daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 14
Gallions : 6
Avatar : amanda seyfried.

Âge : un visage de poupée, délicat comme la plus fine des porcelaine, cachant bien les trente-trois années passées
Sang : son sang est mêlé depuis déjà des générations.
Profession : la belle est danseuse au cabaret rosier, ondulant lascivement pour quelques sous ... quand elle ne vend pas ses charmes au plus offrant.
Situation civile : depuis maintenant douze ans, la mystérieuse est une jeune mère célibataire.
Allégeance : aucune, si ce n'est elle même.
Particularité : elle n'en possède guère, si ce n'est son sale caractère.
avatar



Svetlana Gregorovitch
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Ven 6 Juil - 1:40

svetlana gregorovitch
like a flower made of iron

Nom : Gregorovitch. Un nom rude, dur. Un nom marqué par le mystère. Un nom aux consonances âpres, celles de la Russie qui l'a vu naître. Gregorovitch, un nom lié à la gloire, celle des nobles fabricants de baguette. Un nom aujourd'hui lié à celui des ténèbres.

Prénom : Svetlana. La lumière, la sainte, littéralement. Et pourtant, si ce prénom lui correspondait si bien autrefois, il souligne aujourd'hui l'autrefois oublié. La Russe aime ainsi à se faire appeller Lana, simplement tandis que ses frères la surnomme Svet..  

Date et lieu de naissance : Svetlana est née le 20 mars 1963, par un soir particulièrement glacial d'un hiver qui ne semblait pas vouloir finir, dans le manoir familial situé au coeur de la Sibérie.

Nature du sang : Si durant des années le sang des Gregorovitch ne fut que pureté, les années ont finit par avoir raison de l'ichor tant choyé. La pureté s'est ainsi, perdue, tarie. Aujourd'hui, le sang est mêlé.

Statut civil : Elle a aimé, Svetlana. Elle s'est donnée, tant de fois. Elle aurait aimé se marier, s'abandonner comme dans les contes de fées. Mais la réalité a frappé, et c'est seule que la jolie russe élève son fils de douze ans, Liam. Il est l'unique et l'absolu. Le seul amour de sa vie.

Profession : Il était tout tracé, son avenir. Elle aurait du suivre les pas de ses aînés, et s'accomplir dans l'art délicat de la fabrication de baguettes magiques. Elle aurait du. Une destinée partie en fumée, envolée lorsque la famille s'est brisée. Alors qu'elle a fuit son passé, Svetlana a aussi tiré un trait sur l'avenir tracé qui l'attendait. Et alors qu'elle arriva en Angleterre sans le sou, elle a du enchainer les boulots de passage pour subvenir à ses besoins puis à ceux de son garçon. Depuis quelques années maintenant, c'est en tant que danseuse au cabaret Rosier que la belle Russe ensorcèle de ses charmes les clients de passage ... mais en secret, il lui arrive parfois de vendre bien plus que des danses.

Particularité : Oh c'est qu'elle est bien ordinaire, la danseuse venue du froid. Si ce n'est un visage d'ange, semblant taillé par la grâce. Un corps taillé pour le désir. Après tout, n'est ce pas tout ce qu'il lui reste de son héritage ?

Ancienne école : C'est à Dumstrang que la Russe a commencé ses études, autrefois. Avant la déchirure. Avant la mort. Envolée de sa Russie, retrouvée loin du nid. Elle n'a pas achevé sa formation et à rejoint l'Angleterre sans le moindre diplôme. Rien.

Patronus : Lorsqu'elle lance le sortilège du patronus, c'est sous la forme d'un renard polaire que celui ci apparait. Une figure de sa Russie natale. Douceur de facade pour un prédateur.

Epouvantard : La peur prends la forme d'une baguette magique, brisée. Synonyme de la déchirure de sa famille, celle qui a tout détruit.

Baguette Magique : Fabriquée par son père, sa baguette est taillée en bois de mélèze sibérien, imprégnée en son coeur d'une plume d'hippogriffe et mesurant 27 centimètres et demi. Elle e est plutôt souple.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Imperio

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Impossible. C'est ce qu'à dit Svetlana la première fois qu'on lui a parlé de ce phénomène. Impossible, non, jamais. Et pourtant, il s'avère bien qu'elle ne puisse le nier. Elle ne peut pas dire que cela la réjouisse, à vrai dire, la Russe est tellement terre à terre qu'elle se dit que cela ne durera pas et la mort finira par reprendre ses droits. Cela n'est que passager, une erreur dans la matrice. Un simple espoir qui finira par s'envoler comme le reste. Emportant avec lui les espoirs de ceux qui croyaient avoir retrouvé ceux qu'ils avenir perdus.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, les histoire de sang ne l'on jamais vraiment intéressé. Et pour elle, Voldemort fut pendant longtemps un le simple nom d'un sorcier lointain. Qui jamais n'aurait le moindre impact sur sa vie, elle la petite chérie d'une lignée  Russe jusqu'au bout des ongles.  Et pourtant, c'est lui qui est venu vers son frère, Vladimir. C'est a lui que son nom est désormais associé. Un nom qui ne lui appartient plus, ou presque. Un nom attaché à son prénom par le papier et le sang, mais rien de plus. Quand à Voldemort, elle n'en accorde que peu d'importance. Bien qu'elle ne soit pas forcément d'accord avec ses idées, que peut-elle bien y faire ? Après tout, il est là, il est le maitre. Et rien ne peut changer ça. Bien fous sont ceux qui croient pouvoir essayer.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Dumbledore. Encore un nom qui n'évoque pour elle que des histoires, de brèves rumeurs et légendes lointaines contées lorsqu'elle était élève à Dumstrang. Mais un nom dont son frère ne cesse de lui répéter depuis des semaines, Celui d'un héros qui pourrait apparemment changer les choses. Tu parles.  Le retour de ce sorcier ne change rien, rien du tout. Pour Svetlana, cela ne risque en aucun cas de changer sa vie. Quand a une guerre, elle espère que cela n'arrivera pas. Elle craint pour la vie de son fils et préfère ainsi rester dans l'ombre. Invisible. Si guerre il doit y avoir, elle se contentera de s'en éloigner le plus possible. Rien de plus.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  ophélie / inkheart.

Âge :  vingt-cinq ans.

Pays :  france.

Fréquence de connexion  : presque tous les jours.

Avatar : amanda seyfried.

Inventé ou Scénario ? inventé.

Où avez-vous connu le forum ? je suis le dc de dudu mcgonagall    

Le mot de la fin : prout.    

Crédits :  gif tumblr / avatar Lolitaes


Dernière édition par Svetlana Gregorovitch le Lun 23 Juil - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Gallions : 6
Avatar : amanda seyfried.

Âge : un visage de poupée, délicat comme la plus fine des porcelaine, cachant bien les trente-trois années passées
Sang : son sang est mêlé depuis déjà des générations.
Profession : la belle est danseuse au cabaret rosier, ondulant lascivement pour quelques sous ... quand elle ne vend pas ses charmes au plus offrant.
Situation civile : depuis maintenant douze ans, la mystérieuse est une jeune mère célibataire.
Allégeance : aucune, si ce n'est elle même.
Particularité : elle n'en possède guère, si ce n'est son sale caractère.
avatar



Svetlana Gregorovitch
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Ven 6 Juil - 1:41

things we lost in the fire
pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève, elle ferme les yeux et dans ses rêves.
Elle part.



fragment 1
juin 1969 + Elle observe, Svetlana. La bouche bée, le regard impressionné. Des yeux brillants de rêves exacerbés. Devant elle, le père. L'idole. Héros sans reproches d'une petite fille trop rêveuse. Ilya Gregorovitch sourit, lançant un bref regard vers sa fille avant de se concentrer à nouveau vers son ouvrage. Le patriarche est concentré, les sourcils froncés et les lèvres pincées. Ses mains s'animent, taillant avec soin de fines gravures sur le manche d'une baguette magique. Les gestes sont maitrisés, précis. Le moindre mouvement semble avoir sa place, comme une danse où chaque pas s'accorde parfaitement avec la musique. La petite sourit, animée d'idolation et de rêve. Les yeux fixés sur le moindre geste de son père. « C'est magnifique, papa. » Ilya ne répond pas tout de suite. Lentement, il lève l'ouvrage vers la lumière, retournant entre ses doigts la baguette en la regardant sous tous les angles. « Oui, une bien belle baguette ». le patriarche agite légèrement la baguette, venant faire léviter vers lui une jolie boite de bois. « Et efficace. Je me demande bien quel sorcier elle choisira. » « Un jour, moi aussi je pourrai faire ça ? » « Bien-sur, mon ange. C'est dans ton sang, ton héritage. tu es une Gregorovitch, l'art de la fabrication de baguettes est ce pourquoi nous vivons. Notre force. Notre art. C'est ton destin, ne l'oublie pas.» « Oui papa. »

Petite poupée russe au regard émerveillée,
loin d'imaginer que la vie puisse tout lui arracher.


fragment 2
avril 1973 + Les doigts de la jolie Svetlana parcourent les visages animés qui lui sourient au travers de la photographie. Des visages aux rieurs et aux lèvres étirées d'un sourire sincère. Ils sont quatre. Quatre branches d'un même arbre. Quatre piliers soutenant le lourd héritage d'une lignée. Tout d'abord, les trois frères. Aussi fougueux qu'ils sont unis. D'abord les jumeaux. Stanislav et Vladimir. D'un côté la sagesse et la bienveillance. Celui qui protège sa fratrie, idéaliste. De l'autre. la force de l'ambition. Le plus travailleur des quatre. Enfin, le cadet. Aleksei. Intuition et douceur. Celui qui a toujours le mot pour faire rire. Tous trois échangent avec vélocité, rient, crient parfois. Si différents mais si semblables, avec leurs cheveux tirant sur le blond et leurs yeux pâles. Puis il y a elle. La petite poupée. Choyée. Bercée par ses trois protecteurs. Du haut de ses dix ans, elle est le lien, le ciment liant les trois aînés. Différents mais complémentaires comme les quatre éléments. Indissociables. « Moi aussi j'adore cette photo. » Svetlana se tourne vers son frère, Vladimir. Un sourire se dessine sur les lèvres de la petite. Malgré ses grands airs, elle a toujours été proche de Vladimir. Admirant sa volonté et sa force  et sa patience. Elle adorait particulièrement leurs instants de complicité passés dans l'atelier de leur père, là ou le jeune garçon lui racontait durant des heures mille et unes histoires sur les baguettes magiques  et l'art de leur fabrication. Tant de passion résonnait alors dans sa voix qu'il lui rappelait leur père, et ça l'amusait. « Elle est superbe, oui. » Elle marque une pause, adressant un regard vers son frère. « J'espère que nous resterons toujours aussi proches qu'à ce moment là. C'était les l'anniversaire d'Alek, tu te rappelles ? » « Bien-sur, Svet. Même si on se dispute souvent, nous sommes un. Et rien ne pourra changer ça. »

Petite poupée entourée,
Unis par le sang, unis par l'amour.
Rien n'a plus d'importance.


fragment 3
novembre 1976 + Elle a grandi, Svetlana. Et à treize ans, voilà que c'est la mort qu'elle affronte. Elle se tient debout au fond du grand salon. Malgré la cape noire et les yeux rougis, elle se tient droite, les yeux fixés sur le paysage qui s'étend par de-là la fenêtre. Au delà du manoir, dans les plaines glacées de la Sibérie secrète. Loin de l'agitation de St-Petersbourg ou siège leur boutique. Loin des rumeurs et des faux-semblants. Là ou les Gregorovitch ont pu depuis des années conserver leur art à l'abri des regards. Et pourtant, même la sécurité des murs du foyer ne peuvent réparer les coeurs brisés de la fratrie orpheline. « Nous reprendrons la boutique, ensemble. C'est ce qu'il voulait. » La voix de Stanislav brise le silence tandis qu'il pose une main sur l'épaule de son jumeau, tirant la sorcière endeuillée de ses pensées. « Oui. C'est ce que voulait notre père, que nous reprenions son empire. » Vladimir marque une pause, se dégageant de la main de son frère pour se lever. « Nous le rendrons plus grand encore. » « Descend donc de ton piedestal, Vlad » La voix de Stanislav est sèche, dure. « Arrêtez tous les deux »  s'exclame Svetlana, avant de s'approcher de ses frères, frappant avec violence ses poings sur la table. « Notre père vient à peine d'être enterré, et voilà que vous vous disputez déjà son commerce. » « Svet a raison, vous êtes ridicules, tous les deux. Respectez donc un peu notre père par Merlin !  » s'exclame Aleksei, se levant avec force pour se placer aux côtés de Svetlana.« Je ne veux que rendre hommage à notre père, et à son ouvrage. » « Nous sommes déjà les plus grands fabricants de baguettes de toute l'Europe de l'est, que veux-tu de plus ? » « Nous pourrions être tellement plus encore, Stan. Tellement plus. » « Qu'importe ce que vous ferez du commerce, Vladimir. Pour le moment, l'heure est au deuil, non aux baguettes. Vous réfléchirez plus tard au reste. Et tous les deux. Ensemble. »

Petite poupée effrayée,
Garde au poison de l'ambition.
Vil serpent qui attend, silencieusement.


fragment 4
décembre 1978 + « Nous en avons parlé, mais je crois vraiment que cette guerre peut nous ouvrir les portes du reste de l'Europe. » La voix de Vladimir résonne dans le grand salon. Une voix forte, résonnant d'arrogance. Depuis toujours, Vladimir était le plus travailleur et le plus ambitieux des quatre Gregorovitch. Assis à ses côtés, Svetlana sent Aleksei se tendre tandis que Stanislav se lève, toisant son cadet avec un dédain non dissimulé. « Que veux tu dire, Vladimir ? » « Je crois qu'il est temps de nous imposer face à notre rival Anglais. Et pour cela il est nécéssaire de nous allier à celui qui portera l'étendard de la victoire. » Vladimir marque une pause, son regard balayant les visages de ses deux frères et de Svetlana avant de reprendre la parole à mi-voix. « Lord Voldemort. » Voldemort. Un nom frappé d'un sceau de mort et de la magie la plus sombre. Un nom connu même ici au fond de la Russie. Svetlana se mord la lèvre, soudainement effrayée. Ce nom, elle l'a entendu. Murmuré comme lorsque l'on se raconte des histoires de monstres pour se faire peur. Un nom qu'elle n'aurait jamais cru entendre de la bouche d'un de ses frères, ni même ici dans sa Russie. « Tu veux que l'on s'allie à Voldemort ? » lance Aleksei, d'une voix ou se mêlent surprise et crainte. « Non. » Le ton de l'aîné est sec, catégorique. Un instant, les deux frères s'observent, s'affrontant littéralement de leurs yeux pâles. Svetlana tremble, effrayée. Comme écrasée par la tension palpable dans la pièce. « Tu crois que je vais te laisser le choix, Stanislav ? » murmure Vladimir. « Qu'est ce que tu veux di ... oh ! » Les mots semblent mourir dans la bouche d'Aleksei alors que la baguette de Vladimir jaillir dans sa main. « Tu n'as aucun droit sur notre héritage, Vladimir. Notre père voulait que nous le dirigions tous les deux, ensemble. Et avec l'aide d'Alek et Svet... » « Cet héritage me revenait pourtant de plein droit. Et je compte bien le récupérer. » Cette fois, c'est dans la main de Stanislav que jaillit une baguette. « Ne m'oblige pas à te faire mal, Vladimir. » « Tu crois ça ? » Svetlana pousse un cri, alors que des éclairs colorés commencent à jaillir des baguettes opposées de ses deux frères.  Puis un éclair, plus puissant. D'un vert éclatant.  Un éclat de lumière. Un cri. Puis le bruit sourd. La mort. Svetlana hurle tandis qu'Aleksei se précipite sur le corps inerte de Stanislav. Le secouant, fort. Puis le cri meurt dans sa gorge alors que la baguette de son frère se pointe sur elle. « Non, Vlad. Pas elle, s'il te plait. » L'adolescente entend à peine Aleksei supplier, les yeux fixés dans ceux de son frère. Elle n'ose plus parler, plus bouger. Pétrifiée. « Vladimir, je t'en prie ! Epargne la ! Elle n'a que quinze ans, bon sang !» « Partez. » Le ton est sec, ne tolérant pas la moindre contradiction.  « Quoi ? » « Je ne le répéterai pas, partez. Quittez la manoir. Quittez le pays. Ne revenez jamais. »  Trop vite. Svetlana sent à peine les bras de son frère la saisir par épaules, pas plus qu'elle ne le sent la tirer en dehors de la pièce. Un dernier regard vers son frère, le félon. Il se tient droit, le félon. La main serrant encore la baguette qui a tuée son frère, une baguette façonnée par leur propre père pour. Un regard échangé. Des larmes d'un côté. La glace de l'autre. Aucun sentiment. Aucune émotion. Juste la froideur de l'ambition.

Petite poupée déchirée.
Des idéaux qui s'attisent.
Une vie qui se brise.

fragment 5
décembre 1978 + Le paysage défile derrière la vitre, vite. Si vite qu'il n'est que vives éclat de couleurs mêlées. Mais qu'importe, elle ne regarde pas, Svetlana. Elle n'entend rien. Ni le grésillement du train sur les rails. Ni la voix apaisante de son frère. Rien que les sons entremêlés de souvenirs éclatés. Tout n'est que ténèbres. Les derniers jours semblent si flous, comme s'ils n'avaient existé. Tout s'était déroulé si vite, que Svetlana avait à peine l'impression que deux jours s'étaient écoulés depuis qu'elle avait quitté le manoir. Deux jours qu'elle a passé dans un état presque second, comme dans un rêve. Un rêve qui ne semble pas vouloir connaître de fin.  « Svet.» Un mot. La sensation d'une main qui se pose sur la sienne, tirant l'adolescente de ses pensées. « Ou sommes nous ? » « Nous arrivons à Londres. »  « Pourquoi venir ici ? Pourquoi l'Angleterre ? » Aleksei ne répond pas de suite, se saississant à la main de leurs quelques sacs alors que le train ralentit. « Parce que j'y ai quelques amis. L'un d'eux a pu me trouver un petit appartement et peut être même un travail de serveur en attendant de trouver mieux. » « Serveur ? Enfin Alek, tu es un Gregorovitch. Cela doit bien signifier quelque chose, même ici. » « Non, Svetlana. Cela ne signifie plus rien. Ni ici, ni ailleurs. »

Petite Poupée,
Dis adieu à ton conte de fée.
Exilée.

fragment 6
aout 1995 + Le corps qui ondule. Indolent. les perles qui s'entrechoquent contre sa gorge. Un doigt qui effleure les lèvres entrouvertes telle une aguicheuse. Elle est belle, Svetlana. Un joyau trônant parmi les merveilles du cabaret Rosier. Sur la scène, elle est l'intrigante venue de l'est. Sublime. Avec sa peau diaphane et ses longs cheveux pâles. Dévêtue, elle danse, Svetlana. Devant elle, des hommes principalement. Ils sont là, la regardant de leurs yeux luisant du plus viscéral des désirs, dans leurs mains s'échangent les lueurs d'or des galions contre des secrets ou autres objets interdits. Les dernières notes s'achèvent. Le rideau tombe. L'oiseau de paradis regagne le nid, harassée. Ses yeux croisent le miroir de sa loge, observant le reflet. Une femme aux yeux fardés, vêtue - ou dévêtue - de satin écarlate. Un instant c'est l'image de Vladimir, qui s'impose à la place de son propre visage. Lui qui lui apprenait peu à peu l'art des baguettes magiques. Lui qu'elle admirait. Lui qui avait tout détruit. Sa vie. Son nom. Tout. Mais lui l'avait épargnée, malgré tout. « Idiote. » chuchote la danseuse avant d'arranger son maquillage d'un coup de baguette, enfilant rapidement sa cape pour sortir un instant.  « Bonsoir, Svet. » La jeune femme sursaute, surprise de voir son frère.« Que fais-tu ici ? » « Tu sors toujours prendre l'air après ton dernier show, je le sais. Et je devais te parler. » Répond-il d'un air grave. « Que se passe-il ? » « Il porte la marque, Svetlana. » Silence. Un instant, elle hésite. Défaillit. Puis se reprend. Comme si de rien n'était. « Qui ? » « Ne me prends pas pour un idiot. Tu sais de qui je parle. » « Et alors ? » « Je t'en prie. il est maintenant à son service, et passe de plus en plus de temps ici, à Londres. Cela pourrait être l'occasion d'enfin retrouver ce que nous avons perdu »  « Tu perds ton temps, Alek. je ne te suivrais pas tes utopies avec ton ordre de malheur. » « Voyons Svetlana, ne rêves tu pas de redevenir une Gregorovitch ? D'arrêter de danser dans ce cabaret sordide pour t'en sortir ? D'arrêter de vendre ton corps et ton honneur à ces serpents de malheur ? Pense donc à ton fils ! » « J'y penses, justement. Et je refuse de le mettre en danger avec cette croisade sans espoir ! » La porte arrière du cabaret s'ouvre sur l'une des danseuses, stoppant net la dispute. « Un client te demande, Lana. En privé. »   « J'arrive, merci.  » Alors qu'elle s'apprête à rejoindre le cabaret, Aleksei lui attrape brièvement la main. « Penses-y, Svet. Je sais que depuis que nous avons quitté la Russie nous ne sommes que misère. Mais nous valons mieux que ça. Nous sommes des Gregorovitch, malgré tout. Tu me promets d'y réfléchir ?»  « Je ne te promets rien, Alek. Bonne nuit.  » Svetlana rejoint le cabaret en silence, rejoignant sa loge pour enfiler un nouveau costume. Celui de la danseuse. Celui de la Poupée Russe des Rosier. La désirée. Loin de sorcière désabusée qui ne demande qu'à oublier.

Envolée, la fierté et la gloire.
Envolée, l'innocence.
Envolée, la petite poupée.


Dernière édition par Svetlana Gregorovitch le Sam 28 Juil - 14:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Ven 6 Juil - 2:48

McPapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Rebienvenue par ici ! T'es magnifique !

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Ven 6 Juil - 8:31

Oh une danseuse au cabaret
Rebienvenue par ici avec ce personnage, hâte d'en lire plus, je suis définitivement intriguée Tu sais où me trouver si tu as la moindre question

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian

Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
avatar



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Ven 6 Juil - 15:27

Rebienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Messages : 14
Gallions : 6
Avatar : amanda seyfried.

Âge : un visage de poupée, délicat comme la plus fine des porcelaine, cachant bien les trente-trois années passées
Sang : son sang est mêlé depuis déjà des générations.
Profession : la belle est danseuse au cabaret rosier, ondulant lascivement pour quelques sous ... quand elle ne vend pas ses charmes au plus offrant.
Situation civile : depuis maintenant douze ans, la mystérieuse est une jeune mère célibataire.
Allégeance : aucune, si ce n'est elle même.
Particularité : elle n'en possède guère, si ce n'est son sale caractère.
avatar



Svetlana Gregorovitch
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Sam 21 Juil - 11:05

Merci à tous.
Bon alors comme vous l'avez peut être vue dans mon absence, j'ai été quelque peu ralentie ces derniers temps, je peux avoir un délai svp ?

_________________
Like a flower
MADE OF IRON
DANSENT LES OMBRES DU MONDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
Gallions : 141
Avatar : Idris Elba.

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
avatar





Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Sam 21 Juil - 22:44

Pas de soucis bb, je t'ajoute un délai

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t761-xolani-lost-soul
Messages : 14
Gallions : 6
Avatar : amanda seyfried.

Âge : un visage de poupée, délicat comme la plus fine des porcelaine, cachant bien les trente-trois années passées
Sang : son sang est mêlé depuis déjà des générations.
Profession : la belle est danseuse au cabaret rosier, ondulant lascivement pour quelques sous ... quand elle ne vend pas ses charmes au plus offrant.
Situation civile : depuis maintenant douze ans, la mystérieuse est une jeune mère célibataire.
Allégeance : aucune, si ce n'est elle même.
Particularité : elle n'en possède guère, si ce n'est son sale caractère.
avatar



Svetlana Gregorovitch
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Dim 22 Juil - 1:11

Merciiiii.

_________________
Like a flower
MADE OF IRON
DANSENT LES OMBRES DU MONDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Jeu 26 Juil - 0:12

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Oooh qu'elle est touchante Lana   Elle promet de très jolies choses en tout cas ! La lecture de ta fiche était hyper agréable aussi, toute la douceur de Lana se ressent
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 14
Gallions : 6
Avatar : amanda seyfried.

Âge : un visage de poupée, délicat comme la plus fine des porcelaine, cachant bien les trente-trois années passées
Sang : son sang est mêlé depuis déjà des générations.
Profession : la belle est danseuse au cabaret rosier, ondulant lascivement pour quelques sous ... quand elle ne vend pas ses charmes au plus offrant.
Situation civile : depuis maintenant douze ans, la mystérieuse est une jeune mère célibataire.
Allégeance : aucune, si ce n'est elle même.
Particularité : elle n'en possède guère, si ce n'est son sale caractère.
avatar



Svetlana Gregorovitch
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   Jeu 26 Juil - 13:37

Merci.

_________________
Like a flower
MADE OF IRON
DANSENT LES OMBRES DU MONDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07   

Revenir en haut Aller en bas
 
dansent les ombres du monde (svetlana) délai 28/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse les ombres du monde
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: