daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La vie c'est dur des fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
La vie c'est dur des fois 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: La vie c'est dur des fois   Sam 30 Juin - 23:26

Mes petits enfants chéris La vie c'est dur des fois 2064972665

C'est obvious que ca fait un bon moment que Maebh est la queen et que j'ai un peu disparu, et je ne peux que m'en excuser encore et encore La vie c'est dur des fois 132434289

J'ai eu de gros soucis IRL, entre le boulot et les crises existentielles de la vie, j'ai eu vraiment du mal a me poser pour faire quoi que ce soit. Ma coloc a aussi eu de gros soucis etc, bref, je vais pas vous balancer l'histoire de ma vie, mais c'est a cause de ca que j'ai disparu pendant si longtemps.

Pas de worry, je suis ready pour mon gros come back maintenant que les choses se calment un peu La vie c'est dur des fois 2152018307 Je vais avoir une semaine chargée avec le boulot donc je ne suis pas immédiatement ready pour vous, Mais je me prépare, je m'y mets doucement, et, si vous voulez toujours de moi, je vous promets tout mon amour et plus encore La vie c'est dur des fois 3826086300

Bref, plz forgive me, plz love me, je reviens soon just 4 u La vie c'est dur des fois 4165854198
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
La vie c'est dur des fois Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: Re: La vie c'est dur des fois   Dim 1 Juil - 9:54

La vie c'est dur des fois 1082682376 La vie c'est dur des fois 1082682376 La vie c'est dur des fois 1082682376
(en vrai tu sais ce que j'en pense, je te fais des bisous et reviens vite qu'on puisse les torturer à l'intrigue La vie c'est dur des fois 3410404896)
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 167
Gallions : 142
Avatar : Imogen Poots
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Cheffe d'équipe des chercheurs
Situation civile : Éternelle célibataire, mariée à son job et ses convictions.
Allégeance : L'Ordre du Phoenix, toujours.
Particularité : //
Moira Greengrass



Moira Greengrass
confringo - sorcier
confringo - sorcier


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: Re: La vie c'est dur des fois   Dim 1 Juil - 13:30

J'espère que ça va mieux pour toi La vie c'est dur des fois 3826086300
Reviens dès que tu peux La vie c'est dur des fois 4002819895
Mais nous cassez pas trop nos perso La vie c'est dur des fois 3390288126
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
La vie c'est dur des fois Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: Re: La vie c'est dur des fois   Dim 1 Juil - 13:47

J'espère que tout va mieux pour toi La vie c'est dur des fois 1790758501

Reviens nous en pleine forme pour de nouvelles aventures La vie c'est dur des fois 1307380348
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Gallions : 41
Avatar : michael fassbender
La vie c'est dur des fois 183fb3e0d16ac523908ed9b5b7155829
Âge : quarante-et-un ans. et le temps marque son rythme sur ton visage, trace les récifs d'une vie à traquer, chasser, tuer.
Sang : pur de ceux qui ont trahis l'Ordre, de ceux qui n'ont pas hésiter, trembler en tuant leur camarades. de ton nom, il n'est aujourd'hui que questions de mépris, de dénis. l'honneur des aurors s'est envolé pour se saouler sur les devoirs des rafleurs.
Profession : chef des rafleurs. une position qui t'est enviée, que tu as arraché à force de travail, de confiance. et il est vrai, tu es un patron intransigeant, exigeant, mais tu sais récompenser ceux qui le méritent.
Situation civile : veuf d'une femme qui fut ton amie avant d'être ton amante. aujourd'hui, de nouveau fiancé à celle qui est revenue d'entre les morts : ava shafiq.
Allégeance : l'allégeance s'affiche sur le bras marqué, reflet des trahisons, de la confiance prise et jamais lâchée. l'allégeance va donc au régime, et surtout, aux tiens.
Particularité : aucune. tu es d'une banalité affligeante, ou pas, n'est-ce pas?
Edward Travers



Edward Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: Re: La vie c'est dur des fois   Dim 1 Juil - 21:09

reviens vite pour jouer au king adra 8D et nous torturer aussi La vie c'est dur des fois 1790758501
des bisous et on t'attend avec impatience La vie c'est dur des fois 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
La vie c'est dur des fois Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: Re: La vie c'est dur des fois   Lun 2 Juil - 21:25

Ravie que ça aille mieux, on t'attend avec impatience. La vie c'est dur des fois 132434289 La vie c'est dur des fois 132434289
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
La vie c'est dur des fois 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: Re: La vie c'est dur des fois   Ven 13 Juil - 1:30

Han vos ptits messages La vie c'est dur des fois 2064972665

Ma super semaine est finie et je suis remise, soyez ready il est temps pour moi de reviendre vous jouer des mauvais tours La vie c'est dur des fois 2152018307
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
La vie c'est dur des fois 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: Re: La vie c'est dur des fois   Dim 15 Juil - 11:40

J'espère que tout va mieux pour toi mon chou d'amour La vie c'est dur des fois 132434289
Come back soon, qu'on puisse faire du drama La vie c'est dur des fois 3694140720 La vie c'est dur des fois 3826086300
Love La vie c'est dur des fois 3104475824
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t756-zahra-wildfire



Contenu sponsorisé


La vie c'est dur des fois Empty
Message
Sujet: Re: La vie c'est dur des fois   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est dur des fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Absences-
Sauter vers: