daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Deux fantômes du passé [Indigo & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 62
Gallions : 78
Avatar : Jared Padalecki

Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.
avatar



Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Deux fantômes du passé [Indigo & Sam]   Mar 10 Juil - 14:07

   
     
Indigo & Sam
I was in a train under a river when I remembered what
What I wanted to tell you, man
     

     
Les choses ne se passaient pas toujours comme prévues… C’était une leçon qui revenait sans cesse mais elle était plus violente cette fois-ci. Après avoir appris le massacre qui avait achevé de déchirer sa famille, Sam était resté léthargique toute la soirée, comme refusant la réalité. Mais son tempérament repris rapidement le dessus, ce n’était pas dans sa nature de se laisser abattre. Il fallait trouver une solution et vite. Son oncle était mort mais l’espoir devait demeurer.
Sam pouvait toujours contacter des amis, avec un peu de chance, ils l’aideraient à contacter l’Ordre. Bon, il était évident que son retour ferait un choc, et il devrait bien expliquer la situation pour ne pas passer pour un revenant. Il devait également s’assurer que son père n’ait jamais vent de sa survie, il devait donc être extrêmement prudent et ne pas contacter n’importe qui.

La première personne à contacter à son retour avait toujours été son oncle, mais à présent un autre nom lui venait à l’esprit. Il y avait bien une personne en qui il avait une confiance aveugle. Il avait voulu le mettre dans la confidence de sa survie après son départ… mais y avait renoncé pour le protéger. Il ignorait ce qu’il était devenu depuis, mais il ne doutait pas que s’il se présentait à lui, il retrouverait cet ami fidèle qui n’avait jamais flanché, pas même face à sa lycanthropie.
Il devait retrouver Indigo Parkinson.

[Quelques jours plus tard]

Sam avait dû rechercher l’adresse actuelle de son ami. Il s’était rendu au domicile familial mais les Parkinson n’y vivaient plus. Il hésita à se renseigner auprès des voisins mais se ravisa, il devait rester discret face au régime actuel.
Ce déménagement ne l’inquiétait guère, beaucoup de monde déménageait et si sa mémoire était bonne, la famille d’Indigo n’était pas pour le Lord noir. Un déménagement pour un autre pays était donc probable.

Il avait fini par obtenir l’information en profitant de son anonymat, et de son charme naturel, auprès d’une jeune guichetière d’un centre de renseignement. Indigo n’avait finalement pas quitté le pays. Il se sentait plein d’espoir quand la jeune femme lui donna l’adresse, mais il était également nerveux. Après toutes ces années, comment était son vieil ami et quelle vie menait-il ? Était-il marié ? Père ? Oncle ?
Il était anxieux et impatient à la fois alors qu’il transplanait vers l’adresse d’Indigo.

Une fois devant la porte de l’appartement, Sam sentait l’adrénaline monter. Et s’ils avaient tous les deux trop changés ? Adolescents, ils se voyaient les meilleurs amis du monde à la vie, à la mort. Serait-ce encore le cas près de 16 ans plus tard ?
Il allait vite en avoir le cœur net car il frappait à la porte, attendant et espérant qu’Indigo soit là… et ne fasse pas une crise cardiaque en le voyant.
code by Chocolate cookie

     

_________________

You let your feet run wild
And way down we go

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux fantômes du passé [Indigo & Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Habitations-
Sauter vers: