daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 0
Sang : Sang-mêlé
Profession : Apothicaire
Situation civile : Mariée
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : /

Sujet: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Lun 2 Juil - 23:30

Théodora McGonagall
- Que craignez-vous gente dame ?
- Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les
acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement.

Nom : McGonagall

Prénom : La plupart des gens l'appellent Dora, certains Théo mais, généralement elle préfère qu'on s'adresse à elle en utilisant tout simplement son nom, Théodora

Date et lieu de naissance : 27 Juin (27 ans)

Nature du sang : Sang-mêlé, depuis plusieurs génération maintenant

Statut civil : Mariée mais, la situation est pour le moins compliquée

Profession : Officiellement apothicaire ; Chemin de Traverse et officieusement Professeur dans l'Ordre du Phénix

Particularité : Rien à déclarer

Caractère : Le plus souvent :: Secrète - Intelligente - Bornée - Détruite - Lunaire - Loyale - Altruiste - Rancunière. Parfois :: Sociable - Sournoise - Solitaire. Et parfois même :: Joviale - Amusante, presque rigolote

Ancienne maison/école : Anciennement à la maison de Godric Gryffondor ; Poudlard

Patronus : Colibri

Epouvantard : Au départ il prenait la forme d'un serpencendre, elle en avait toujours eu une peur bleue. Puis, avec le temps, il avait fini par se métamorphoser en un corps ensanglanté - celui là-même de son fiancé.

Baguette Magique : Bois de houx et crin de licorne ; 31,2 centimètres

Je jure solennellement de faire usage du sortilège

Lumos

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants." J. d'Ormesson. Mais, comment fait on lorsque les absents ne brillent plus uniquement dans nos mémoires ? Lorsque la mort revoie, sans même nous consulter, le sens propre de sa définissions ? Comment sommes nous sensé faire face lorsque le voile séparant le royaume des morts de celui des vivants s'effondre ? Attirant dans sa chute, l'équilibre qui régit ce monde.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? La lumière s'assombri dans l'ombre des ténèbres mais, jamais elle ne s'éteint. Elle vacille, suffoque, cri à l'oubli, au silence. Mais, là encore jamais elle ne s'éteint. Tel un phénix qui renaîtra un beau jour de ses cendres, l'espoir de Théodora ne meurt jamais car elle persiste à croire en la lumière, en l'existence d'un monde meilleur. Alors ce qu'elle en pense ? C'est qu'un jour viendra, ou ce gouvernement tombera. Et il demeure certain, dans l'esprit de la belle, que le Lord tombera lui aussi dans son déclin.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Dumbledore, un grand homme. Son souvenir n'avait jamais cessé d'exister dans la mémoire de ceux qui l'avait connu - de près ou de loin d'ailleurs. L'espoir semblait renaître en même temps que lui même sous les allures quelque peu différentes qu'il arborent aujourd'hui. Cela sera t-il tout de même suffisant pour renverser la monarchie du tyran ? Théodora l'ignore encore mais, on dit souvent qu'il nous est possible de déplacer des montagnes, rien qu'avec la foi. Alors, elle à envie d'y croire - encore. Et si demain une nouvelle guerre devait être déclaré, c'est l'unité - en plus de la foi, de l'espoir - qui fera sans aucun doute la différence. Mais, elle le sait, elle ne se ment pas, la rébellion est en marche.

Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Nova (Elias)

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  Autant que possible

Inventé ou Scénario ?  Inventé

Où avez-vous connu le forum ?  Top site

Le mot de la fin :     

Crédits :  Bazzart

Dernière édition par Théodora McGonagall le Mer 4 Juil - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Lun 2 Juil - 23:30

Once Upon a time...
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

" Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge "

Child's play (Jeu d'enfant)

Un, deux et trois. Il étaient trois enfants. Le premier se tenait debout, bien droit un livre de comte à la main. Il l'avait ouvert sur une page, n'importe laquelle, laissant ainsi place au hasard. Après tout, la page choisi n'avait aucunement d'importance ici. Face à cet enfant, se tenait deux autres. Assis l'un à côté de l'autre, chacun sur un tabouret en bois, il se tenait par la main. Le premier leur fit signe de se lever, aussitôt les deux autres enfants s'exécutèrent. "Nous sommes aujourd'hui réuni pour célébrer l'union de Théodora et d'Hélios..." Le jeune garçons s'interrompait soudain en voyant la moue pour le moins disgracieuse de la fillette qui lui faisait face. "Qu'est ce qu'il y a Dora ?" Demandait il un peu bougon. "A l'église, les moldus ils disent *réunis en ce jour pour célébrer l'amour* Ce que tu dis là, c'est moins joli. " Adriel, le plus âgé des trois enfants, levait les yeux ciel un peu agacé. "Les femmes..." Soufflait-il finalement. Dora échangeait alors un regard furtif et pour le moins amusé à son petit fiancé puis, elle se laissait pleinement envahir par l'euphorie. Hélios et Adriel ne tardèrent pas à se joindre à ses éclats de rire franc et particulièrement communicative. "Bon, on continue ?" Interrogeait Hélios qui semblait de plus en plus hâtif. Aussitôt les trois enfants se remirent en place après que l'aîné est donné son approbation. Main dans la main, les yeux levait vers Adriel ils attendant que ce dernier reprenne. "Nous sommes réunis ce jour pour célébrer l'amour de Théodora et d'Hélios..." Poursuivait il en adressant à la blondinette un subtile clin d’œil. A présent pleinement satisfaite de ses paroles, les trois bambins poursuivaient le cours de la cérémonie sans se laisser perturber par les adultes qui se trouvaient de l'autre côté de la propriété. Confortablement installé autour d'un somptueux repas, sous l'ombre de voiles suspendus, les hommes eux parlaient affaires, sports et politique. Tandis que les femmes elles, elles se perdaient d'admiration dans les jeux amoureux de leurs enfants. "Penses tu qu'ils s'aimeront toujours autant en grandissant ?" Demandais Elenwë, la mère des petits Blackwood. "Je crois que nous le saurons bien assez tôt ma chère Elen. Ils grandissent si vite..." Soufflait Hisolda déjà presque entièrement ampli de nostalgie.

For better and for worse (Pour le meilleur et pour le pire)

C'était une journée parfaitement ensoleillé qui venait de se lever au dessus des Highlands en ce jour heureux du mariage. Tout était absolument parfait et rien - rien - n'avait était laissé au hasard. Ni les tables de banquets, la table d’honneur, les fleurs pas plus que le lieu de la réception. Tout avait été pensé pour que l'on se croit dans un véritable compte de fée.

Without you (Sans toi)

Game of fate (Jeu du sort)

Dernière édition par Théodora McGonagall le Mer 4 Juil - 15:18, édité 1 fois
Gallions : 704

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mar 3 Juil - 9:15

Bienvenue avec ce nouveau personnage, je vois que ta fiche est déjà bien avancée Tu sais où me trouver si tu as la moindre question
Par contre concernant Jennifer Lawrence, elle est toujours réservée pour le scénario de @Kay Weasley vu que la personne qui tentait Kenna avec Margot Robbie n'a pas terminé sa fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mar 3 Juil - 12:02

Merci ma belle ! Et je n'hésiterais pas venir vers toi à la moindre question
Ohhh Je vais essayer de voir cela avec lui dans ce cas, merci Maebh
Gallions : 338

Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Dés de compétence:

Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mar 3 Juil - 13:21

Bienvenue parmi nous

Une McGonagall

Cey la fête

Bonne écriture

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mar 3 Juil - 14:20

Merci beaucoup Kenya !!!!
Gallions : 217

Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Dés de compétence:

Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mar 3 Juil - 18:06

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Rebienvenue ma toute belle et bonne chance avec cette fiche bien avancée

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mar 3 Juil - 18:24

ERRRYYYYYYYYYYYYYNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Merci ma jolie !!
Gallions : 115

Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.

Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mer 4 Juil - 14:49

UNE MCGOOOOO
BIenvenue à nouveau, avec ce personnage qui promets de belles choses (et on va pas s’mentir, une famille qui envoie du pâté, un peu )

lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mer 4 Juil - 15:00

Oncle Dudu !!
Merci beaucoup, et une famille qui envoie du pâté - j'crois que je n'aurais pas dit mieux moi-même !!
Gallions : 115

Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.

Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mer 4 Juil - 21:20

(rien à voir mais je viens de voir le titre et je rigole toute seule depuis 5min Vive la McFamily ! )

Promis j'arrête de flooder.

lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Mer 4 Juil - 23:19

Ahahahhh ! Ça à été plus fort que moi
Gallions : 217

Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Dés de compétence:

Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Jeu 5 Juil - 0:35

Il n'y a rien de mieux que la McFamille.
Sur ces belles paroles, je sors m'occuper ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Gallions : 228

Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué

Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Ven 6 Juil - 15:28

Mcgooooo Bienvenue ici :bieye:
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥   Lun 9 Juil - 15:07

Merci beaucoup Indi'

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Théodora Mcgonagall aka McFamily Power ❥