daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 0
Sang : Mêlé
Profession : À venir
Situation civile : Célibataire.
Allégeance : Voldemort
Particularité : Lycan

Sujet: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Mar 12 Juin - 15:57

Gülçin Silan
Look into my eyes it’s where my demons hide

Nom : Silan

Prénom :   Gülçin, bien souvent appelé Gül par les personnes qu'elle porte dans son coeur et ceux qui l'ont vu grandir. Gül, une rose, un surnom qu'elle porte bien finalement.

Date et lieu de naissance : Née le 5 Novembre 1970, dans une petite ville de Turquie.

Nature du sang :Mêlée, mais la belle hait plus que tout ce sang impur qui coule dans ses veines.

Statut civil : Cruellement, célibataire.

Profession : à venir

Ancienne maison/école : Une gryffondor bien souvent vu comme une intruse, à tord.

Patronus :Coyotte

Epouvantard : Elle revoit ce corps flottant, cette eau couleur vermeille.

Baguette Magique : C'est une baguette assez rigide, en bois d'If, dont le coeur est en  ventricule de dragon.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre

Questions générales

Que pensez vous des revenants ?Elle s'y raccroche, plus que tout. Elle a nourri cet espoir qui ne la quitte jamais réellement. Cet espoir de voir revenir ceux qu'elle a perdu. Peu lui importe la raison. Peu lui importe les conséquences. Elle est aveuglée, aveuglée par le besoin de voir revenir ceux qui ont bien trop compté pour elle, ceux qui lui ont été arraché bien trop tôt, ceux qui ont laissé un trou, nourrissant toujours un peu plus cette rage dévorante qui l'anime depuis des années. Elle l'a attendu, le retour de cette meilleure amie, refusant d'accepter l'idée qu'elle ne puisse pas faire partir de ces revenants, refusant l'idée que certains puissent être revenus, et qu'on refuse de lui rendre celle qui a tant d'importance à ces yeux. Elle l'a attendu, ce signe de vie de sa part, ce signe de vie qui n'est jamais venu. Alors elle est séparée, entre cet espoir, cette reconnaissance et  cette rancœur  Elle a ce regard envieux, ce regard empli de jalousie, presque haineux, envers ces revenants, envers ces personnes qui ont retrouvé des êtres chers. Pourtant, elle aussi y a eu le droit, à un de ces retours miraculeux. Elle en veut simplement plus, toujours plus.  

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? minimum 6 lignes

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Elle montre les crocs la sorcière, elle a cette rage de vaincre, elle a ce regard emplis de dégoût lorsque le nom de Dumbledore passe sur les lèvres, lorsque l'ordre du phénix parvient à ses oreilles. Pourtant, elle a peur la belle, terriblement peur. Elle a ses angoisse qui agitent ses nuits, elle a cette terreur au fond du regard, cet peur qui lui glace le sens, qui lui noue la gorge. Derrière ses airs bien impulsive, derrières cette tendance à se jeter dans le vide, sans filet, la sorcière est effrayée. Une vraie louve apeuré. Ce qui l'effraye n'est pas d'y perdre la vie, ce n'est pas l'idée même d'y être blessée. Non. Ce qui la terrorise plus que tout c'est la perte, cette douleur mentale qui l'a déjà brisée une fois, puis une seconde fois, et qui a fait d'elle cette fille excessive, cette fille presque dépendante, trop protectrice. Elle le sait, elle ne pourrait pas se remettre une nouvelle fois de la perte d'une seule personne qu'elle aime. Elle aime à en crever la sorcière, toujours. Et ceux qui compte le plus à ses yeux sont bien trop impliqué dans cette guerre qui selon elle ne s'est jamais réellement terminée. Par leur famille, par cette marque à l'avant bras, par le rôle qu'ils jouent prêt du lord. Elle en serait presque égoïste la Turque. Bien sûr, elle défaut ses idéaux avec ardeur, mais pourtant, il y a cette part d'elle, qui crèverait d'envie d'écarter ceux qu'elle aime de cette guerre, il y a ce regard presque suppliant qu'elle pose sur eux lorsqu'elle leur dit une nouvelle fois de ne pas partir, lorsqu'elle tente de les retenir près d'elle, par peur, peur de ne jamais les voir revenir.  

Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  crazy abacaxi/Manon

Pays :  Portugal

Fréquence de connexion  : Tous les jours, ou presque.

Inventé ou Scénario ? Inventé. Mon bébé    

Où avez-vous connu le forum ?  Probablement en fouinant sur Bazzart.  

Le mot de la fin :  Vous êtes beaucoup trop cute   

Crédits :  n'oubliez pas de créditer les auteurs de vos gifs et avatars

Dernière édition par Gülçin Silan le Dim 24 Juin - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Mar 12 Juin - 15:57

Cistem Aperio
It's scratching on the walls, in the closet, in the halls it comes awake and I can't control it

Titre de la section

Titre de la section

Titre de la section

Son reflet, dans ce miroir qui lui fait face, se trouble derrière ses yeux noyés sous des larmes qui ne demandent qu'à courir sur sa jolie peau. Elle les retient, sans même savoir pourquoi. Sa respiration est tremblante, alors que du bout des doigts elle caresse sa hanche, cette cicatrice qui jamais ne s'effacera complètement. Cette marque indélébile, comme un rappel éternel de cette nuit d’horreur où tout a basculé, où sa vie s'est écroulée. Elle se souvient de son pouls qui pulsait dans chaque partie de son corps. Elle se souvient de cette peur qui lui tordait les entrailles, de cette peur qui la poussait à accélérer toujours un peu plus, à ne pas s’arrêter. Elle se souvient des hurlements déchirant le silence de la nuit. Des bruits de leurs pas sur la terre couverte de feuilles mortes, des hurlements du loup qui lui parvenaient, tous plus violent les uns que les autres, presque douloureux tant la peur se faisait grandissante. Elle se souvient de ses propres cris lorsque l'animal les a rattrapé, des bruits de vêtements qui se déchirent sous les griffes acérées. Elle se souvient s’être figée ce soir-là. Glacée par l'horreur. Glacée par cette mort qui la frôlait. Son regard affolé qui ne pouvait échapper à la scène. Ce sol vermeil, teinté de la couleur de ce sang. Son sang. Elle se souvient de la bête. De sa gueule ensanglantée, de ces pattes rougies par le liquide vital qu'elle venait de lui ôter. Et il y a cette part d'elle qui crèverait d'envie que la bête est poursuivie cette boucherie, il y a cette part d'elle qui a toujours regretté ce moment où le sort à fendu l'air, touchant le loup qui a prit la fuite. Ce soir cette chienne de vie s'est accrochée à elle, la tenant entre ses griffes un peu plus longtemps, la condamnant à la damnation, à l'exile, l'abandonnant à cette soif de sang, à ce trop plein de haine qui jamais ne la quittera réellement. Elle a grandit divisée, d'un côté il y a cet animal, cette bête attirée par la mort, obsédée  par ce liquide vermeil, chaque mois. Et puis il y a la sorcière, farouche, violente, haineuse, cette sorcière qui se bat, contre le monde, contre elle même, contre sa propre nature. Elle a grandi déchirée la belle, jusqu'au jour où elle l'a embrassé, cette nature, jusqu'au jour où l'adolescente a baissé les armes, refusant de se battre contre la louve qui ne dort jamais réellement en elle. Jamais elle ne maîtrisera complètement l'animal, mais elle le sait, la sorcière, elle n'a jamais réellement eu de contrôle sur elle même, elle a toujours été cet électron libre, elle a toujours flirté avec les limites, se laissant doucement, dangereusement, entraîner par les excès. Finalement, peut-être qu'elle peut l'aimer cette part d'ombre qui la poursuivra pour le reste de sa vie, mais jamais elle n'oubliera cette nuit qui l'a arraché à cette vie qu'elle aimait tant.

Titre de la section

Titre de la section

Titre de la section

- UC.

Dernière édition par Gülçin Silan le Dim 24 Juin - 14:42, édité 4 fois
Gallions : 217

Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Mar 12 Juin - 16:40

Reeeeee, t'es trop canon !
Bonne chance avec cette fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Gallions : 704

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Mar 12 Juin - 16:51

Je suis super contente que tu aies finalement réussi à adapter ton personnage et j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet en tout cas Je garde un oeil impatient par ici, tu sais où me trouver au moindre problème (ma boite MP est grande ouverte)

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Gallions : 228

Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué

Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Mar 12 Juin - 18:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La voilààààààààààààà

Omg j'ai tellement hâte de lire sa fiche et de la voir en jeu et... En voilà une qui m'a manqué Dis lui que son pote arrivera bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Mer 13 Juin - 20:39

@Eryn Mcgonagall - Thanks, t'es trop cute

@Maebh Rosier - Merci Je suis tellement contente de pouvoir l'adapter ici, même s'il va y avoir pas mal de nouveau Tu sais déjà beaucoup de choses à son sujet Mais j'espère que la suite te plaira Et je commence à bien connaitre la route pour ta boite à MP oui

@Indigo Parkinson OUIIIII. Elle est làààà, mon bébé    Tous aux abris, ça va être vite le bordel Je lui dis, je lui dis, mais pas sûre qu'elle survive à l'attente, cette dramaqueen.

Hier soir j'ai eu une coupure internet et ce soir j'ai une invité et deux-trois trucs à célébrer, mais promis, demain je m'y met sérieusement
Gallions : 99

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Dés de compétence:

Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Sam 16 Juin - 10:54

Team Morsmordre
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur cette petite

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Gallions : 41
Sang : PUR, et froid, et fade.
Profession : RAFLEUR pour le compte du ministère et CHEF D'EQUIPE pour la section de recherches sur les revenants.
Situation civile : CELIBAFREAK.
Allégeance : le nom des gardiens, des marqués du LORD.
Particularité : LEGILIMENS, pour noyer sa propre solitude ennuyeuse, par besoin autant que par futile curiosité.

Lazare Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Sam 16 Juin - 13:46

Oh, je sais pas de quelle origine est le pseudo, mais je le trouve superbe !
Du coup, bienvenue à toi et plein de bonnes ondes pour la suite !

“I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1015-deadly-premonitions-la
Gallions : 114

Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.

Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Dim 17 Juin - 18:59

Re-bienvenue

lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Mar 19 Juin - 11:38

@Zahra Shafiq Merci
Yeah Morsmordre (La Moira en moi me tape violent là)

@Lazare Mulciber Merci pour le pseudo C'est Turc Et merci pour le bienvenue

@Duncan Mcgonagall Merci

J'ai avancé sur word, mais j'avoue que cette semaine a été pleine d'imprévus et du coup j'ai pas eu le temps de finir Du coup @Maebh Rosier si tu passes par là, ça serait possible d'avoir un délai ?  Je vais essayer de me barricader dans ma chambre ou le salon ce soir pour finir ça, et d'assommer les gosses au boulot pour qu'ils évitent de m'aspirer mon énergie, mettre du repousse squatteurs à la porte de l'appart et sortir les recherches de stage de ma tête
Gallions : 704

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   Mar 19 Juin - 12:38

Je t'ajoute ça directement ma belle

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)   

Gülçin - I gave you hell through all the years (Délai: 26/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1