daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gallions : 0

Sang : Sang mêlé.
Profession : Diplomate au Département de la coopération magique internationale
Situation civile : //
Allégeance : //
Particularité : //

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Sujet: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 19:14

Kenna Mikhaïlova
De profundis clamavi ad te

Nom : Mikhaïlova, vestige d'un passé glorieux sur les terres glaciales slaves. Un nom porté dignement, inspirant toujours crainte et désespoir en Russie, mémoire de violences et de pouvoir incontestable. Elle brûlerait volontier tous ces sorciers britanniques qui ne cessent de l'écorcher. Dans ses veines coule également du sang Karkaroff, une fierté non cachée qu'elle a su faire valoir pour gravir les échelons de la société Britannique.

Prénom :  Kenna, l'ambitieuse, la passionnée. Un hommage à sa grand-mère ayant participé à l'ascension du lord Grindelwald, une fierté sans pareille. Anastasia comme second prénom, ayant pour signification résurrection. Elle en a fait un véritable choix de vie.

Date et lieu de naissance : Elle née une douce journée de printemps, un certain 21 mai 1966 sur les terres éloignées de Russie, plus précisemment dans la prestigieuse ville de Moscou.

Nature du sang : Aussi étonnant qu'il puisse paraître, son sang a été sali il y a de nombreuses années par l'un de ses aïeuls. Elle est donc de sang-mêlé mais refuse indéniablement de l'accepter. 

Statut civil : Fiancée très jeune, la mort de son promis lui a rapidement fait comprendre qu'il n'y avait aucune place pour une faiblesse aussi ridicule que l'amour dans sa vie. Éternelle insatisfaite, elle se plait à jouer avec son statut de célibataire. Elle a réussi à bâtir des remparts autour d'elle et malheureux sera celui qui réussira un tant soit peu à les briser. Et pourtant...

Profession : Son esprit vif, stratégique et son don incontestable pour les langues étrangères lui ont valu de gravir rapidement les échelons afin de pourvoir le poste de Diplomate au Département de la Coopération Magique Internationale. Si sa profession est en tout point ce qu'elle espérait, son ambition la pousse à espérer un poste de directrice de la section britannique de la Confédération Internationale des Sorcier.

Particularité : Un don pour les langues étrangères, une facilité déconcertante pour disparaître mais également pour se hisser au sommet de tout ce qu'elle entreprend et surtout, une capacité hors norme à cerner les gens. Tout cela, couplé à une formation de légilimencie et occlumencie.

Ancienne maison/école : Loin de la quiétude que peut offrir Hogwarts, Kenna a tout appris dans la célèbre école Durmstrang, situé quelque part en Scandinavie.

Patronus : Aussi loin que ses souvenirs la portent, elle n'a jamais réellement réussi à faire apparaître un patronus, encore moins de forme corporelle... Ou peut-être une fois, qui semblait prendre la forme d'un Main Coon. Ceci dit, aujourd'hui elle en est définitivement incapable car bien trop tourmentée par les ténèbres qui l'habitent...

Epouvantard : Elle se serait bien contentée de répondre que rien ne lui fait peur. Sans attaches, sans accroches, la solitude lui aura au moins apporté un certain courage. Pourtant, l'image de sa sœur, le teint blafard et les yeux vides après sa noyade ne cessent de la hanter. En réalité elle redoute plus que tout de voir sa sœur revenir d'entre les morts

Baguette Magique :Bois de tilleul noirci dans lequel sont gravées des runes en lettres d'or , cadeau et talisman de la part de ses parents. Son cœur est formé à partir d'un crin de sombral et cette dernière mesure vingt-trois centimètres .

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? C'est un fait contre-nature, tout simplement impensable. Ce qui est mort doit le rester, malgré toute la fascination presque malsaine qu'elle peut ressentir face à ce phénomène. Un phénomène par ailleurs incompréhensible et incontrôlable. C'est peut-être ça le problème au final, n'avoir aucune main mise, aucun pouvoir face à ça. Si sa sœur disparue venait à réapparaître devant elle, elle ne saurait comment réagir. Elle a réussi à étouffer cette douleur lancinante depuis bien des années, un travail de dur labeur qui l'a poussée à devenir celle qu'elle est aujourd'hui. La mort fait partie de son passé, et il ne doit en aucun cas être changé. Elle ne veut pas se l'avouer mais elle en serait définitivement brisée si c'était le cas.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Il s'agit d'une aubaine, d'une opportunité qu'elle se devait de saisir. Bercée depuis sa tendre enfance par des louanges en l'honneur du grand Grindelwald, l'espoir de revoir ces temps glorieux s'est présenté à elle. Sa famille a autrefois fait ses preuves auprès du plus grand mage noir de tous les temps et est aujourd'hui l'une des plus respectée des pays de l'est.  Alors la simple idée de pourvoir élever une fois de plus le nom des Mikhaïlova dans un régime si puissant l'a poussée à venir s'installer en Grande-Bretagne. Sa loyauté sans faille envers le Seigneur des Ténèbres et ses ambitions lui ont fait rapidement gravir les échelons pour une place de choix aux côtés du lord. Aujourd'hui, elle arbore avec une fierté non dissimulé la marque sur son avant-bras. Une fierté pour sa famille aujourd'hui restée à Moscou.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Il a déjà été vaincu une fois et pourra de nouveau l'être à n'en point douter. Ce n'est pas un vieillard incapable de maîtriser sa magie qui saura faire face au Seigneur. De toute façon, si une nouvelle guerre venait à voir le jour, elle s'en délecterait certainement. La violence a pendant très longtemps été son quotidien, elle n'a donc aucunement peur d'affronter qui que ce soit. Et si elle venait à mourir pendant le combat (chose qu'elle n'imagine pas vraiment), elle mourrait pour la cause et c'est tout ce qui l'importe.

Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom : yavanna mais vous pouvez m’appeler Anna.  

Âge :  J't'en pose des questions ?   bon ok, vingt-trois ans.

Pays :  Perdue quelques part entre l'italie et l'espagne.    

Fréquence de connexion  :  Quasi tous les jours, c'est assez variable  

Avatar :  Margot Robbie, la déesse.

Inventé ou Scénario ?  Scénario de mister Kay.  

Où avez-vous connu le forum ?  Bazzart, a very old friend.

Le mot de la fin :       

Crédits : Afanen sur Bazzart.

Dernière édition par Kenna Mikhaïlova le Mar 19 Juin - 21:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 19:14

Cistem Aperio
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix

Sens mes dents sous mes lèvres. Je pourrais te mordre
tout comme je pourrais t'étreindre.
Le goût du pouvoir est le même que celui du sang :
du fer dans ma bouche, du fer dans ma main.

Février 1979, durmstrang
La neige craque sous ses pas, tandis que tous les regards se tournent peu à peu vers elle. Des visages surpris, une expression d’horreur sur la plupart d’entre eux qui ne lui annoncent rien de bon. Quelque chose est arrivé, quelque chose de grave et dont elle semble être liée. Inutile de savoir lire dans les pensées des gens pour comprendre qu’elle est au centre de toutes les conversations. Son coeur s’emballe, bien qu’elle tente de garder au mieux son air impassible, comme on le lui a toujours appris. Les murmures se font de plus en plus oppressants et si Kenna ne peut discerner chacune de leurs paroles, elle en comprend le principal. « Je suis sûr que c’est elle qui a fait ça » ; « Elles ont toujours été en compétition. Il fallait s’y attendre venant d’une telle famille » ; « Comme quoi les Mikhaïlova ne sont pas si intouchables. Ils l'auront cherché. ». Les sourcils légèrement froncés, elle ne s’arrête pas pour autant et continue à se frayer un chemin au milieu de la multitude d’élèves présents au bord du lac, suivant (sans réellement comprendre) les mouvements de la foule. C’est alors qu’elle commence à entendre des cris d’horreur, provenant des rives de cette immense étendue d’eau noire. Et puis elle la voit. Son corps entier semble avoir gonflé, donnant à son visage un teint blafard virant presque au bleu. Ses yeux sont grands ouverts, vides de toute lueur. Inerte, sa sœur est étendue dans l’eau gelée, ses habits déchirés flottant autour d'elle. Morte. La vérité frappe son esprit de plein fouet, et ses mains se mettentà trembler. Elle n'entend plus les médisances des personnes qui l'entourent, ni même le directeur de l'établissement lui ordonner de s'éloigner du corps. Les ténèbres semblent envahir peu à peu son être et sa vision devient flou. A genoux devant la dépouille de Misha, la respiration haletante, la jeune sorcière tente non sans mal de maîtriser l'orage qui gronde en elle. Ils ont réussi à la toucher, elle, sa propre famille. Mais c'est mal connaître les Mikhaïlova. Tout en empêchant des larmes de fureur couler le long de son visage blême, Kenna détache sa cape écarlate qui contraste avec la neige immaculée et l'étend le long du corps de sa sœur. « Justice te sera rendue, ma sœur. »

Août 1982, manoir Mikhaïlova
Elle est assise près du feu qui émet un doux crépitement depuis la cheminée. Son regard est fixé sur les flammes vacillantes dans l'âtre. Le feu a toujours été pour elle un sujet de fascination, de par son côté sauvage, incontrôlable... destructeur. Chaque brasier éveille en elle des émotions d'une intensité tout à fait particulière, où se mêlent crainte, curiosité et satisfaction. Si elle n'a jusqu'à présent jamais réellement su mettre un nom sur ce sentiment si singulier, nul ne peut nier la passion que la jeune Mikhaïlova entretient depuis des années avec cet élément. Il fait partie d'elle. « Artyom m'a envoyé un hibou ce matin. » La voix grave de son père la fait quelques peu tressaillir mais elle ne détourne pas pour autant le regard, sans doute trop fière pour laisser entrevoir une quelconque inquiétude. Elle est prête à assumer chacun de ses actes et a agit en toute conscience. « Iaroslav est méconnaissable et a gravement été blessé. Il ne sortira pas avant quelques années. » Assise à quelques centimètres d'elle, sa mère, jusqu'à présent silencieuse, semble se détendre. Kenna jurerait même apercevoir un rictus sur ses lèvres mais son visage reprend aussitôt un air impassible. Ces deux dernières années ont été des plus éprouvantes moralement, elle s'en rend bien compte. Le meurtre de sa fille aînée lui a laissé des séquelles qui l'ont peu à peu détruite. Si d'apparence, Irina Mikhaïlova a su garder de sa prestance et de son élégance, son esprit lui, n'a pas su se relever. Deux ans. Deux ans qu'aucun mot, qu'aucune parole n'a été émis de ses douces lèvres. Deux ans qu'elle s'est enfermée en silence dans un monde qu'elle seule est capable de voir et de comprendre. « Cette enflure méritait bien pire. J'ai fait ce qu'il fallait, pour elle. » Croisant pour la première fois le regard vif de son père, Kenna sent sa mâchoire se serrer. Ces images ne cessent de lui revenir en tête, son corps se tordant de douleur lorsque les flammes sont venues lécher sa peau après avoir embrasé la salle de classe vide, mais aussi ses cris de désespoir, l'implorant de mettre fin à cette torture. Mais elle ne l'a pas fait. Non, elle s'est délectée de ce moment, invitant sa sœur dans son esprit à être une bonne fois pour toute en paix. Car elle l'avait enfin eu, sa vengeance.  « Il m'a également certifié que tout était déjà réglé. Tu pourras retourner à Durmstrang la rentrée prochaine, à condition que tu ne parles à personne de cet événement. Je te fais confiance Kenna. » poursuit-il, ignorant les paroles de sa fille.  « Nous n'aurons plus de problèmes avec les Kristianov, soyez-en certaines. » Elle semble apercevoir une lueur qu'elle n'avait encore que très peu vu dans les yeux de Pyotr Mikhaïlova. Une certaine fierté, mêlée à du soulagement. Sans même qu'il n'ait à lui adresser un mot de plus, elle sait qu'elle vient de prouver la légitimité de son sang. Elle est une Mikhaïlova et suivra à la perfection les traces de sa famille.

Janvier 1985, ministère de la magie britannique
lorem ipsum

Octobre 1987, Moscou
lorem ipsum

Dernière édition par Kenna Mikhaïlova le Mer 20 Juin - 11:35, édité 18 fois
Gallions : 217

Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 19:51

OMG tu vas faire un heureux toi !
@Kay Weasley regarde qui est là

Bienvenue à toi et bonne chance avec ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Gallions : 228

Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué

Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 20:07

Owwww Bienvenue Très bon choix de scenario

J'ai hâte de voir ton perso

Dernière édition par Indigo Parkinson le Jeu 14 Juin - 20:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Gallions : 704

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 20:08

Tu as été plus rapide que moi à venir taguer Kay
Mais bienvenue du coup, hâte de découvrir ce que tu comptes faire de Kenna ! Margot Robbie est un excellent choix en tout cas, elle est tellement belle

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nos boites MP sont grandes ouvertes et on se fera un plaisir de t'aider Ma boite MP est grande ouverte au besoin

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 21:00

@Eryn McGonagall Je l'espère bien    S'il n'est pas content, je repartirai en Russie   Merci à toi
@Indigo Parkinson Merci également Je vois que tu es un partisan du lord, je viendrai donc très certainement de quémander un lien après validation
@Maebh Rosier Ca c'est de l'accueil chaleureux, merci   Je n'hésiterai pas en cas de besoin et au passage, je suis complètement fan de ton pseudo

J'espère que vous apprécierez ma peste Kenna !
Gallions : 704

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 21:10

Ca me fait penser que j'avais une idée de lien avec mon autre compte, Anatoli Je te MP demain en matinée pour t'exposer tout ça et voir si ça te plaît
(merci pour le pseudo )

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Gallions : 142
Sang : Mêlé
Profession : Cheffe d'équipe des chercheurs
Situation civile : Éternelle célibataire, mariée à son job et ses convictions.
Allégeance : L'Ordre du Phoenix, toujours.

Moira Greengrass
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 21:14

Margot Robbie
Bienvenue par ici
Je suus impatiente d'en savoir plus sur ta petite russe Et vu ton groupe je viendrai sans doute de réclamer un lien avec mon DC
Gallions : 97
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué

Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 21:38

Oh toi , u vas faire un heureux ma p'tite dame !
Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus !

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 23:08

J'attends ton mp avec impatience alors, j'ai bien hâte de connaître cette idée

@Moira Greengrass Je pourrais dire la même chose, Imogen quoi  Avec plaisir pour un lien avec ton DC Merci bien !

@Elias Ainsworth Adam est si peu pris sur les forums et pourtant, il dégage un truc de dingue  Oui, enfin encore faut-il que ma Kenna soit à la hauteur de ses attentes    En tout cas, merci !
Gallions : 97
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué

Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Jeu 14 Juin - 23:10

Mais, tellement ! Moi aussi je trouve qu'il à ce petit quelque chose tout à fait charmant ! Cela dit on est pas là pour de moi haha xD Et ne t'en fais surtout pas, je suis certaine que tu vas y arriver, il n'y a aucune raison du contraire

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Gallions : 63

Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Dés de compétence:

Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Ven 15 Juin - 8:30

KENNAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis tellement tellement contente que mon scénario soit joué, en plus Margot Robbie est vraiment un superbe choix
Et omg ce début de fiche je suis in love, c'est bon tu as refait ma journée

Donc bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Si tu as la moindre question sur le scénario/le lien n'hésite surtout pas à m'en parler ma messagerie est grande ouverte
Encore merciiii d'avoir pris mon scénario    

(Je voulais te sauter dessus hier mais je n'étais malheureusement pas chez moi )

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Ven 15 Juin - 11:13

Certes mais je me devais de le faire remarquer tout de même !

@Kay Weasley          
Si ça c'est pas un super message d'accueil
Merci mon beau rouquin, j'ai vraiment hâte de pouvoir torturer nos personnages comme il faut t'es mal barré, je suis une véritable sadique dans les relations ahaha Il faut dire que ce scénario était vraiment tout ce que je recherchais  

Je n'hésiterai pas à venir vers toi alors, merci tout plein
Gallions : 114

Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.

Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Ven 15 Juin - 15:45

Ce choix de scénario
Bienvenue ! J’ai trop hâte de voir la relation avec Kay se développer en RP

lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Sam 16 Juin - 9:51

@Duncan McGonagall Nicolaj en McGonagall Merci beaucoup
Gallions : 99

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Dés de compétence:

Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Sam 16 Juin - 10:48

Une Kenna magnifique
Bienvenue parmi nous belle blonde

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Gallions : 41
Sang : PUR, et froid, et fade.
Profession : RAFLEUR pour le compte du ministère et CHEF D'EQUIPE pour la section de recherches sur les revenants.
Situation civile : CELIBAFREAK.
Allégeance : le nom des gardiens, des marqués du LORD.
Particularité : LEGILIMENS, pour noyer sa propre solitude ennuyeuse, par besoin autant que par futile curiosité.

Lazare Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Sam 16 Juin - 13:50

Sublime.
Je suis content de voir ce scénario enfin joué, tu vas t'éclater avec le Weasley bienvenue Kenna !

“I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1015-deadly-premonitions-la

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   Mer 20 Juin - 11:47

@Zahra Shafiq Je crois n'avoir encore jamais vraiment vu Sofia Boutella sur un forum Une déesse ! Merci beaucoup

@Lazare MulciberJe peux te retourner le compliment  Et je n'en doute pas.   Merci

J'ai pris un peu de retard pour la rédaction de l'histoire, j'en suis navrée. Je devrais normalement finir ma fiche au plus tard vendredi.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)   

alchimie de la douleur (KM) (Délai: 27/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant