daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 MABLE. warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 7
Gallions : 0
Avatar : EMMA STONE

Âge : 25 ANS. Née au milieu du printemps, elle est la première enfant du Cerbère. Et Charybde n'a pas mis longtemps avant de trouver Scylla.
Sang : SANG PUR. La pureté, elle est plus pratique qu'idéologique maintenant - elle assure cette place de choix parmi les influenceurs de la nation, elle promet une sécurité au sein du régime actuel.
Profession : ASSISTANTE AU DPT DE LA JUSTICE MAGIQUE. uc. INTERROGATRICE. uc.
Situation civile : CELIBATAIRE. Autrefois fiancée à un homme qui l'a trompée, soupçonnée d'être la cause de sa mort, ce ne sont pas les prétendants qui se bousculent au portillon pour lui faire la cour. Ce n'est pas plus mal, au final : elle a d'autres sujets de préoccupation.
Allégeance : MANGEMORTS. Le Serpent crache son encre et sa magie sur le bras blanc. Pas fanatique mais fidèle, Annabel est de ces gens desquels on ne se demande jamais pour qui ils sont, pour qui ils sont prêts à tout. A tort ou à raison.
Particularité : AUCUNE. Pas de don, Annabel n'a de particularité que d'être elle, fille du Cerbère.
avatar





Message
Sujet: MABLE. warrior   Dim 24 Juin - 14:00

Annabel Travers

become the beast

Nom : TRAVERS. Les guerriers, les soldats. Autrefois chevaliers, aujourd'hui traîtres. Fixés avec méfiance, surveillés. Car on sait que les Lestrange sont tissés d'histoires et d'explorations lointaines, on sait que les Avery sont avides de gloire et de pouvoir, que les Rosier baignent dans les trafics et que les Shafiq se nourrissent des ombres et des murmures. Mais qui sait ce que les trois frères Travers ont en tête ? Qui sait ce que le Cerbère fomente ? Au milieu des intrigues et des complots, personne, pourtant, ne saisit la simplicité, la clarté de leur nouvelle ligne de conduite. Nous contre le reste du monde. En paix comme en guerre, les Travers sont plus unis que jamais, décidés à ne plus gâcher leur sang, à ne plus se sacrifier sans contrepartie. Family first.

Prénom : L'histoire racontée par ses oncles, c'est qu'il a fallu un moment pour accorder ses parents sur ANNABEL. Sa mère voulait CHARLOTTE, son prénom préféré, mais n'a pas eu gain de cause face à son père, ne pouvant l'adjoindre qu'en second prénom, le réduisant à l'intimité de leur relation mère-fille (et des blagues des frères de Charles). CHARYBDE n'est pas son prénom mais plutôt un surnom qui se murmure, qu'on a du mal à raccrocher à son sourire chaleureux et à ses blagues ratées. Mais Charybde et Scylla sont redoutables, une puissance jeune qui se bâtit, grandit - une promesse pour l'avenir.

Date et lieu de naissance : La maternité de SAINTE MANGOUSTE l'a vue naître au milieu de la nuit du DOUZE MAI 1971.

Nature du sang : La PURETE de leur sang est l'indicible compagne des traditions et des devoirs qui accablaient encore les Travers deux générations plus tôt. L'honneur de la pureté était véritable à l'époque, avant de brûler dans les feux de la trahison, mais son utilité n'a pas faibli aujourd'hui qu'ils ont cessé de mourir pour de belles idées, désormais que les Purs définissent les règles du jeu.

Statut civil : CELIBATAIRE. Les fiançailles de ses vingt ans n'ont duré qu'un temps, un instant avant que l'adultère vienne tout briser, la nouvelle de la trahison de son fiancé étalée dans les journaux.  Et il a fallu supporter les commentaires déplacés, les questions incessantes jusqu'à ce que les flammes d'un attentat les dévorent et ne recrachent qu'elle. Depuis, on murmure, on se demande à mi-mots jusqu'à quel point elle est coupable. L'a-t-elle tué ? L'a-t-elle laissé mourir ? S'est-elle vengée de l'humiliation publique d'avoir été trompée pour une Impure ? Annabel laisse courir les rumeurs, murmurer les terreurs - il n'y a que les Travers pour savoir que sans être bourreau, elle n'a pas non plus été sauveur.

Profession : ASSISTANTE DU DIRECTEUR DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE. Elle est cette personne dont on oublie si facilement, si aisément la présence. Celle dont on néglige si fréquemment l'intérêt - et qui, pourtant, voit passer les dossiers, les invités ; et qui, pourtant, a la main mise sur l'emploi du temps du directeur. Derrière son bureau, habillée de l'uniforme des employés du Ministère, on ne s'imagine pas qu'elle serve aux besognes moins officielles du directeur, qu'elle a entre les mains des messages rien moins qu'officiels, qu'elle porte du bout des lèvres les chantages et les menaces d'un gouvernement manipulateur, les faux témoignages, les preuves fabriquées pour faire couler celui ou celle qui déplaît au régime en place. Les prisonniers, eux, savent qui s'annonce par le bruit léger des talons plats, cette chevelure rousse à la lueur pâle des torches. Car INTERROGATRICE également, c'est savamment qu'elle tire la vérité des lèvres déchirées des ennemis du Lord. Ainsi, de son bureau aux geôles du Ministère, Annabel est une des actrices principales des coulisses d'un département sous la coupe du Serpent.

Particularité : AUCUNE. La magie n'est marquée d'aucune particularité, d'aucune spécialité. La jeune femme s'intéresse bien à l'art de la Legilimencie mais sans en connaître plus que la théorie pour le moment.

Ancienne maison/école : Poudlard l'a vue évoluer au sein des SERPENTARD, première Travers depuis des générations à déroger à la tradition gravée dans l'or et le carmin des Gryffondors.

Patronus : L'ARAIGNEE ne payait pas de mine, mais elle était puissante, soutenue par les souvenirs heureux d'une famille aimante. Mais la magie de la Marque l'a malgré tout étouffée, dévorée. Annabel la regrette, parfois, cette vieille compagne qui répugnait les gens mais qu'elle adorait.

Epouvantard : Le MANOIR FAMILIAL DEVORE PAR LES FEUX témoigne d'une peur viscérale de perdre sa famille.

Baguette Magique : Le PRUNELLIER trahit l'instinct de la guerre, l'héritage guerrier qui a été gravé dans ses muscles et ses os. Apportant un peu de rondeur dans la rudesse soldatesque, une touche de diversité dans la magie, une PLUME DE PHENIX la lie, sans qu'elle le sache, à la magie d'une baguette jumelle, à sa magie.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Elle est retournée là-bas. Là où elle a laissé son ancien fiancé expirer son dernier souffle. S'est renseignée, puis s'est rassurée : il n'est pas revenu, la besogne ne sera pas à refaire. Un an plus tard, il y a toujours de la MEFIANCE à leur égard. Combien de condamnés ont échappé à la sentence finale en revenant, cherchant à perturber l'ordre qu'elle travaille à faire maintenir ? Beaucoup de PRUDENCE aussi à chaque fois qu'elle entend son oncle parler d'elle, qu'elle entend son filleul demander après elle. Combien de temps avant qu'elle, aussi, provoque un accident qui leur coûtera un membre de la famille ? ANNABEL N'AIME PAS CA.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? NI PIRE, NI MIEUX QU'UN AUTRE. Bien que les apparences donnent l'image d'une âme dévorée par la doctrine mangemorte, d'un esprit dévoré par la propagande, convaincu par le bien fondé des choix du Lord - la vérité qu'on ne lui demande jamais, c'est sans doute qu'Annabel s'en moque TANT QUE LES TRAVERS S'Y RETROUVENT. La tête du gouvernement lui importe peu tant que cette même tête n'entrave ni la paix, ni la prospérité durement gagnées par sa famille. Et si c'est le diable qui doit régner sur la Grande-Bretagne, alors Annabel est prête à lui vendre son âme pour assurer la pérennité de sa famille.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Elle a CONFIANCE, Annabel. Confiance dans la puissance du régime qu'elle soutient, confiance dans la force du Cerbère, dans les promesses de Charybde et Scylla. Si elle est née dans les feux de la guerre, ce ne sont pas ses terreurs qui l'ont forgée, modelée. Annabel ne connait que le sang de la tyrannie, les douleurs et les horreurs de l'absolutisme. Elle ignore tout des peurs d'une guerre qui dévore sans distinction les soldats, les enfants, les civils. Alors elle n'a PAS PEUR, elle ne craint pas la renaissance d'un Ordre qu'ils ont écrasé déjà une fois. Tout au plus, il y a de l'AGACEMENT à devoir recommencer ce que son père et ses oncles ont accompli.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom : sovereign/Elodie.

Âge : Toujours 30 moins 1 ans.

Pays : France.

Fréquence de connexion  : A peu près 5 jours sur 7.

Avatar : Emma Stone

Inventé ou Scénario ? Inventé

Où avez-vous connu le forum ? Toujours à cause de la même vilaine tentatrice #JeSuisInnocenteMoi

Le mot de la fin :         (si vous voulez un lien, c'est avec plaisir )

Crédits : shiya (avatar), uc.


Dernière édition par Annabel Travers le Jeu 5 Juil - 23:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1121-mable-warrior
Messages : 7
Gallions : 0
Avatar : EMMA STONE

Âge : 25 ANS. Née au milieu du printemps, elle est la première enfant du Cerbère. Et Charybde n'a pas mis longtemps avant de trouver Scylla.
Sang : SANG PUR. La pureté, elle est plus pratique qu'idéologique maintenant - elle assure cette place de choix parmi les influenceurs de la nation, elle promet une sécurité au sein du régime actuel.
Profession : ASSISTANTE AU DPT DE LA JUSTICE MAGIQUE. uc. INTERROGATRICE. uc.
Situation civile : CELIBATAIRE. Autrefois fiancée à un homme qui l'a trompée, soupçonnée d'être la cause de sa mort, ce ne sont pas les prétendants qui se bousculent au portillon pour lui faire la cour. Ce n'est pas plus mal, au final : elle a d'autres sujets de préoccupation.
Allégeance : MANGEMORTS. Le Serpent crache son encre et sa magie sur le bras blanc. Pas fanatique mais fidèle, Annabel est de ces gens desquels on ne se demande jamais pour qui ils sont, pour qui ils sont prêts à tout. A tort ou à raison.
Particularité : AUCUNE. Pas de don, Annabel n'a de particularité que d'être elle, fille du Cerbère.
avatar





Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Dim 24 Juin - 14:01

Cistem Aperio
soldier keep on marching on


MAI 1971 + 0 an Naissance d'Annabel Travers
AOUT 1981 + 10 ans Fin de la guerre et victoire des Mangemorts
SEPT 1982 + 11 ans Rentrée en première année à Poudlard, Annabel est répartie à Serpentard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum finibus lacinia nibh eu pellentesque. Sed pulvinar vulputate risus, nec suscipit metus porta in. Mauris semper arcu lectus. Maecenas non lacinia felis. Quisque quis dignissim eros, sit amet malesuada ipsum. Aliquam erat volutpat. Ut id mattis nulla. Nam quis fringilla massa. Nullam porttitor imperdiet dui, non varius odio efficitur at. Pellentesque auctor mollis iaculis. In hac habitasse platea dictumst. Praesent congue, nisl ut rutrum gravida, felis dolor egestas leo, nec tristique mauris lorem vitae turpis. Sed consectetur risus eros, non volutpat sapien molestie sit amet.

Etiam ullamcorper est a elit luctus suscipit. Proin nulla enim, ornare eget pretium quis, bibendum sit amet urna. In laoreet odio vitae massa porttitor molestie. Suspendisse et lorem sem. Nullam egestas lorem vitae sagittis interdum. Curabitur sed iaculis ex, ac porttitor ligula. Curabitur maximus ligula quis augue pharetra, eget viverra nisl porttitor. Quisque vel interdum nisi. Praesent hendrerit libero vel libero interdum, a luctus mauris lobortis. Nam faucibus massa in risus imperdiet eleifend. In sed sagittis nisi. Etiam fermentum, metus id rhoncus mattis, sapien nulla finibus lorem, eu dictum nulla massa in est. Nam sollicitudin mattis sem in scelerisque. Vivamus nec massa quis libero posuere accumsan. Nam lorem nisl, sollicitudin nec interdum sed, molestie id sapien.

JUIN 1987 + 16 ans Passage des BUSEs
JUIN 1989 + 18 ans Passage des ASPICs, Annabel entre au Ministère de la Magie,  au département de la Justice
DEC 1989 + 18 ans Annabel se fiance à un autre Sang Pur après deux ans de relation. L’événement n'est pas très médiatisé, aucun des deux ne venant d'une famille très exposée socialement, mais dans les cercles purs, on parle un peu du couple qui semble très amoureux
MARS 1990 + 18 ans Le scandale explose lorsque la presse dévoile que le fiancé d'Annabel fréquente en secret d'une Sang Mêlée. Le couple devient d'un coup très exposé et les fiançailles sont rompues immédiatement par Annabel mais cela ne suffit pas aux tabloïds, les journalistes s'amusant du scandale qui ternit l'image parfaite de l'aristocratie pure
OCT 1990 + 19 ans Une explosion a lieu dans l'Allée des Embrumes, l'enquête l'attribue à un groupe isolé de nés-moldus. Parmi les blessés, on trouve Annabel. La présence de son fiancé dans les victimes de l'attentat lance les premières rumeurs d'une vengeance calculée et longuement mûrie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum finibus lacinia nibh eu pellentesque. Sed pulvinar vulputate risus, nec suscipit metus porta in. Mauris semper arcu lectus. Maecenas non lacinia felis. Quisque quis dignissim eros, sit amet malesuada ipsum. Aliquam erat volutpat. Ut id mattis nulla. Nam quis fringilla massa. Nullam porttitor imperdiet dui, non varius odio efficitur at. Pellentesque auctor mollis iaculis. In hac habitasse platea dictumst. Praesent congue, nisl ut rutrum gravida, felis dolor egestas leo, nec tristique mauris lorem vitae turpis. Sed consectetur risus eros, non volutpat sapien molestie sit amet.

Etiam ullamcorper est a elit luctus suscipit. Proin nulla enim, ornare eget pretium quis, bibendum sit amet urna. In laoreet odio vitae massa porttitor molestie. Suspendisse et lorem sem. Nullam egestas lorem vitae sagittis interdum. Curabitur sed iaculis ex, ac porttitor ligula. Curabitur maximus ligula quis augue pharetra, eget viverra nisl porttitor. Quisque vel interdum nisi. Praesent hendrerit libero vel libero interdum, a luctus mauris lobortis. Nam faucibus massa in risus imperdiet eleifend. In sed sagittis nisi. Etiam fermentum, metus id rhoncus mattis, sapien nulla finibus lorem, eu dictum nulla massa in est. Nam sollicitudin mattis sem in scelerisque. Vivamus nec massa quis libero posuere accumsan. Nam lorem nisl, sollicitudin nec interdum sed, molestie id sapien.

AOUT 1993 + 22 ans Naissance d'Eliott Travers. A la demande de son oncle Edward, Annabel accepte d'être la marraine de l'enfant
AVR 1995 + 23 ans Retour des morts. Son ex-fiancé reste dans les bras de la Faucheuse mais Ava Shafiq, la fiancée de son oncle, revient et Annabel le voit d'un mauvais oeil

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum finibus lacinia nibh eu pellentesque. Sed pulvinar vulputate risus, nec suscipit metus porta in. Mauris semper arcu lectus. Maecenas non lacinia felis. Quisque quis dignissim eros, sit amet malesuada ipsum. Aliquam erat volutpat. Ut id mattis nulla. Nam quis fringilla massa. Nullam porttitor imperdiet dui, non varius odio efficitur at. Pellentesque auctor mollis iaculis. In hac habitasse platea dictumst. Praesent congue, nisl ut rutrum gravida, felis dolor egestas leo, nec tristique mauris lorem vitae turpis. Sed consectetur risus eros, non volutpat sapien molestie sit amet.

Etiam ullamcorper est a elit luctus suscipit. Proin nulla enim, ornare eget pretium quis, bibendum sit amet urna. In laoreet odio vitae massa porttitor molestie. Suspendisse et lorem sem. Nullam egestas lorem vitae sagittis interdum. Curabitur sed iaculis ex, ac porttitor ligula. Curabitur maximus ligula quis augue pharetra, eget viverra nisl porttitor. Quisque vel interdum nisi. Praesent hendrerit libero vel libero interdum, a luctus mauris lobortis. Nam faucibus massa in risus imperdiet eleifend. In sed sagittis nisi. Etiam fermentum, metus id rhoncus mattis, sapien nulla finibus lorem, eu dictum nulla massa in est. Nam sollicitudin mattis sem in scelerisque. Vivamus nec massa quis libero posuere accumsan. Nam lorem nisl, sollicitudin nec interdum sed, molestie id sapien.

JUIN 1996 + 24 ans Coupe de Quidditch britannique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum finibus lacinia nibh eu pellentesque. Sed pulvinar vulputate risus, nec suscipit metus porta in. Mauris semper arcu lectus. Maecenas non lacinia felis. Quisque quis dignissim eros, sit amet malesuada ipsum. Aliquam erat volutpat. Ut id mattis nulla. Nam quis fringilla massa. Nullam porttitor imperdiet dui, non varius odio efficitur at. Pellentesque auctor mollis iaculis. In hac habitasse platea dictumst. Praesent congue, nisl ut rutrum gravida, felis dolor egestas leo, nec tristique mauris lorem vitae turpis. Sed consectetur risus eros, non volutpat sapien molestie sit amet.

Etiam ullamcorper est a elit luctus suscipit. Proin nulla enim, ornare eget pretium quis, bibendum sit amet urna. In laoreet odio vitae massa porttitor molestie. Suspendisse et lorem sem. Nullam egestas lorem vitae sagittis interdum. Curabitur sed iaculis ex, ac porttitor ligula. Curabitur maximus ligula quis augue pharetra, eget viverra nisl porttitor. Quisque vel interdum nisi. Praesent hendrerit libero vel libero interdum, a luctus mauris lobortis. Nam faucibus massa in risus imperdiet eleifend. In sed sagittis nisi. Etiam fermentum, metus id rhoncus mattis, sapien nulla finibus lorem, eu dictum nulla massa in est. Nam sollicitudin mattis sem in scelerisque. Vivamus nec massa quis libero posuere accumsan. Nam lorem nisl, sollicitudin nec interdum sed, molestie id sapien.


Dernière édition par Annabel Travers le Dim 8 Juil - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1121-mable-warrior
Messages : 2220
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Dim 24 Juin - 14:37


Hâte de voir ce personnage en action et puis tu as fait le meilleur choix de groupe du forum (j'assume ) J'ai peut-être une idée de lien d'ailleurs, je passe te voir ce soir ou demain sur Skype pour t'expliquer tout ça
Tu sais où me trouver à la moindre question

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 77
Gallions : 41
Avatar : michael fassbender

Âge : quarante-et-un ans. et le temps marque son rythme sur ton visage, trace les récifs d'une vie à traquer, chasser, tuer.
Sang : pur de ceux qui ont trahis l'Ordre, de ceux qui n'ont pas hésiter, trembler en tuant leur camarades. de ton nom, il n'est aujourd'hui que questions de mépris, de dénis. l'honneur des aurors s'est envolé pour se saouler sur les devoirs des rafleurs.
Profession : chef des rafleurs. une position qui t'est enviée, que tu as arraché à force de travail, de confiance. et il est vrai, tu es un patron intransigeant, exigeant, mais tu sais récompenser ceux qui le méritent.
Situation civile : veuf d'une femme qui fut ton amie avant d'être ton amante. aujourd'hui, de nouveau fiancé à celle qui est revenue d'entre les morts : ava shafiq.
Allégeance : l'allégeance s'affiche sur le bras marqué, reflet des trahisons, de la confiance prise et jamais lâchée. l'allégeance va donc au régime, et surtout, aux tiens.
Particularité : aucune. tu es d'une banalité affligeante, ou pas, n'est-ce pas?
avatar



Edward Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Dim 24 Juin - 14:48

D’ou tu postes avant moi, Maebh ?
C’est ma nièce à moi, pas la tienne

Re-Bienvenue toi j’aime déjà ta Chachou d’amour j’ai tellement hâte de jouer avec toi et de m’amuser avec toi encore sous ce nouveau perso bon courage

_________________
they say that
time's a healer
how long is this burn supposed to last?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2220
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Dim 24 Juin - 15:20

Je me permets @Edward Travers

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 70
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Dim 24 Juin - 18:12

Ma fillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*retourne à sa fiche*

_________________
NOTHING
Except my Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 175
Gallions : 99
Avatar : Sofia Boutella.

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Dim 24 Juin - 20:08

Oh toi

Re-Bienvenue mon petit chou d'amour Ce nouveau personnage promet des petites merveilles
J'ai hâte de te voir en action avec

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 198
Gallions : 114
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Dim 24 Juin - 23:51

Re-Bienvenue

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Lun 25 Juin - 13:36

Les Travers vont nous envahir ça y est...tous aux abris !
Bonne chance avec la fiche

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Ven 29 Juin - 13:13

Bienvenue par mi nous ! Bonne continuation la belle !

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Gallions : 0
Avatar : EMMA STONE

Âge : 25 ANS. Née au milieu du printemps, elle est la première enfant du Cerbère. Et Charybde n'a pas mis longtemps avant de trouver Scylla.
Sang : SANG PUR. La pureté, elle est plus pratique qu'idéologique maintenant - elle assure cette place de choix parmi les influenceurs de la nation, elle promet une sécurité au sein du régime actuel.
Profession : ASSISTANTE AU DPT DE LA JUSTICE MAGIQUE. uc. INTERROGATRICE. uc.
Situation civile : CELIBATAIRE. Autrefois fiancée à un homme qui l'a trompée, soupçonnée d'être la cause de sa mort, ce ne sont pas les prétendants qui se bousculent au portillon pour lui faire la cour. Ce n'est pas plus mal, au final : elle a d'autres sujets de préoccupation.
Allégeance : MANGEMORTS. Le Serpent crache son encre et sa magie sur le bras blanc. Pas fanatique mais fidèle, Annabel est de ces gens desquels on ne se demande jamais pour qui ils sont, pour qui ils sont prêts à tout. A tort ou à raison.
Particularité : AUCUNE. Pas de don, Annabel n'a de particularité que d'être elle, fille du Cerbère.
avatar





Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Sam 7 Juil - 12:56

(je remets tonton d'abord, tu as vu comme je t'aime, tonton ? )

@Edward Travers a écrit:
Re-Bienvenue toi j’aime déjà ta Chachou d’amour j’ai  tellement hâte de jouer avec toi et de m’amuser avec toi encore  sous ce nouveau perso  bon courage

J'ai hâte aussi de jouer le Edna, de sur-gâter Eliott, le meilleur filleul du monde
Tu le sais déjà mais j'adore la famille Travers donc j'ai bien l'intention de m'incruster (même si Nana doit virer Ava pour sauver Ed) (Ava est pas d'accord, elle râle fort fort dans le fond ) (ça se bat sec dans ma cervelle, j'ai des intérêts contradictoires xD)

@Maebh Rosier a écrit:

Hâte de voir ce personnage en action et puis tu as fait le meilleur choix de groupe du forum (j'assume ) J'ai peut-être une idée de lien d'ailleurs, je passe te voir ce soir ou demain sur Skype pour t'expliquer tout ça
Tu sais où me trouver à la moindre question

La Marque au pouvoiiiiiiir (oups, c'est déjà le cas )
Oh, avec plaisir pour le lien, tu sais où me trouver

Merci pour ton message

@Charles Travers a écrit:
Ma fillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*retourne à sa fiche*

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je fais l'histoire et j'arrive VITE

@Zahra Shafiq a écrit:
Oh toi

Re-Bienvenue mon petit chou d'amour Ce nouveau personnage promet des petites merveilles
J'ai hâte de te voir en action avec

Merciiiiiiiiiiiii toi
J'ai hâte d'arriver et je viendrai sûrement t'embêter pour un lien !

@Duncan McGonagall a écrit:
Re-Bienvenue

Merci !

@Eryn McGonagall a écrit:
Les Travers vont nous envahir ça y est...tous aux abris !
Bonne chance avec la fiche

(on va monter au pouvoir, vous allez voir )
(merciiiiii ! )

@Elias Ainsworth a écrit:
Bienvenue par mi nous ! Bonne continuation la belle !

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1121-mable-warrior
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian

Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
avatar



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   Sam 7 Juil - 13:10

Ouuuuh j'avais pas vu ta fiche Rebienvenue à toi Hâte de voir ton perso :bieye:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: MABLE. warrior   

Revenir en haut Aller en bas
 
MABLE. warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» La famille de Mable I. Weiss [5/5]
» Près à supporter une miss-je-sais-tout Junior ? [Mable I. Weiss]
» Maple Story ^^
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations-
Sauter vers: