daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 I can't wait to see you burn (CALLISTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 14
Gallions : 21
Avatar : MANDY MOORE.

Âge : Donnée sans aucune importance lorsque le temps a cessé de s'écouler après TRENTE-CINQ années passées.
Sang : Née-Moldue, elle a pourtant toujours démontré un talent presque naturel pour la magie et ses secrets.
Profession : Autrefois DIPLOMATE au sein du département de la coopération magique internationale. Elle se concentre aujourd'hui sur son rôle au sein de l'Ordre.
Situation civile : Veuve avant l'heure, elle en a perdu le goût de vivre. Chaque jour laissé sans saveur sur son palais endormi par le deuil. Aujourd'hui aveuglée par des pulsions violentes, elle ne laisse aucune place à l'affection. CÉLIBATAIRE, elle sait tout de même utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.
Allégeance : L'oppression n'a pas sa place dans le monde au sein duquel elle veut virre. Fidèle à L'ORDRE DU PHOENIX et à Dumbledore, depuis toujours.
Particularité : Existence subitement fauchée, stoppée dans son galop effréné. Elle n'est plus censée fouler cette Terre, Callie. Revenante, elle est passée de l'autre côté, avant d'en revenir pour une raison qui lui est encore inconnue. Un goût d'inachevé qui l'a poursuivie jusque dans l'au-delà.
avatar



Callisto Mendes
lumos - revenant
lumos - revenant


Message
Sujet: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Sam 30 Juin - 21:25

Callisto Mendes
Your eyes stare and they're staring right through me
You're right there but it's like you never knew me

Nom : Sonorités sud-américaines qui ne veulent plus rien dire. Quelques syllabes enchaînées qu'elle porte parfois comme on porte un fardeau. Mendes, le nom tant de fois rabâché à ses oreilles comme une insulte. Elle a souvent souhaité pouvoir le changer, en choisir un autre plus glorieux. Plus honorifique. Avant de comprendre que c'est justement parce qu'il dérange qu'elle doit l'utiliser.

Prénom :  L'empreinte mythologique a quelque chose d'ironique. Résonnances célestes délibérément choisies par les parents ignorants de la nature future de leur progéniture. Callisto, le patronyme qu'on lui a affublé. Faisant de la demoiselle la plus terre-à-terre de la famille un oxymore personnifié.

Date et lieu de naissance : Naissance ponctuée par le froid et la neige, ce 21 Décembre 1961. Nuit agitée, ponctuée par le son des cloches de la Cathédrale Saint-André d'Inverness.

Nature du sang : Rien ne la prédestinait à devenir ce qu'elle est devenue. Ignorance totale des parents et des grands-parents, laissés bien perplexes le jour où ils ont finalement découvert que leur fille était une sorcière. Née-Moldue, elle a pourtant toujours démontré un talent presque naturel pour la magie et ses secrets.

Statut civil : Si elle a vécu des temps troublés, Callie est pourtant parvenue à y trouver une once de lumière. Fiancée pendant plusieurs mois, les forces obscures ne lui laisseront pourtant pas le temps de lui passer la bague au doigt. Veuve avant l'heure, elle en a perdu le goût de vivre. Chaque jour laissé sans saveur sur son palais endormi par le deuil. Aujourd'hui aveuglée par des pulsions violentes, elle ne laisse aucune place à l'affection. Célibataire, elle sait tout de même utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.

Profession : Scolarité sans bavure qui lui permet d'obtenir son ticket d'entrée pour le Ministère de la Magie, pas encore aux prises du mage noir. Diplomate, elle contribue au rayonnement du monde sorcier auquel elle croit, C'est en toute discrétion que l'employée du département de la coopération magique internationale fait son œuvre. Vie ponctuée de voyages, elle rejoint très vite l'Ordre du Phoenix, désirant apporter sa pierre à l'édifice initié par Dumbledore en tant que recruteuse. Elle trouve sa place dans un monde instable, avant que tout s'effondre.

Particularité : Existence subitement fauchée, stoppée dans son galop effréné. Elle n'est plus censée fouler cette Terre, Callie. Revenante, elle est passée de l'autre côté, avant d'en revenir pour une raison qui lui est encore inconnue. Un goût d'inachevé qui l'a poursuivie jusque dans l'au-delà.

Ancienne maison/école : Ses parents avaient déjà tout prévu pour elle. Sa place au sein du collège privé de leur petite ville lui était déjà réservée. Des plans chamboulés par l'arrivée d'une lettre particulière. C'est bien à Poudlard que la brune a fait sa rentrée, cette année-là. Émerveillée par cet univers inconnu, perturbée par la découverte de la magie et de ce qu'elle recèle, son esprit calme et réfléchir lui vaudra une place à Serdaigle, la maison parfaite.

Patronus : Durant sa première vie, Callisto maîtrisait ce sortilège à la perfection. L'ayant pratiqué ardemment dans le seul but de protéger les siens d'une menace bien sombre. C'est une rouge-gorge qui avait pour habitude de se matérialiser dans ces moments, animal symbolique pour sa patience et son sens du sacrifice. Elle n'aurait pas pu mieux tomber. Pourtant, aujourd'hui, elle se trouve bien incapable de donner une forme quelconque aux quelques volutes de fumée s'échappant rarement de sa baguette. Magie trop faible, trop instable qu'elle doit apprendre à maîtriser de nouveau.

Epouvantard : Si elle a vécu la torture, ce n'est pourtant pas la douleur qui l'effraie le plus. Pas la sienne, tout du moins. Ce qu'elle craint plus que tout, c'est l'impuissance. L'incapacité à agir devant une scène insupportable à ses yeux. Un proche soumis au sortilège Doloris, les cris d'horreur et la chair qui se tord. Se retrouver contrainte de regarder, sans pouvoir bouger. Réduite à implorer pour que tout s'arrête.

Baguette Magique : Une science qui l'a d'abord laissée perplexe, elle en a compris toute l'importance lorsque sa baguette s'est révéler être une correspondance parfaite à son caractère et ses capacités. Le bois de châtaigner et son cœur en crin de licorne ont su répondre aux besoins de la née-moldue. Trente quatre centimètres de magie condensée qu'elle a très vite su maîtriser, Une baguette malléable, malgré sa grande rigidité.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Lumos

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Elle n'aurait jamais pensé un tel phénomène possible. Pas même envisageable. Elle, qui a toujours eu un esprit des plus réfléchis, trouvant une explication rationnelle à tout ce qui pouvait croiser sa route, persuadée que tout arrive pour une bonne raison. Elle n'était pas censée revenir. Elle ne devrait pas être là. Enveloppe charnelle que l'on juge vivante à première vue. Une coquille vide bercée par le froid intérieur. Elle n'est pas normale. N'a plus rien de celle qu'elle a pu être par le passé. Les traits sont les mêmes pourtant, Callie reste méconnaissable aux yeux de ceux qui l'ont autrefois côtoyée. Quand beaucoup décernent dans cette anomalie une seconde chance à saisir à pleines mains, la brune se surprend à parfois souhaiter ne pas être revenue d'entre les morts tant la douleur de ce semblant de vie est difficile à supporter. Tiraillée entre son besoin de compréhension et son désir de vengeance qu'elle peine à réfréner, la poussant même à prendre des risques inconsidérés.  

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Être libre a toujours été le seul souhait de la brune. Libre de pratiquer la magie sans avoir à justifier du statut de son sang. Libre de choisir sa vocation. Libre de choisir pour qui se battre. Pour qui donner sa vie. L’oppression n'a pas sa place dans la vie de Callisto. Qu'elle vienne du mage noir ou de n'importe qui d'autre, elle s'y serait opposée de la même manière. Elle n'accepte pas cette forme de ségrégation, ce contrôle absolu exercé par le régime. C'est la raison pour laquelle elle a rejoint l'ordre pour la première fois. La raison pour laquelle elle a renouvelé son engagement auprès des rebelles. La raison pour laquelle elle leur reste fidèle. Même la mort n'a pas fait vaciller sa volonté de réduire le régime à néant. Et si par le passé, elle a choisi de se battre en évitant les méthodes cruelles et barbares instiguées par le mage noir et ses fidèles, Callie est aujourd'hui devenue bien plus féroce. La victime devient bourreau. La blessée blesse. La torturée torture. Reproduit les gestes sanguinaires des mangemorts sur eux-mêmes. Guidée par son seul désir de vengeance, pulsions meurtrières qu'elle ne contrôle pas. Qu'elle ne comprend pas toujours.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Dumbledore est le visage de l'Ordre. Le visage de la rébellion. L'espoir dont l'organisation a toujours eu besoin. Son instigateur. Callie l'a toujours admiré, pour le respect qu'il inspire. Ils ont beau avoir perdu la guerre, de simples rumeurs sur le retour du vieil homme suffisent à faire trembler les serpents. Le phœnix a finit par renaître. Et même s'il n'est plus le sorcier légendaire qu'il a été, Dumbledore reste un atout incontestable pour l'Ordre. Elle en est persuadée. Chaque chose arrive pour une raison. Elle est revenue parce que sa tâche n'était pas terminée. Il en va de même pour le créateur de l'Ordre. La guerre, elle l'a connue. Elle a tout fait pour la faire cesser en limitant les pertes. Usant de sa diplomatie pour mettre à genoux l'ennemi. S'il doit y en avoir une nouvelle, nul doute qu'elle fera preuve de bien moins de délicatesse. Mais la bataille a déjà commencé, au fond. Tout le monde le sait. Et elle se tient prête, Callie. Elle l'a toujours été. A déjà donné sa vie pour la cause qu'ils défendent. Prête à renouveler son sacrifice, à condition que cette fois, les vipères tombent avec elle.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  empty gold.

Âge :  toujours 22 ans  

Pays : France, jusqu'à nouvel ordre  

Fréquence de connexion  :  je passe tous les jours et je rp plus souvent le week-end.

Avatar :  Mandy beautiful Moore  

Inventé ou Scénario ?  totalement inventé.

Où avez-vous connu le forum ?  sur Bazzart à la base, et j'y ai entraîné des complices  

Le mot de la fin :  No one can stop us now  

Crédits :  Lux Aeterna - Beylin & empty gold.

_________________

Revenge is sweeter
than you ever were
You're Staring right through me


Dernière édition par Callisto Mendes le Dim 8 Juil - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1132-i-can-t-wait-to-see-yo
Messages : 14
Gallions : 21
Avatar : MANDY MOORE.

Âge : Donnée sans aucune importance lorsque le temps a cessé de s'écouler après TRENTE-CINQ années passées.
Sang : Née-Moldue, elle a pourtant toujours démontré un talent presque naturel pour la magie et ses secrets.
Profession : Autrefois DIPLOMATE au sein du département de la coopération magique internationale. Elle se concentre aujourd'hui sur son rôle au sein de l'Ordre.
Situation civile : Veuve avant l'heure, elle en a perdu le goût de vivre. Chaque jour laissé sans saveur sur son palais endormi par le deuil. Aujourd'hui aveuglée par des pulsions violentes, elle ne laisse aucune place à l'affection. CÉLIBATAIRE, elle sait tout de même utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.
Allégeance : L'oppression n'a pas sa place dans le monde au sein duquel elle veut virre. Fidèle à L'ORDRE DU PHOENIX et à Dumbledore, depuis toujours.
Particularité : Existence subitement fauchée, stoppée dans son galop effréné. Elle n'est plus censée fouler cette Terre, Callie. Revenante, elle est passée de l'autre côté, avant d'en revenir pour une raison qui lui est encore inconnue. Un goût d'inachevé qui l'a poursuivie jusque dans l'au-delà.
avatar



Callisto Mendes
lumos - revenant
lumos - revenant


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Sam 30 Juin - 21:27

Cistem Aperio
your eyes stare and they're staring right through me
you're right there but its like you never knew me




« You got the key from under the mat. Took off your coat and hung up your hat. I burnt my fingers trying to help We hid under blankets of ignorance 'Cause that was the only time that it all made sense You gave me a list of your promises»

La gamine court à s'époumoner, laissant dans la neige une trace aussitôt recouverte par d'autres flocons. Elle tombe, se relève. Tombe encore. Mais ce sont les éclats de rire qui résonne et non les pleurs. La voix de la mère qui se fait entendre au loin la ramène à la réalité de l'endroit et du moment. Le village est calme à cette heure, le parc encore désert. Les quelques rayons de Soleil qui parviennent jusqu'à elles se font rares. Astre presque invisible en cette soirée hivernale. Le chemin de la maison, elle le connaît par cœur. Chaque allée, chaque arbre dénudé, chaque croisement. Son domaine, son territoire. Rien d'inconnu à l'horizon. Curieuse, elle avance toujours plusieurs mètres devant sa génitrice, éclaireuse affutée des rues qu'elle connaît si bien. Car elle connait tout, la gamine. Veut tout savoir et tout entendre. Sa famille n'a pas de secret pour elle. Ses parents lui ont raconté toutes les histoires passées, lointaines. Pas d'ombre à l'horizon. Et elle l'admire, sa famille. Une génération immigrée il y a longtemps déjà, venue s'installer sur les terres écossaises, fertiles. D'abord agriculteurs, reconnus dans la région, les descendants ambitionnent autre chose. La ferme est vendue, les Mendes achètent un hôtel. Le même dans lequel Callie a grandi. Terrain de jeu parfait pour la gamine dont la valeur des choses lui a été inculquée très tôt. À l'heure où tous les enfants se mettent au lit, elle reste à la réception de l’établissement regardant sa mère avec attention en train de faire les comptes ou allège son père de quelques tâches rébarbatives à la portée d'une enfant. Une vie d'adulte d'à peine dix ans qui lui convient tout à fait. Une vie normale, ou presque. Elle qui rationalise tous les phénomènes étranges qui lui arrivent, obtient finalement une explication bien plus concrète à l'été suivant, lorsqu'une lettre bien étrange atterrit dans la boîte aux lettres de l'hôtel.  

« We are buried in broken dreams We are knee deep without a plea I don't want to know what it's like to live without you Don't want to know the other side of a world without you »

Trois années passées à Poudlard furent une véritable révélation pour la brune. Elle découvre un tout nouveau monde et autant de subtilités à comprendre et assimiler. Son esprit calme et réfléchit analysent avec attention chaque élément qui lui est donné de rencontrer. Tout comme les gens qu'elle croise. Les amis qu'elle se fait, les visages qu'elle côtoie. Les temps sont troublés pourtant, quand elle y repense aujourd'hui, Callie peut dire avec aisance qu'à cette époque, elle était fondamentalement heureuse. Épanouie dans sa maison, elle se sent encore vibrer jusqu'au bout des doigts chaque fois qu'elle foule les couloirs de Poudlard. Cet été là, pourtant, quand elle rentre chez elle pour les vacances, sa vie va prendre un tournant plus qu'inattendu. En plein mois d'Août, un incendie ravage l'hôtel de ses parents. La fumée lui encombre tellement les poumons qu'elle en perd les sens. Le feu détruit tout. Des flammes dont l'apparition reste encore inexpliquée à ce jour. La famille n'a plus rien. S'installe dans la seule partie de la bâtisse à peu près épargnée par l'accident. Mais l'environnement instable et insalubre pèse sur l'adolescente. Les parents le voient. Chaque jour, la santé de leur fille se dégrade. Le leur aussi, mais leur santé est moins importante à leurs yeux. Ils ont trop à faire pour se préoccuper d'eux. Un sens du sacrifice qui lui restera à vie. À mort. La solution se présente à elle alors qu'elle ne l'attendait plus. Une visite à laquelle elle n'aurait pas cru. Des visages qui ne lui sont familiers qu'à elle. La sorcière. Les parents de son complice se présentent à l'hôtel, ce qu'il en reste, avec leur fils. Ils ont entendu parler de l'incendie dans les journaux. Les journaux moldus. C'est ce qu'ils disent. Les deux adolescents sont proches. Un toit leur est offert à tous les trois. Générosité sans pareilles que les parents déclinent pour eux-mêmes, acceptent pour leur progéniture. Se confondant en remerciements sincères. Callie s'éloigne de ses parents à contre cœur, elle qui aurait aimé pouvoir les aider. L'été se termine chez son complice, devient son foyer. Elle écrit à ses parents tous les jours. Eux-aussi. Découvre la vie quotidienne d'une famille sorcière. Gagne un frère dans le processus. Elle ne le sait pas encore, à ce moment, mais Callie ne remettra jamais les pieds chez elle.

« Thought I was ready, ready for someone else But every time I get ahead of myself, every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help But every time I get ahead of myself, every time I get ahead of myself »

Elle prend de l'âge, la gamine. Scolarité terminée en beauté avant que les droits réservés à ceux partageant son sang soient bafoués. Elle a tout juste le temps d'obtenir son diplôme et d'entrer au Ministère, encore viable à cette époque. Diplomate, elle se destinait à une grande carrière internationale. Elle était faite pour ça. Mais tout arrive pour une bonne raison. C'est ce qu'elle se répète sans cesse, pour s'en convaincre. C'est ce qu'elle s'est dit quand l'hôtel à brûlé. Souriant à cette pensée lorsqu'elle a réalisé qu'elle y gagnait une seconde famille, quand d'autres n'en ont pas. Une famille de sorciers quand ses parents ne connaissent rien de la magie qui parcourt ses veines. Ou ne veulent pas savoir. Elle, qui veut tout connaître, se galvanise de chaque instant passé au sein de son foyer d'accueil. Lorsque la guerre devient plus grave, plus sérieuse, lorsque les victimes se font trop nombreuses et le danger trop présent, les deux plus jeunes sont mis dans la confidence, avant même qu'elle ne parte pour sa première mission à l'étranger. Des membres de l'Ordre. Des rebelles. Elle a vécu avec des rebelles pendant toutes ces années. Leur propre fils n'en avait pas conscience. Pas vraiment. Leur choix est simple à ce moment. Fuir et se cacher, ou prendre part au combat mené d'une main de fer par Dumbledore. Callie ne réfléchit pas longtemps. Sa position est jugée utile à l'organisation qu'elle intègre. Son supérieur au sein du Ministère est aussi son supérieur au sein de l'Ordre. La surprise est totale lorsqu'il lui fait ses aveux, révèle être recruteur pour les rebelles. Que c'est à cette tâche qu'il va la former. Il l'informe des risques, s'assure qu'elle soit bien consciente de ceux qu'elle prend. Allant jusqu'à lui apporter aide et soutient lorsqu'elle décide de se faire oublier de ses propres parents.

« I'm not good at goodbyes I never was And I don't know why Tell me, tell me that it was love That it was real Remember all That you have me If you still want me Baby, I'm not good at goodbyes I never was And I don't know why »

Il est le nouveau coéquipier qu'on lui colle dans les pattes. Une tête qu'elle connaît de loin. Membre de l'Ordre depuis un peu plus longtemps qu'elle. Pourtant, quelque chose chez lui ne lui a jamais inspiré confiance. Elle qui privilégie d'ordinaire la connaissance et l'instinct, a toujours fait en sorte de garder ses distances avec cet homme dont elle ne sait pourtant rien. ils n'ont pas besoin de tous parfaitement s'entendre, après tout. Mais quand on lui annonce qu'Il prend de nouvelles fonctions et que ces dernières la concernent, elle, Callie est loin d'être enchantée. Leur première collaboration est un désastre. il est égocentrique. Insupportable. Mais - ça la rend folle de l'admettre - terriblement efficace dans son travail et dans son rôle. Les années passent et ils se supportent tant bien que mal. La confiance s'installe doucement entre eux. Jusqu'à ce de nouveaux liens se tissent. Jamais elle ne l'aurait envisagé. Il finit pourtant par lui demander sa main. Elle se retrouve fiancée. Alors qu'elle s'était promis de ne pas s'attacher. De ne pas laisser quiconque prendre cette place. Craignant déjà la douleur que cela pourrait lui causer le jour où il partirait. À raison. À peine fiancés et de retour en Écosse, le mage noir s'en prend à la famille du sorcier. Aucun survivant, bien évidemment. C'est elle qui les trouve, inertes, dans leur maison familiale alors qu'il s'y était rendu pour leur annoncer des fiançailles attendues. Callie devient veuve avant même d'être mariée. Vivant ce qu'elle redoutait le plus en prenant ce genre d'engagement. Le deuil est terrible. Sans compter le goût amer de l'impuissance ajoutant à cette impression d'inachevé qui devient alors inacceptable. Elle se renferme peu à peu. D'abord sur elle-même. Solitude pesant sur ses épaules comme un fardeau impossible à gérer.

« Late, in the night time Try to ease my heavy heart. Lips tasting bitter. Then I stumble in the dark. Guess I saw it coming. Baby I just had to know. So afraid, I'd always wonder If I should stay or I should go »

L'engagement devient plus fort encore pour la cause. Elle est prête à tout pour voir le régime tomber. Sans modération. Sans exclusion. Elle trouve un soutient considérable dans le regard d'Helios. Elle sait qu'il l'observe de loin, même quand elle ne le voit pas. Elle peut sentir ses prunelles concernées sur elle, dans les meilleurs comme dans les pires moments. Elle le sait car elle porte le même regard sur lui. Ils se jaugent, se protègent. En silence, jusqu'à maintenant. Jusqu'à cette nuit où la brune prend la décision la plus terrible de son existence. Une soirée qui pourrait ressembler à toutes les autres. Ils ne sont que deux âmes esseulées désirant se sentir vivants. Une dernière fois. Demain, au lever du jour, ils devront rejoindre leurs complices pour une tâche qu'ils savent dangereuse, trop peut-être. Les heures s'égrènent jusqu'à ce que le temps s'arrête. Quelques verres et les lèvres s'entrechoquent. Peau contre peau, ils apaisent la douleur dans une étreinte. Le sang qui pulse dans les veines comme seule preuve de la réalité de ce moment. Les gestes sont doux, l'envie ravageuse. Ce qu'elle s'apprête à faire, terriblement lâche. La nuit leur offre un dernier soupir alors qu'il tombe dans un sommeil d'abord naturel. Encouragée, ensuite. Elle l'a planifié, Callie. Ne peut pas le perdre aussi. Alors elle prend sa place. Le laisse seul avec Morphée alors qu'elle s'échappe vers ce destin funeste qu'il l'attend. Elle en est consciente, au fond. Tente de se convaincre que tout ira mieux après. Que son sacrifice ne sera pas vain. Que les heures de torture subies des mains des mangemorts ne seront pas inutiles. Qu'il n'avait, de toute façon, pas besoin d'elle.

« You've been escaping the desert Now you reminisce the sand. You hide yourself to open up, Now it's like you miss the sun. You just followed your sense. Losing yourself more than once. You kept walking that way. Blinded by love and the flaunt »

La mort l'étreint à peine que déjà elle rouvre les yeux. Égarée et seule, là où on l'a laissée. La dernière fois qu'elle se tenait debout. L'air emplit ses poumons et pourtant, elle se sent vide à l'intérieur. C'est le froid qui la surprend le plus. Un sentiment impossible à effacer. Perdue, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Une minute plus tôt, elle succombait, à la merci de son ennemi. Maintenant, elle respire à pleins poumons. S'il existe un au-delà, elle ne se l'imaginait pas comme ça. Revenante, c'est le premier mot que l'on utilise pour la décrire. On lui explique qu'elle a bien été tuée. Que ce ne sont pas quelques secondes qui se sont écoulées mais plus plusieurs années. Qu'a-t-elle donc manqué ? La confusion est totale. Elle ne comprend même pas comment le phénomène est possible. Alors elle se contente d'être. D'être là. Enveloppe charnelle similaire à une coquille vide dont la magie a été éradiquée. Elle se sent totalement impuissante face au contexte qui la surplombe. À quoi bon revenir si elle ne peut rien faire ? Hors de question. Les souvenirs et la douleur lui reviennent peu à peu. La colère est décuplée, elle ne respire plus que pour se venger. Ce sont des pulsions violentes qui la secouent. Le goût du sang ne lui fait plus peur. Les serpents n'ont jamais eu aucun scrupule à tuer. Pourquoi devrait-elle faire preuve de pitié ? La brune a bien les traits de Callisto mais c'est une toute autre personne qui a franchit le Voile de la mort. L'Ordre, elle lui est toujours fidèle. Cette donnée ne changera jamais. Sa manière d'opérer en revanche, connaît quelques interférences. Elle prend des risques inconsidérés pour sa personne. Fugitive au visage découvert, aveuglée par son désir de vengeance, elle ne pense qu'à se faire justice. Se persuadant qu'elle pourra trouver une forme d'honneur dans sa revanche. Pour elle, pour ceux qu'elle a perdu. Pour toutes les victimes du régime. Elle se persuade que s'abaisser au niveau des vipères est nécessaire. Qu'il faut qu'ils avancent, et qu'ils avancent vite. Plus vite que rampent les serpents.

_________________

Revenge is sweeter
than you ever were
You're Staring right through me


Dernière édition par Callisto Mendes le Lun 9 Juil - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1132-i-can-t-wait-to-see-yo
Messages : 2220
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Sam 30 Juin - 21:56

J'ai tellement hâte de voir ce personnage en jeu T'es belle sous ce compte, presqu'aussi belle que Zahra
Tu sais où me trouver si tu as la moindre question, rebienvenue à la maison

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 70
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Sam 30 Juin - 22:42

Hey hey !
Bon courage pour ta fiche !

_________________
NOTHING
Except my Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Sam 30 Juin - 23:21

Mandy est tellement jolie, c'est un choix du tonnerre !
Bonne chance avec cette fiche !

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 14
Gallions : 21
Avatar : MANDY MOORE.

Âge : Donnée sans aucune importance lorsque le temps a cessé de s'écouler après TRENTE-CINQ années passées.
Sang : Née-Moldue, elle a pourtant toujours démontré un talent presque naturel pour la magie et ses secrets.
Profession : Autrefois DIPLOMATE au sein du département de la coopération magique internationale. Elle se concentre aujourd'hui sur son rôle au sein de l'Ordre.
Situation civile : Veuve avant l'heure, elle en a perdu le goût de vivre. Chaque jour laissé sans saveur sur son palais endormi par le deuil. Aujourd'hui aveuglée par des pulsions violentes, elle ne laisse aucune place à l'affection. CÉLIBATAIRE, elle sait tout de même utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.
Allégeance : L'oppression n'a pas sa place dans le monde au sein duquel elle veut virre. Fidèle à L'ORDRE DU PHOENIX et à Dumbledore, depuis toujours.
Particularité : Existence subitement fauchée, stoppée dans son galop effréné. Elle n'est plus censée fouler cette Terre, Callie. Revenante, elle est passée de l'autre côté, avant d'en revenir pour une raison qui lui est encore inconnue. Un goût d'inachevé qui l'a poursuivie jusque dans l'au-delà.
avatar



Callisto Mendes
lumos - revenant
lumos - revenant


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Dim 1 Juil - 19:38

Merci à tous les trois, vous êtes des amours
J'ai hâte de pouvoir exploiter ce nouveau personnage avec vous

_________________

Revenge is sweeter
than you ever were
You're Staring right through me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1132-i-can-t-wait-to-see-yo
Messages : 363
Gallions : 331
Avatar : Jamie Dornan

Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Dim 1 Juil - 20:56

Super choix d'avatar :**:

Bonne écriture pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Gallions : 114
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Lun 2 Juil - 21:29

GOSH, MANDY MOOOOORE.
Re bienvenuuuue

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Gallions : 18
Avatar : Jesse Williams

Âge : 36
Sang : Mêlé
Profession : Anciennement traducteur, désormais assure sa place au sein de l'Ordre du Phénix
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'Ordre du Phénix
Particularité : Aucune
avatar



Helios Vargas
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Mar 3 Juil - 1:59



Mon petit chou Comme t'es belle Il me tarde de dévorer ta plume et de mourir dans les feels comme toujorus avec toi Tes bannières me vendent déjà du rêve

Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1128-temper-us-in-fire-and-
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian

Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
avatar



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Ven 6 Juil - 15:34

Rebienvenuuuue Ce choix d'avatar mama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Messages : 2220
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Sam 14 Juil - 16:28

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Qu'elle est intéressante Callisto Désolée pour ce petit délai pour la validation, comme je te l'ai dit sur Skype j'ai eu une très grosse semaine J'ai hâte de la voir en jeu, le personnage s'annonce très intéressant en tout cas ! Ta plume est toujours aussi agréable à lire
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 14
Gallions : 21
Avatar : MANDY MOORE.

Âge : Donnée sans aucune importance lorsque le temps a cessé de s'écouler après TRENTE-CINQ années passées.
Sang : Née-Moldue, elle a pourtant toujours démontré un talent presque naturel pour la magie et ses secrets.
Profession : Autrefois DIPLOMATE au sein du département de la coopération magique internationale. Elle se concentre aujourd'hui sur son rôle au sein de l'Ordre.
Situation civile : Veuve avant l'heure, elle en a perdu le goût de vivre. Chaque jour laissé sans saveur sur son palais endormi par le deuil. Aujourd'hui aveuglée par des pulsions violentes, elle ne laisse aucune place à l'affection. CÉLIBATAIRE, elle sait tout de même utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.
Allégeance : L'oppression n'a pas sa place dans le monde au sein duquel elle veut virre. Fidèle à L'ORDRE DU PHOENIX et à Dumbledore, depuis toujours.
Particularité : Existence subitement fauchée, stoppée dans son galop effréné. Elle n'est plus censée fouler cette Terre, Callie. Revenante, elle est passée de l'autre côté, avant d'en revenir pour une raison qui lui est encore inconnue. Un goût d'inachevé qui l'a poursuivie jusque dans l'au-delà.
avatar



Callisto Mendes
lumos - revenant
lumos - revenant


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   Dim 15 Juil - 11:42

Merci pour la validation et les mots doux ma biche
Tu es toute pardonnée

Et merci à tous pour vos messages, vous êtes adorables

HELIOS :

_________________

Revenge is sweeter
than you ever were
You're Staring right through me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1132-i-can-t-wait-to-see-yo



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: I can't wait to see you burn (CALLISTO)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't wait to see you burn (CALLISTO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Down there, you still wait for me ...
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: