daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 17
Gallions : 18
Avatar : Jesse Williams

Âge : 36
Sang : Mêlé
Profession : Anciennement traducteur, désormais assure sa place au sein de l'Ordre du Phénix
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'Ordre du Phénix
Particularité : Aucune
avatar



Helios Vargas
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Mer 27 Juin - 22:12

Helios Vargas
“They may torture my body, break my bones, even kill me.
Then they will have my dead body, but not my obedience. ”

Nom : Vargas, héritage du métissage, symbole du mélange culturel dont il aimerait pouvoir éprouver un semblant de fierté.  Ce nom n'est qu'une honte de plus à porter, à recracher avec animosité.

Prénom : Helios, prénom emprunté du grand-père paternel qu'il reniera. Association d'idées qu'est son identité qu'il bafoue, qu'il humilie au quotidien. Il porte ce tout avec dégoût et s'applique à en faire une ironie, une mauvaise farce pour ceux qui lui ont attribué.

Date et lieu de naissance : Quelque part à proximité de Bristol, il a ouvert les yeux sur le monde un trois novembre 1960.

Nature du sang : Rouge qu'il répond toujours avec sarcasme. Mêlé pour le grand malheur de ses géniteurs. Sorte d'impureté pour sa seule satisfaction.

Statut civil :Maudit. Abonné au silence, fiancé au néant et attaché aux drames. Les pensées occupées par les circonstances, en proie au doute. Célibataire.

Profession : Traducteur de base, métier qu'il a délaissé quand le vent a définitivement tourné. Depuis, il évolue dans l'ombre, consacre l’entièreté de son temps à aider l'Ordre pour dénicher et détruire les horcruxes.  Obsession réelle, la seule tâche qui vaille la peine à ses yeux.  

Particularité : Il n'est encore qu'un enfant quand il pénètre dans le bureau de son père et fouille dans ses affaires, jusqu'à dénicher un étrange objet avec lequel il tente de jouer. Montre à gousset chargée en magie noire qui le foudroie. Le coeur s'est arrêté, le bras a été complètement rongé mais par chance, il a été découvert à temps et emmené. Depuis, Helios ne présente plus de sensibilité dans le bras gauche et présente quelques soucis cardiaques plus ou moins aléatoires.

Il parle plusieurs langues, même les plus incongrues. Il continue d'apprendre et aime la perspective de posséder toutes les clés pour communiquer efficacement avec toutes sortes d'espèces et de personnes.

Ancienne maison/école : La haine s'est figée dans la rétine des géniteurs, début du déclin familial. Il s'est pavané devant les tapisseries d'or et de pourpre et a porté avec honneur les couleurs des Gryffondors.

Patronus : Canidé étrange qui foule le sol, on le confond souvent avec le loup ou le chien sauvage mais il s'agit pourtant d'un coyote.

Epouvantard :Les quatre membres de sa famille l'acculant, le massacrant, l'abattant. La terreur d'être tué de leur main. Ultime trahison, ultime fracture que le renié ne peut consentir.

Baguette Magique : 38 cms, aubépine, ventricule de dragon.  

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Confringo

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Le phénomène l'inquiète, l'effraie. Pour Helios, les règles sont souvent faites pour être enfreintes et pourtant, celle-là, ce cycle, ne devrait l'être sous aucun prétexte. Il associe le miracle à la magie noire et s'en méfie fortement. Tout ce que le voile leur a rendu, il l'aborde avec beaucoup de méfiance et beaucoup de prudence. Même quand Callisto lui revient, il reste perplexe. L'euphorie se tarit dans les conséquences qu'ils leur restent à découvrir. Il a peur que tout s'inverse de surcroit et qu'ils disparaissent. Helios ne pense pas pouvoir  encaisser une seconde fois la perte de la sorcière ce qui l'oblige à adopter une attitude ambivalente avec elle comme avec tous les revenants, même Dumbledore. Tantôt bienveillant, tantôt distant, il jongle très mal avec ses appréhensions et se contente d'observer à défaut de réellement se positionner.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Helios n'a jamais compris les ambitions obscures du mage noir. Il a vu le monde magique sombrer dans l'intolérance et l'animosité. Bien que les valeurs inculquées par les Vargas rejoignent les projets du Seigneur des ténèbres, il les rejette en masse. Voldemort est l'incarnation même de ce qu'il a fui dans le foyer où il est né. Son affection pour les moldus s'en est retrouvée renforcée, peut-être d'abord par simple esprit de contradiction. Mais tout cela a évolué. Helios a une conception très nette de ce qu'il juge être le bien ou le mal et il refuse de se laisser intimider par ce régime de terreur. Il compte se battre jusqu'au bout afin d'en venir à bout. Même si ça signifie y laisser sa vie.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? L'ambivalence toujours de mise même pour leur leader., il l'observe, tente de comprendre le phénomène. Sans doute, que ça leur sera utile de l'avoir à nouveau à leurs côtés, c'est un symbole fort sur lequel Helios ne cracherait jamais. Il le respecte et l'admire trop pour cela de toute manière. La guerre, quant à elle, ne l'effraie pas plus que ça, elle lui semble même inévitable. Peut-être amènera-t-elle un vent de renouveau ? Helios sait qu'aucune révolution ne se fait dans le silence et qu'il faudra que le sang d'innocents coule afin d'obtenir la paix. Il n'aime pas totalement cette idée mais s'y résigne, il juge que leur cause est plus grande que quelques sacrifices. Que les enjeux sont plus importants et que c'est pour sauver davantage de personnes qu'il faut accepter d'en perdre une poignée. S'ils peuvent l'éviter, tant mieux. Sinon, tant pis.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Nanami/Flo'

Âge :  Plus proche de la trentaine que de la vingtaine (le drame )

Pays : Royaume de la frite  

Fréquence de connexion  : 7/7 normalement

Avatar :  Jesse Williams

Inventé ou Scénario ?  Inventé

Où avez-vous connu le forum ?  La coupable se dénoncera d'elle-même  

Le mot de la fin : Me gusta   Je n'ai plus été sur un fo HP depuis ma prime jeunesse, ceci me fait tout bizarre    

Crédits :  Gif : gfycat - Unknown Avatar : H0neyy


Dernière édition par Helios Vargas le Dim 1 Juil - 14:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1128-temper-us-in-fire-and-
Messages : 17
Gallions : 18
Avatar : Jesse Williams

Âge : 36
Sang : Mêlé
Profession : Anciennement traducteur, désormais assure sa place au sein de l'Ordre du Phénix
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'Ordre du Phénix
Particularité : Aucune
avatar



Helios Vargas
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Mer 27 Juin - 22:15

Cistem Aperio
When we suffer, we survive.


" All parents damage their children. It cannot be helped. Youth, like pristine glass, absorbs the prints of its handlers. Some parents smudge, others crack, a few shatter childhoods completely into jagged little pieces, beyond repair. "

Ca n’est qu’une rumeur à ce moment-là, le début d’un souffle qui anime déjà le foyer. La jubilation d’envisager des possibilités. Ils font des plans, ils évaluent leurs chances de grimper en société, de s’octroyer un certain rang malgré la généalogie embarrassante. Le regard s’attarde un peu trop sur le gosse, un poids constant sur la nuque. Seul garçon de sa fratrie comportant deux autres filles, Helios porte les espoirs de toute une génération. Des sourires entendus, des mots doux qu’on lui chuchote à l’oreille dans l’espoir que ça lui fasse tourner la caboche. Emprise qu’ils resserrent autour du marmot. Le gamin étouffe déjà à un âge où il est censé rêver. Il leur échappe, rampe dans les escaliers, s’improvise des cachettes à tous les étages pour qu’on lui fiche la paix. Il grimpe, creuse, tente de s’enfuir de cette prison aux allures de cage dorée. On le surprotège, on l’emmerde. On lui dit qu’il ira loin mais on lui explique également qu’il doit modifier l’entièreté de sa personnalité pour y arriver. On l’élève pour mieux le rabaisser. Un ascenseur permanent dans lequel on le fout pour mieux le ballotter et ça, ça lui file la nausée. Confusion pour le bambin qui ignore ce qu’il doit en penser. Pas de destin à façonner, il aimerait juste qu’on lui fiche la paix.


" Being different is a revolving door in your life where secure people enter and insecure exit. "

Le rictus sur les lèvres quand la lettre arrive le lendemain de son entrée à Poudlard. Le château accueille les cris muets, couchés sur le dos d’un parchemin d’une mère hystérique. Seconde missive du père qui suivra deux jours plus tard pour lui partager la déception de le savoir chez les lions. Comme ça l’amuse. Comme ça lui convient bien de les ennuyer à son tour. Bien que parfois, le doute s’insinue dans son esprit. Il ne veut pas atteindre leurs standards mais il se surprend à se réveiller en pleine nuit, de peur de n'être que le raté qu'ils lui décrivent. Crises d'anxiété qu'il tait volontairement, qu'il étouffe en aspirant quelques étoiles sur le rebord de sa fenêtre. Retour pour noël, silence et froideur pour toute réponse. Helios, il aurait presque aimé recevoir la main de la génitrice sur la joue et les coups de pieds du géniteur. A la place, il se mange leurs mépris et leur fausse indifférence. Dans son dos, ils décident que cette erreur de parcours sera la première et la dernière. Plus stricts, plus cassants, les Vargas resserrent leurs griffes autour de leur progéniture. La manipulation débute réellement, les traquenards commencent ainsi. La comédie se poursuit sur tellement d'années que Helios a fini par arrêter de compter.


" You will always fall in love, and it will always be like having your throat cut, just that fast. "

Les doutes se multiplient, les errances s’enchainent. Il voyage quand il n’étudie pas. Futur traducteur qui voit du pays pour apprendre. C’est ainsi qu’il la rencontre par hasard. Kara est dans la rue, une pancarte à la main, elle milite pour une sombre cause moldue. Concours de circonstances, la police l’accule, la bouscule. Helios tend le bras, la rattrape et l’écarte de la cohue. Elle se débat, finit par observer ses comparses se prendre des coups. La poigne du sorcier la dissuade d'y tourner. Discussion qui s’enclenche, ils piaillent et finissent par se revoir. La passion anime la mortelle, activiste qui met sa vie en jeu pour ses idéaux, elle inspire Helios. Ils s’aiment en secret, à l’abri des regards indiscrets. Idylle qui allège le cœur du sorcier, qui lui donne des ailes. Parfois, il s’imagine très bien tout quitter pour aller vivre de l’autre côté, avec les moldus, loin de ces luttes de pouvoir magiques. Kara devient son espoir, son unique horizon. Il en devient maladroit, distrait. Est-ce ce comportement qui les alerte ? Qui les pousse à le suivre à son insu ? Il ne le saura jamais. Un jour, il la retrouve et elle lui demande de décliner son identité. Quinze minutes à s’acharner, à s’emporter pour réaliser qu’elle l’a oublié. Pour comprendre qu’on lui a effacé tous leurs souvenirs ensemble. L’effroi le ramène chez lui, face à ses géniteurs. Tu t’es assez amusé qu’ils leur disent, maintenant, il faut envisager l’avenir. Responsables de l’amnésie de Kara, responsables du profond désespoir de Helios. Au début, il se dit qu’il va inverser le sort. Puis, il se dit qu’il s’en fiche bien de l’obliger à retomber amoureuse. Et puis, les parents rentrent dans sa tête, profitent de sa vulnérabilité. Ils lui retournent la cervelle et il finit par se dire que c’est mieux pour elle. Qu’il n’est pas bon pour elle. Il abandonne le temps de sombrer dans une douce mélancolie. Et quand il en sort, c’est déjà trop tard. Il la retrouve au bras d’un autre, est là dans un coin d’ombre pour assister à son mariage, la mort dans l’âme.

" We die a little every day and by degrees we’re reborn into different men, older men in the same clothes, with the same scars. "

Les conflits deviennent de plus en plus violents, Helios fuit ses parents comme la peste jusqu'au point de non-retour. Cela se déroule alors qu'il vient de décrocher son premier job. Repas qui dégénère, invitée surprise, sang pur convié à la table des Vargas. Il leur faut organiser le mariage. Helios refuse, hurlements qui marquent la scission. Les pires horreurs sont balancées des deux côtés. On le déshérite parait-il, le chasse définitivement du foyer et il ne demande que ça, prend ses affaires et s'en va. Rage qui s'essouffle, vide qui se creuse. Rupture avec ses origines abrupte qui restera en l'état dans les années à venir. L'ascension du mage noir et l'escalade de violence envers les nés moldus, poussent Helios à prendre enfin position. Il rejette massivement ce régime de terreur et d'intolérance, tente de trouver des options pour agir concrètement plutôt que de fermer lâchement les yeux. Plus les agissements du Seigneur des ténèbres font du bruit, plus il est convaincu de ce qu'il veut entreprendre sans plus être noyé dans l'ombre de sa famille aux idées glaçantes. Il s'embarque dans la résistance, rejoint l'Ordre et en fait sa cause. Prêt à donner sa vie pour réparer ce que son seul sang engrange dans ce conflit, les Vargas l'entretiennent, le soutiennent. Il doit être la rédemption de ce nom abject.

" The nearer the dawn, the darker the night. "

L'adrénaline le maintient en vie, lui permet de ne pas flancher face à l'adversité. Des missions, il en a enchainé. La mort, il la tutoie, la côtoie. Mais ce soir-là, avant la prochaine tâche, il a envie de se sentir vivant. Il se dira que c'était pour cette raison qu'il s'est penché sur elle. La vérité est ailleurs. Callisto, il la connait depuis si longtemps, qu'il ne se voit plus sans elle. Depuis quand le regard s'est modifié ? Depuis quand s'est-il mis à vouloir solliciter sa présence ? Depuis combien de temps occupe-t-elle cette place privilégiée ? Helios n'a pas pris garde, il s'est laissé prendre dans ses filets. Sentiments et sensations qui redoublent dans le pas qu'il ose franchir, qui se manifestent pour engourdir la raison. C'est lui qui initie le mouvement. Paume qui glisse contre le bras, souffle qui s'efface sur la bouche qu'il cueille. Pas un mot, pas la moindre justification, l'étreinte devient fiévreuse. Elle ne le rejette pas, Callisto alors il suit le train de ses envies, contamine sa peau de ses baisers. La nuit pour seule témoin. Au petit matin, elle disparait avant lui pour accomplir leur devoir. Quand il ouvre les paupières, son sourire s'articule et puis, vient à mourir en découvrant la réalité. Callisto s'en est allée. Elle sera retrouvée morte, tuée pendant qu'il conversait avec Morphée. Nouveau coup dur qui renforce la certitude du solitaire, qui aiguise sa haine. Il se jure de la venger, de mettre un terme à l'existence du mage noir ainsi que ses disciples. De les trouver ces maudits horcruxes et de les détruire jusqu'au dernier.


Dernière édition par Helios Vargas le Dim 1 Juil - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1128-temper-us-in-fire-and-
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Mer 27 Juin - 22:19

GNIIIIIIII

MON PETIT CHAT D'AMOUR

Comment te dire que je suis RA-VIE que tu cèdes à la tentation et qu'on puisse se retrouver ici Surtout sous des traits aussi sexy J'ai hâte de pouvoir développer nos idées ensemble et d'écrire avec toi, comme d'habitude, et de mourir sous les feels COMME D'HABITUDE

Remplis vite cette fiche oui

JOTEM:
 

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Mer 27 Juin - 22:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!

_________________
NOTHING
Except my Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Jeu 28 Juin - 10:44

Zahra m'avait prévenue de ton arrivée et j'étais impatiente En plus tu viens du royaume de la frite donc tu sais d'office ce qui est bon (oui oui )
Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage, j'adore le pseudo ainsi que l'avatar ! Si tu as la moindre question sur le forum, le contexte,... quoi que ce soit - ma boite MP est grande ouverte et je me ferai un plaisir de t'aider

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Jeu 28 Juin - 15:06

Mais ta tête est magnifique toi !

Bienvenue par ici et bonne chance avec ta fiche !

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Ven 29 Juin - 13:10

Bienvenue parmi les fous !!

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Gallions : 18
Avatar : Jesse Williams

Âge : 36
Sang : Mêlé
Profession : Anciennement traducteur, désormais assure sa place au sein de l'Ordre du Phénix
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'Ordre du Phénix
Particularité : Aucune
avatar



Helios Vargas
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Dim 1 Juil - 1:32

@Zahra Shafiq : Soleil de mes jours, déesse de la musique J'irai au bout du monde pour toi afin de pouvoir partager à nouveau feels et rps avec toi Ta joie est ma joie J'ai super hâte d'exploiter notre lien et de voir où il va nous mener uhuh, trop impatiente de découvrir ce nouveau duo en action



@Charles Travers : Merci monsieur classieux

@Maebh Rosier : Zahra m'a tellement vantée votre adorabilité par ici que c'était facile de craquer Merci beaucoup pour tout Je n'hésiterai pas promis  

@Eryn McGonagall : Il faut remercier Zahra pour la bouille, j'ai choisi volontairement un des hommes de sa vie Merci beaucoup jolie demoiselle

@Elias Ainsworth : Merci, j'aime partager la folie d'autrui

J'avance lentement mais sûrement sur l'histoire J'espère avoir fini d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1128-temper-us-in-fire-and-
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan

Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Dim 1 Juil - 11:23

Un nouveau confrigo

Bienvenue parmi nous, chez les fous

J'adore ta façon d'écrire Au plaisir de croiser nos plumes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Gallions : 18
Avatar : Jesse Williams

Âge : 36
Sang : Mêlé
Profession : Anciennement traducteur, désormais assure sa place au sein de l'Ordre du Phénix
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'Ordre du Phénix
Particularité : Aucune
avatar



Helios Vargas
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Dim 1 Juil - 14:12

@Kenya Wilde : J'ai hâte de mélanger ma folie à la votre Merci pour ton commentaire qui est beaucoup trop adorable On se reverra en rp pour sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1128-temper-us-in-fire-and-
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Lun 2 Juil - 21:28

OH LALA MAIS CE CHOIX D'AVATAR
Et le perso à l'air siiiiiii chouette

Bienvenue !

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Lun 2 Juil - 22:49

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Ta plume est vraiment très jolie, j'ai lu ta fiche d'une traite sans m'ennuyer une seule seconde J'ai hâte de voir Helios en jeu et de lire vos RP avec Callisto en tout cas, je sens que je vais feelser comme tout
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 17
Gallions : 18
Avatar : Jesse Williams

Âge : 36
Sang : Mêlé
Profession : Anciennement traducteur, désormais assure sa place au sein de l'Ordre du Phénix
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'Ordre du Phénix
Particularité : Aucune
avatar



Helios Vargas
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   Mar 3 Juil - 1:55

Moh un grand merci Maebhou Tu es beaucoup trop adorable Et merci pour cette validation rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1128-temper-us-in-fire-and-



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: