daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Charles + Family is not an important thing. It's everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Sam 23 Juin - 22:17

Charles Travers
Family is not an important thing. It's everything

Nom : TRAVERS La grande et magnifique famille des aurors héros, défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Enfin ça ce sont ceux morts avec l'Ordre du Phénix et Dumbledore pendant la grande guerre. Le nouveau patriarche de la famille TRAVERS a décidé de protéger sa famille plus correctement que le faisait son père et de choisir Celui qui lui permettrait de mettre sa famille à l'abri et de ne pas faire les mêmes erreurs que son père. Quand on fait passer sa famille avant tout on sait prendre les décisions qu'il faut. Clairement son père ne le savait pas mais il avait bien éduqué son fils, il a juste oublié de s'en méfier.

Prénom :  CHARLES le conquérant, l'homme qui a  conquis la tête de sa famille bien avant que son père ait décidé de passer la main, le rusé, le manipulateur, le calculateur qui prendra la position la plus intéressante pour garder sa famille à l'abri. CHARLIE dans la bouche de quelques rares personnes qui peuvent se le permettre. MONSIEUR de la part de ceux qui ne soutiennent même pas son regard. Le monde a fait des gens des hommes faibles, incapables de supporter le regard des autres. Si vous le regardez dans les yeux vous avez au moins gagné son intérêt. LA TÊTE PENSANTE DU CHIEN A TROIS TÊTES Toujours trois, toujours ensemble. La tête pensante de ce trio brillant.

Date et lieu de naissance : 10 AVRIL 1953, ST MANGOUSTE Héritier d'une famille de sang pur et heureusement il était un garçon pour pouvoir continuer de perpétuer l'héritage de la famille et il fut élevé à la dure par un père qui avait de grand espoir en lui. Il avait raison, Charles ne s'est jamais plaint de rien, il était conscient que c'était ce qu'il devait être.

Nature du sang : PUR Et ça ce sera toujours le plus important pour lui. Il est une famille de sang pur, de celles qui bâtissent le monde et font les choix pour les autres.

Statut civil : MARIE avec May Prewett qu'il a rencontré à Poudlard lors de sa cinquième année, son seul et unique amour, celle qui est à ses côtés depuis 27 ans et qui lui a donné trois beaux enfants : Annabel, Nathanaël & Ethan.

Profession : DIRECTEUR du département des MYSTÈRES Une place qu'il convoitait pour pouvoir continuer d'agir de plus en plus haut. Le terrain n'a jamais été l'endroit préféré de Charles, il préfère penser, établir, organiser. c'est un stratège militaire, un homme qui pense pour que les autres puissent agir. Il a fait le tour de la justice et préfère les mystères ayant plein d'idées pour des recherches et désirant garder un œil sur les mystères du monde sorcier.

Particularité : AUCUNE Pas besoin de particularité quand on est un Travers, on a déjà tout ce qu'il faut.

Ancienne maison/école : GRYFFONDOR La blague mais le choixpeau se concentre sur une seule chose et Charles lui a donné ce qu'il voulait, lui permettant d'être dans la maison de ses frères et pouvoir nettoyer avant qu'ils arrivent.

Patronus :AIGLE Le protecteur, celui qui prend de la hauteur pour avoir une meilleure vue sur le monde mais cela fait bien longtemps que cet aigle n'est pas apparu même si Charles reste définitivement ce qu'il a toujours été.

Epouvantard : La MORT de sa famille. EDDIE mort à ses pieds avec tout le reste de sa famille, se dire qu'il n'a pas réussit à tenir la toute première promesse qu'il a fait à sa mère alors qu'elle disparaissait dans la nuit et qu'aujourd'hui ses traits sont tellement flous qu'il n'arrive même pas à se souvenir de son sourire. Il se souvient de son parfum et d'une mélodie qu'il chante encore à ses enfants.

Baguette Magique : CERISER Toujours maitre de lui, ne lançant jamais de sortilège sans y avoir pensé. Jamais d'erreur. EPRINE de monstre du Fleuve Blanc. L'élégance et la puissance sans jamais faillir. TRENTE ET UN VIRGULE CINQ centimètres. Ni plus ni moins.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
*Morsmordre *

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? PAS A LEUR PLACE Charles pense qu’il serait bien de les renvoyer d’où ils viennent car ils n’ont plus leur place sur ce monde. Il ne peut nier que si jamais sa mère frappait à la porte de leur maison il aurait des tas de questions à lui poser et qu’il aimerait pouvoir la serrer une nouvelle fois dans ses bras pour pouvoir se ressourcer contre la chaleur de son cœur mais elle est morte, c’est comme ça. On ne peut rien y faire. INTERESSANT Les récupérer pour savoir exactement ce qu’ils savent et avoir des informations intéressantes sur l’ordre du phénix ou sur tout autre chose qui peut échapper au Lord serait intéressant. COMPLIQUE Car Ava est revenue et il se rend bien compte que ses idées ne plairaient pas à Eddie… Il sait que la jeune femme ne veut pas de son frère mais comment l’empêcher de l’aimer encore et encore ? Il retrouve dans les yeux de son frère une flamme qu’il n’avait pas vu depuis trop d’années et il sait ô combien l’amour d’Ava est important pour lui, c’est le même qui se trouve dans son cœur quand il est avec May. Du coup il observe, il prend des notes, il réfléchit à ce que fait ce retour et il agira en conséquence quand le moment sera venu. A VOIR…

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? PARFAIT Ce qui lui convient. Il ne pouvait faire autrement que de suivre ce régime pour mettre sa famille à l’abri. Il a été le premier à voir que quelque chose clochait avec l’ancien régime, a attendre de voir ce qu’en pensait ses frères et il n’a fallu qu’un seul mot d’Eddie pour qu’il décide de changer la donne, prendre la place de son père et suivre le Lord. Il est pour les idéaux en place, ayant toujours mis son rang et son sang en avant même quand le Lord n’était alors qu’une murmure. Pour lui c’est juste la continuité de tout ce qu’on lui a enseigné même si son père n’était pas du même avis. D’un autre côté comment peut-on éduquer un enfant dans le respect de ses racines et de son sang en lui demandant de se sacrifier pour des gens sans intérêt ? Encore une faille dans l’éducation de son père.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? RAGEANT Devoir tout refaire alors qu’on avait réussit il y a quelques années c’est rageant et Charles ne supporte pas ce qui échappe à son contrôle. Même si le vieux n’est pas forcément en état cela fait un « espoir » pour les autres, ceux qui n’ont plus grand-chose mais qui n’ont pas forcément besoin de plus pour se dire qu’ils sont encore en vie. . AMUSANT Parce que Charles attend de voir ce qui va se passer, observant la revenante qu’il a sous la main du coup car, après tout, on ne sait pas vraiment ce que les revenants peuvent faire et s’ils ont changé ça peut aussi devenir très intéressant et amusant de voir ce que le vieux va faire. C’est bien beau d’avoir de nouveau son « héro » mais encore faut-il qu’il est toujours l’envie de l’être, qu’il soit en état pour le faire et qui sait… que les mystères ne trouvent pas le moyen de contrôler ce qui est sorti de chez eux… Charles fait ce qu’il fait le mieux, il observe, note et réfléchit à la façon dont il peut se servir de tout ça. Y’a toujours un moyen de prendre la main sur quelque chose qui nous échappe, toujours…


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Em

Âge :  36

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  En semaine

Avatar :  Jude Law

Inventé ou Scénario ?  Scénario

Où avez-vous connu le forum ?  Sovereign & Lionheart

Le mot de la fin :  Plop    

Crédits :  Tumblr, vinyles idylles


Dernière édition par Charles Travers le Lun 25 Juin - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Sam 23 Juin - 22:18

Cistem Aperio
The family is one of nature's masterpieces


La famille

Maman doit partir, mon ange. Prends-bien soin d'Eddie, protège-le de tout ton être Protéger… Protéger sa famille depuis qu’il est tout petit c’est la seule chose qu’il désire plus que toute chose sur cette terre et en entendant les rires de ses enfants dans la cuisine, certainement en train de préparer le repas avec leur mère, il se dit qu’il a réussit. Même si certains murmures dans sa belle famille le dérange et lui font penser qu’il aura certainement beaucoup de choses à penser dans quelques temps, ces rires éclipsent ses sombres pensées un court instant et un sourire -rare- se dessine sur ses lèvres alors que sa silhouette se dessine, sombre, sur le soleil couchant. Il pose sa main sur la fenêtre, son regard s’arrête sur son alliance et la chevalière de sa famille et son esprit se perd dans le méandre de ses souvenirs...

Maman doit partir, mon ange. Prends-bien soin d'Eddie, protège-le de tout ton être Oui Mère, il le fera toujours même s’il ne sait toujours pas pourquoi elle doit partir et lui laisser cette mission si importante, même s’il ne comprend toujours pas comment une mère peut partir en laissant ses enfants à un homme comme Henry Travers. Mais à cette époque là il ne pensait pas ça, il pensait juste à Eddie, celui qui occupait toutes ses journées. Frère, père, il serait tout pour lui, ne le laissant jamais sombrer. C’était son devoir et celui-ci devint encore plus important quand il posa pour la première fois ses yeux sur James, le dernier des Travers, celui qui connaîtrait le même sort qu’eux en perdant sa mère. Une perte qui les lia définitivement tous les trois alors que le lien avec leur père commença à s’éteindre car jamais ils ne lui pardonnèrent la perte de leur deuxième mère et la façon dont cela se passa. James fut celui qui en souffrit le plus et se fut certainement pour ça que Charles se mit à s’éloigner de son père. On avait le droit de le faire souffrir lui, de l’éduquer à la dure, de le forger comme il voulait qu’il soit, ne jamais rien lui permettre et le prendre comme responsable des conneries de ses frères, mais faire du mal à James ce n’était pas pardonnable, il ne pardonnerait jamais et encore moins à son père, cet auror chéri qui était doué pour briller dans les yeux des autres mais certainement pas dans ceux de ses fils.

Maman doit partir, mon ange. Prends-bien soin d'Eddie, protège-le de tout ton être « Protéger ton frère ? » « Toujours »  « Quoiqu’il en coute » « Oui » « Gryffondor !!! »  « Abruti… » La première pensée de Charles alors qu’on lui retirait le choixpeau de la tête et que son regard se posait sur la grande table des gryffondors, un sourire malin sur les lèvres. Ses camarades se poussèrent quand il s’installa et se fut cette crainte qu’il cultiva tout au long de sa scolarité à Poudlard. Capitaine de Duel, préfet en chef, un jeune homme intransigeant, dur, incorruptible. Jamais sa voix ne déchirait le silence qu’il créait quand il se déplaçait dans l’école car il y avait bien d’autres moyens de rendre les gens craintifs à son approche. Calme, Charismatique, sûr de lui, il se chargea de nettoyer la place avant que ses frères arrivent. Son père avait mis la famille sur le devant de la scène en n'étant pas capable de garder ses histoires de cul pour lui aussi il comptait bien prendre sur lui toutes les remarques et se charger de faire comprendre pourquoi il valait mieux garder ses réflexions pour soi. Eddie et James auraient à gérer leur propre soucis mais certainement pas ceux de leur père ni les siens mais ça il avait des doutes d’en créer, généralement elles s’effaçaient sur son passage…

Maman doit partir, mon ange. Prends-bien soin d'Eddie, protège-le de tout ton être Alors pourquoi protéger les autres franchement ? Cette pensée lui trottait dans la tête alors qu’il commençait son apprentissage d’auror aux côtés de son père. Il devait protéger ses frères, sa propre famille -Annabelle était toute petite et sa femme enceinte du second- et la voie qu'on essayait de lui vendre ne menait clairement à rien alors vraiment… Pourquoi ? Suivre son père ne menait il pas à être du côté des perdants et donc a l’anéantissement de sa famille ? Ce fut Eddie qui acheva de le convaincre quand même lui, le fougueux, l’impulsif, l’irréfléchi, finit par lui dire qu’il doutait du chemin que prenait leur père. Et il ne désirait pas non plus que James s’engouffre dans cette idée saugrenue de protéger son prochain… Protéger sa famille c'était déjà très bien, pas besoin d’aller chercher plus loin et ce n'était certainement pas aux côtés de l’Ordre du Phénix et des aurors qu’on pouvait le faire. Les trois frères décidèrent donc de se mettre du côté de ceux qui auraient le pouvoir, de la faire à l’envers à leur père qui était trop obtu pour se rendre compte de ce qu’il avait sous les yeux. Il avait décidé pour eux depuis des années, il avait fait de Charles le prochain chef de famille et il était temps de passer la main cher père. Charles prit donc les devants et envoya son père à Azkaban avec ses frères, se chargeant d’accélérer la succession.

Maman doit partir, mon ange. Prends-bien soin d'Eddie, protège-le de tout ton être Toujours. Charles se hissa en tant que directeur du département des mystères, n’ayant plus envie d’être sur le terrain et surtout désirant se rapprocher toujours plus près de la tête pensante de l’Angleterre dans l’optique de mettre définitivement sa famille à l’abri. Cela fait maintenant quelques années que la marque ne brûle plus son bras et qu’il la porte fièrement, les rumeurs sur leur famille, de cette grande famille de « héro défendant l’opprimé » sont loin et maintenant qu’il est dans un poste important au ministère il peut envisager de continuer de monter et faire sa place toujours plus haute, toujours plus stable. Ses enfants suivent son chemin, sa femme est à ses côtés, ses frères dans des places tout aussi stratégiques, il peut continuer. Continuer sa promesse et ne pas oublier de le dire à son père à chacun de ses visites, une fois tous les trois ans.

Maman doit partir, mon ange. Prends-bien soin d'Eddie, protège-le de tout ton être « Papa arrive ? » Son regard s’adoucit alors qu’il se retourne pour récupérer Eliott dans ses bras. Il l’embrasse avec douceur sur le nez et regarde Eddie s’engager dans l’allée de la maison. Son regard veut tout dire, sa rencontrer avec Ava ne s’est pas bien passée mais comment cela pourrait il en être autrement ? Charles sait très bien ce qu’en pense la jeune femme mais il sait très bien aussi tout ce qu’elle représente pour son petit frère... « Papa arrive mais je dois lui parler, va voir Bella, elle va jouer avec toi mon ange » « Oui tonton ! » Le petit garçon part rapidement et, après un regard entendu entre Charles et Annabelle, elle va prendre la main d’Eliott et partir à l’étage. Protéger Eddie même si les morts s’en mêlent… Ne jamais changer d’objectif…


Dernière édition par Charles Travers le Lun 25 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 77
Gallions : 41
Avatar : michael fassbender

Âge : quarante-et-un ans. et le temps marque son rythme sur ton visage, trace les récifs d'une vie à traquer, chasser, tuer.
Sang : pur de ceux qui ont trahis l'Ordre, de ceux qui n'ont pas hésiter, trembler en tuant leur camarades. de ton nom, il n'est aujourd'hui que questions de mépris, de dénis. l'honneur des aurors s'est envolé pour se saouler sur les devoirs des rafleurs.
Profession : chef des rafleurs. une position qui t'est enviée, que tu as arraché à force de travail, de confiance. et il est vrai, tu es un patron intransigeant, exigeant, mais tu sais récompenser ceux qui le méritent.
Situation civile : veuf d'une femme qui fut ton amie avant d'être ton amante. aujourd'hui, de nouveau fiancé à celle qui est revenue d'entre les morts : ava shafiq.
Allégeance : l'allégeance s'affiche sur le bras marqué, reflet des trahisons, de la confiance prise et jamais lâchée. l'allégeance va donc au régime, et surtout, aux tiens.
Particularité : aucune. tu es d'une banalité affligeante, ou pas, n'est-ce pas?
avatar



Edward Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Sam 23 Juin - 22:22

Mon frèreuh

Je suis genre tellement heureuse que tu aies craqué ça va être trop trop bien de jouer (enfin) avec toi bienvenue bichette hésite pas en cas de n’importe quoi

_________________
they say that
time's a healer
how long is this burn supposed to last?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Dim 24 Juin - 10:35

Another Travers

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de personnage et d'avatar
Amuse toi bien sur CA

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Dim 24 Juin - 10:58

Eddie + Heyyy petit frérot ;) T'inquiètes je viendrais t'embêter bien assez rapidement

Zahra + Que veux tu... La famille c'est important tu le sais bien !
Merci beaucoup, je fais ma fiche lundi ou mardi et je compte bien m'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Dim 24 Juin - 12:39

Bienvenu
Les Travers Excellent choix de famille et de scénario, j'ai hâte d'en lire plus sur le personnage !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP, je suis disponible et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Dim 24 Juin - 18:14

Maebh + Merci et t'inquiètes je viendrais t'embêter ! Par MP ou après en jeu !

_________________
NOTHING
Except my Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Dim 24 Juin - 23:51

LE FRANGIN.

Encore quelqu'un avec qui Dudu risque de pas être copain
Bienvenuuue !

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Gallions : 0
Avatar : EMMA STONE

Âge : 25 ANS. Née au milieu du printemps, elle est la première enfant du Cerbère. Et Charybde n'a pas mis longtemps avant de trouver Scylla.
Sang : SANG PUR. La pureté, elle est plus pratique qu'idéologique maintenant - elle assure cette place de choix parmi les influenceurs de la nation, elle promet une sécurité au sein du régime actuel.
Profession : ASSISTANTE AU DPT DE LA JUSTICE MAGIQUE. uc. INTERROGATRICE. uc.
Situation civile : CELIBATAIRE. Autrefois fiancée à un homme qui l'a trompée, soupçonnée d'être la cause de sa mort, ce ne sont pas les prétendants qui se bousculent au portillon pour lui faire la cour. Ce n'est pas plus mal, au final : elle a d'autres sujets de préoccupation.
Allégeance : MANGEMORTS. Le Serpent crache son encre et sa magie sur le bras blanc. Pas fanatique mais fidèle, Annabel est de ces gens desquels on ne se demande jamais pour qui ils sont, pour qui ils sont prêts à tout. A tort ou à raison.
Particularité : AUCUNE. Pas de don, Annabel n'a de particularité que d'être elle, fille du Cerbère.
avatar





Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Dim 24 Juin - 23:51

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1121-mable-warrior
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Lun 25 Juin - 8:58

Duncan + Mais t'inquiètes on se détestera cordialement avec grand plaisir !

Bella + Ma fille chérie

_________________
NOTHING
Except my Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Lun 25 Juin - 13:34

Ohhhhhhhhhhhhhhhh le frère d'Edward
Bienvenue par ici, ça fait plaisir de voir de nouvelles bouilles, surtout un Travers.

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Lun 25 Juin - 13:44

Eryn + Invasion de Travers que veux tu... C'est pour vous donner encore plus de raison de nous détester aimer
Très joli choix d'avatar ;)

_________________
NOTHING
Except my Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Lun 25 Juin - 14:11

Merci !
Et puis j'ai un lien assez positif/compliqué avec ton fragin. Y'a pas de détestage, pour le moment

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Lun 25 Juin - 14:16

Ah faut que je lise ça histoire de venir mettre mon grain de sel xD

_________________
NOTHING
Except my Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 77
Gallions : 41
Avatar : michael fassbender

Âge : quarante-et-un ans. et le temps marque son rythme sur ton visage, trace les récifs d'une vie à traquer, chasser, tuer.
Sang : pur de ceux qui ont trahis l'Ordre, de ceux qui n'ont pas hésiter, trembler en tuant leur camarades. de ton nom, il n'est aujourd'hui que questions de mépris, de dénis. l'honneur des aurors s'est envolé pour se saouler sur les devoirs des rafleurs.
Profession : chef des rafleurs. une position qui t'est enviée, que tu as arraché à force de travail, de confiance. et il est vrai, tu es un patron intransigeant, exigeant, mais tu sais récompenser ceux qui le méritent.
Situation civile : veuf d'une femme qui fut ton amie avant d'être ton amante. aujourd'hui, de nouveau fiancé à celle qui est revenue d'entre les morts : ava shafiq.
Allégeance : l'allégeance s'affiche sur le bras marqué, reflet des trahisons, de la confiance prise et jamais lâchée. l'allégeance va donc au régime, et surtout, aux tiens.
Particularité : aucune. tu es d'une banalité affligeante, ou pas, n'est-ce pas?
avatar



Edward Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Lun 25 Juin - 22:30

Je te l’ai déjà dit mais je repasse quand même pour le souffler mais cette fiche qu’est-ce qu’elle est belle et qu’est-ce que je suis contente de t’avoir en Charles tu as tellement bien compris le perso et il me tarde de jouer avec toi

_________________
they say that
time's a healer
how long is this burn supposed to last?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Gallions : 106
Avatar : Jude Law

Âge : Quarante-trois ans.
Sang : Pur bien entendu, le sang de ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Profession : Directeur du département des mystères
Situation civile : Marié à May Prewett, père de trois enfants aimés et chéris : Annabel, Nathanaël & Ethan
Allégeance : Le Lord, celui qui dirige ce monde et lui permet de protéger sa famille, celui qui a toute sa loyauté et celle de sa famille.
Particularité : Aucunement besoin d'en avoir une.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Charles Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Lun 25 Juin - 22:40

Moi aussi j'ai hâte !! Dès que je suis validé je te poste un rp !!
Tu vas plus pouvoir te débarrasser de moi !

_________________
NOTHING
Except my Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1120-charles-family-is-not-
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Mar 26 Juin - 18:27

@Edward Travers Tout est bon pour moi, reste plus que ton approbation comme il s'agit de ton scénario

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 77
Gallions : 41
Avatar : michael fassbender

Âge : quarante-et-un ans. et le temps marque son rythme sur ton visage, trace les récifs d'une vie à traquer, chasser, tuer.
Sang : pur de ceux qui ont trahis l'Ordre, de ceux qui n'ont pas hésiter, trembler en tuant leur camarades. de ton nom, il n'est aujourd'hui que questions de mépris, de dénis. l'honneur des aurors s'est envolé pour se saouler sur les devoirs des rafleurs.
Profession : chef des rafleurs. une position qui t'est enviée, que tu as arraché à force de travail, de confiance. et il est vrai, tu es un patron intransigeant, exigeant, mais tu sais récompenser ceux qui le méritent.
Situation civile : veuf d'une femme qui fut ton amie avant d'être ton amante. aujourd'hui, de nouveau fiancé à celle qui est revenue d'entre les morts : ava shafiq.
Allégeance : l'allégeance s'affiche sur le bras marqué, reflet des trahisons, de la confiance prise et jamais lâchée. l'allégeance va donc au régime, et surtout, aux tiens.
Particularité : aucune. tu es d'une banalité affligeante, ou pas, n'est-ce pas?
avatar



Edward Travers
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   Mar 26 Juin - 18:39

@Maebh Rosier comme je l’ai dit plus haut, tout est parfait

_________________
they say that
time's a healer
how long is this burn supposed to last?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Charles + Family is not an important thing. It's everything   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles + Family is not an important thing. It's everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: