daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Eryn : Intense mark of Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Eryn : Intense mark of Events   Jeu 14 Juin - 16:37

CHRONOLOGIE
If you're lost you can look and you will find me. Time after time


12 juin 1970 Naissance d’Eryn 8 minutes après son jumeau Alistair.

1 septembre 1981 Répartition d'Eryn chez les Gryffondor, tout comme son frère.

8 novembre 1984 Début de la relation entre Priam et Eryn. La jeunette est trop fleur bleue romantique pour se rendre compte qu'elle se fait avoir complètement. Alistair avait averti sa soeur comme quoi c'était une mauvaise idée, mais la Gryffondor ne l'a pas écouté.  

21 mai 1987 Priam humilie Eryn publiquement en rompant dans la Grande Salle. Il lui fait clairement comprendre qu'elle est inférieure à cause de son sang et qu'elle est une idiote de penser qu'un sorcier va s'abaisser à une sorcière comme elle. La Eryn romantique a cessé d'exister à ce moment-là.

 22 juin 1988 Graduation des jumeaux. Eryn veut devenir briseuse de sort et s'en va suivre la formation nécessaire pour le faire.  

 1 septembre 1988 Début de la formation d'Eryn pour devenir briseuse de sorts. Elle se donne à fond dans sa formation, devenant encore plus performante en sortilèges qu'elle ne l'était avant.   

 13 mai 1990 Fin de la formation, Eryn se fait engager à Gringotts, bien que parfois elle fasse de petits contrats pour le ministère.  

15 janvier 1995 Alistair meurt au combat en se battant pour l'Ordre du Phénix. Eryn ne sait pas qui est le coupable dans cette histoire, mais elle le recherche maintenant farouchement. Le lien entre Duncan et sa fille n'était pas au beau fixe déjà, mais maintenant une énorme cassure s'est formée entre les deux. La jeune femme tient son père responsable de la mort de son frère.

29 janvier 1995 Départ d'Eryn pour l'Écosse. Elle a besoin de réfléchir pour savoir ce qu'elle va faire de sa vie. Elle réside chez des membres de la famille et ne donne pas de nouvelles à son père, écrivant seulement à sa mère.  

8 juillet 1995 Retour d'Eryn en Angleterre. Elle est maintenant décidé à s'impliquer dans l'Ordre du Phénix pour venger son frère. Elle reste néanmoins loin de son père, ne voulant pas que les gens croient qu'elle le suit dans sa bataille. Sa décision n'a rien à voir avec lui.

8 juillet 1995 Est-ce que tu es trop grande pour que je te prenne dans mes bras ? Morgana vient chercher sa fille à la gare et elles se retrouvent enfin après 6 mois de correspondance. .

16 juillet 1995 If you've lost your way Retrouvailles entre Kay et Eryn alors que la jeune femme se perd dans les couloirs du QG à la recherche de son nouveau patron. Elle ne l'a pas revu depuis la mort de son frère, le rouquin étant assez proche d'Alistair et de son père.

3 mai 1996 Dusk 'till Dawn Début de la relation de travail entre Edward Travers et Eryn. Cette dernière n'est pas du tout enthousiaste face à sa collaboration avec les mangemorts, mais si elle veut conserver son boulot, elle n'a pas le choix. Et puis, en bout de ligne, elle pourrait apprendre des informations via le mangemort, qui sait ?

30 mai 1996 Every breathe you take Face à face entre Eryn et son père. Cette dernière n'est pas particulièrement contente de le voir, mais elle se laisse tout de même parler. Elle ne peut pas fuir éternellement.

30 mai 1996 When Elias  meets Eryn Elias vient porter une veste qu'Eryn a oublié et elle croit que le sorcier bien de la part de son père...bref elle ne le reçoit pas très bien.

1 juin 1996 It's a new day L'Ordre fait un grand coup d'éclat lors de la finale de la coupe du monde.


_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
 
Eryn : Intense mark of Events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler
» Mark Streit D UFA 35 4100000 0 B B B- B- B- C B- C B- D C C B- B- B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Journaux-
Sauter vers: