daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Elias or the lonely child...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Elias or the lonely child...   Ven 8 Juin - 12:51

Elias Ainsworth
Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Nom : Ainsworth

Prénom :  Elias, nom hérité de son père qui l'avait lui même hérité de son propre père.

Date et lieu de naissance : 13 Août 1965 (29 ans) à Sainte-Mangouste ; Londres

Nature du sang : Sang-mêlé

Statut civil : Célibataire endurcie. Point d'attache, point d'amour, point d'abandon. En d'autre terme, point de souffrance. Mais, est-ce réellement possible ? Il tente du moins de s'en convaincre depuis si longtemps maintenant que cela est presque devenu une réalité.

Profession : Libraire ; Propriétaire d'une petite librairie/papeterie - La plume à papote - à Pré-au-Lard. Autrefois, il souhaitait être une Langue-de-Plomb mais, cela ne faisait visiblement pas partie de son destin.

Particularité : Tatoué à divers endroit du corps ; fumeur depuis l'âge de dix-sept ans

Caractère : Silencieux. Calme. Discret. Stratège. Rancunier. Intellectuel. Fidèle. Taciturne. Franc. Persévérant. Sincère. Borné. Protecteur

Ancienne maison/école : Serdaigle à Poudlard

Patronus : Coyote

Epouvantard : Son frère, Simon.

Baguette Magique : Bois de chêne blanc et ventricule de dragon ; 35,2 centimètres

Je jure solennellement de faire usage du sortilège Confringo

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Les revenants. Que dires, si ce n'est que pure folie ? Jamais il n'aurait songé qu'une telle chose puisse être possible, même dans le monde de la magie. Du moins, cela n'aurait jamais dû arriver. Pourtant, il a toujours été hyper-conscient, ouvert d'esprit ou était suffisamment fêlé et/ou spirituel pour croire en l'existence d'une vie après la mort. Mais, l'idée même que des morts puissent à nouveau fouler le sol de cette Terre n'était que pur folle. Disons simplement, que cela n'était pas dans l'ordre des choses. Cela étant, Élias ne les renie pas, il ne cherche même pas à les éviter. Après tout, ils n'ont rien demandé et ne sont pas coupables de ce bouleversement. Alors folie, miracle ou erreur , au fond, cela importe peut. Mais, ce qui est certain, c'est que ses revenants ne sont plus tout à fait humains aujourd'hui. Elias ne peut donc pas nier que tout cela l'inquiète profondément, car tôt ou tard, la situation pourrait leur échapper à tous.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Ainsworth n'aime pas beaucoup parler de ce genre de chose. C'était comme qui dirait un sujet fâcheux, tirant nettement sur la corde sensible à dire vrai. Elias fait partit de ceux qui son tout bonnement contre ce gouvernement qui est presque entièrement constitué de ceux la même qui causa la mort de son frère ainsi que celle de son père lors de la première guerre il y a près de vingt-trois ans (environ) de cela maintenant. Lord Voldemort, était à peu de chose près, à l'origine de presque toutes les calamités et misères du monde de la magie. Comment vous dires que sous ses silences, Élias l'imagine aisément et sans le moindre scrupule, se balançant au bout d'une corde.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Stupéfait serait le premier mot qui lui viendrait certainement à l'esprit. Heureux, le second et soucieux pour finir, car malgré la vague d'espoir que son retour avait pu soulever en lui, la crainte que son état empire ou qu'il puisse se laisser submerger par tant de négativité, l'effraye indéniablement. Le véritable espoir revit avec lui, Élias souhaite seulement que ni l'un ni l'autre ne succombent à toute cette folie.

Une nouvelle guère ne serait sûrement pas la solution aux maux qui ronge ce monde. Mais, Élias ne se fourvoie pas, il sait que face à une menace telle que Voldemort, qu'elle est inévitable et probablement pour bientôt.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Nova

Âge :  24 ans

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  Autant que possible

Avatar :  Adam Driver

Inventé ou Scénario ?  Scénario de Susan Weasley

Où avez-vous connu le forum ?  Recherche internet, Top site

Le mot de la fin :  Viva la revolucion ?!

Crédits :  Bazzart & Tumblr


Dernière édition par Elias Ainsworth le Lun 11 Juin - 23:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Ven 8 Juin - 12:51

Once upon a time...
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.


They are different yet all the stories begin with once upon a time ... But, are they really the best?

Family history

Le nom des Ainsworth est un nom bien connu dans le monde la magie. Leur réputation n'est ni bonne, ni mauvaise - quoi qu'elle fût un tant soit peu entachée par le tragique accident qu'avait connu la famille il y plus de vingt ans de cela - mais, ils sont surtout connus pour leurs place récurrente au sein du Ministère de la magie. Les membres de cette famille y trouvent aisément une place, mérités pour la plupart d'entre eux, certes mais, c'est aussi un lieu où ils aiment travailler et s'accomplir professionnellement parlant. Cela n'a donc point été une surprise lorsque du haut de ses cinq ans à peine, Élias avait émis le souhait de devenir comme son père avant lui, une Langue-de-plomb quand il serait grand. Mais, commençons avant tout autre chose par le commencement car une histoire n'ayant ni queue ni tête ne perdure point bien longtemps au fil du temps .

Elias Ainsworth a vu le jour il y a vingt-neuf printemps de cela, le treize août de l'année mille neuf cent soixante cinq à vingt et une heures trente précisent alors qu'à quelques minutes d'intervalle seulement, sa mère donnait naissance à son petit frère, Simon. Ce soir-là, le bonheur de Théodore et d'Aurora fut tout simplement pur et parfait avec, non pas l'arrivée d'un fils mais, bien de deux héritiers pouvant assurer la digne descendance des Ainsworth. Plus tard, en grandissant Simon et Élias avaient fait la connaissance de la famille Weasley, de Susan notamment avec qui ils allaient à l'école chez les moldus. Il était bien loin de se douter à ce moment-là, que la Weasley allait devenir l'une des personnes les plus importantes de toute sa vie. Et heureusement d'ailleurs qu'elle ait croisé sa route car, après l'incendie meurtrier qui avait emporté à la fois son jumeau - qui n'avait que six ans au moment des faits rappelons-le - et son père, il ne se serait sûrement jamais remis sans son soutient inconditionnel. Ce drame qui était survenu vingt-trois ans plus tôt, durant la première guerre, avait littéralement brisé sa famille. Après l'attaque des Mangemorts, sa mère n'avait plus jamais été la même, très tôt donc il dut apprendre à se débrouiller seul. C'est également lui qui avait dû prendre soin de sa chère mère car, après tout ça elle semblait davantage avoir besoin de lui qu'il n'avait besoin d'elle. C'est ce qui semblait en être, du moins en apparence car, la vérité elle était quelque peu différent. Mais, elle était sa mère et elle le demeurerait toujours. Alors, il ne lui en avait jamais voulu pour cela. Pas même après, qu'il ait dû emménager dans la demeure de ses grands-parents - du côté de sa mère - une chose nouvelle qui n'avait également pas été une partie de plaisir. Entre une grand-maman sénile, un grand-papa aussi aimable qu'une épingle à linge, une surveillance étroite et maintenue des Mangemorts qui regrettaient amèrement de ne pas avoir eu la chance encore de tous les voir brûler dans cet incendie - les faisant payer de ce fait leur traîtrise envers le Lord, en pactisant avec l'Ordre du Phénix - ennemis du gouvernement - , les mois qui s'en suivirent n'avaient donc pas été très facile à vivre.

After the tragedy

Après cette sombre partie de sa vie, Élias aurait aimé reprendre une vie à peu près normale. Mais, ça ne voulait plus dire grand-chose à présent et il savait pertinemment que cela serait une chose difficile. Et de quelles façons cela aurait pu en être autrement ? Cette nuit-là, il avait perdu bien plus qu'une partie de sa famille, une part de lui s'en était allé en même temps qu'eux. Et la partie restante était brisée, emplie de regret, d'horribles cauchemars. Mais, au fond - tout au fond, une part de lui-même demeurait intact, presque innocente. Et cette part de lui, il la devait sans conteste à Susan, c'est elle qui avait réussi à la maintenir en vie. Comme un espoir qui lui murmurait que rien n'était perdu et c'était cela qu'il devait à tout prix garder à l'esprit pour continuer son chemin.

Un chemin qui le conduisait plus tard à Godric's Hollow - peu de temps après avoir quitté l'Ordre, pour une question de sécurité évidente - ou Aurora avait finit par dénicher une petite maison, non loin du cimetière. Au départ, Élias avait trouvé l'idée de vivre près d'un tel endroit un peu glauque. Enfant, il était même terrifié à l'idée d'y passer tout près. Mais, finalement c'était bien mieux que de continuer à vivre auprès ses grands-parents qui ne s'arrangeaient guère avec le temps. Mais, malgré ce changement de décors, Rory sentait toujours sur sa personne et celle de son fils des regards espiègles qui lui laisser assurément songer qu'ils étaient toujours suivis de près.

Un chemin, qui le menait ensuite on ne peut plus tard sur les bancs de Poudlard. Ah Poudlard, sûrement les plus belles années de sa vie en dépit de tous ce qui avait pu lui arriver avant son entrée à l’école et même pendant sa scolarité d'ailleurs - qui n'avait pas non plus été de tout repos il faut l'avouer. Envoyé à la noble maison de Rowena Serdaigle lors de sa cérémonie de répartition, on n'aurait pu aisément penser que le jeune Ainsworth aurait été un modèle de vertu au comportement irréprochable. Mais, il n'en fut rien. Tant de colère le rongeait de l'intérieur, qu'il avait été un enfant et un adolescent pour le moins turbulent à la limite de l'indécence. Un rien l'agacé, un tout l'emporté. Ni les réprimandes, ni les retenus n'avaient eu raison de ses frustrations. Fort heureusement, cela ne dura pas. Même le plus terrible des dragons trouve un jour son maître ; Élias n'était pas sûr de savoir avec certitude quel maître il avait pu trouver ou si toutefois il en avait eu un. Quoi qu'il en soit il finit par s'assagir - un tant soit peu - durant le cours de sa quatrième année. Finalement, il obtient son BUSE l'année suivante ainsi que ses ASPIC deux ans plus tard. Le bout de chemin parcourut ensuite le mena jusqu'à son ascension dans le monde du livre.

A bad thing never comes alone

C'est bien connus un malheur n'arrive que rarement seul. Et durant toutes ses années où il avait lutté pour trouver ne serait-ce qu'un peu de stabilité dans sa vie, au moment même où il pensait toucher au but, à cet instant précis où il avait le sentiment que tout était possible, que tout pouvait encore s'arranger malgré les pertes, que son cœur aux maux douloureux semblait enfin se ressouder, que tout basculait - à nouveau. Peu de temps après l'obtention son diplôme, sa mère tomba gravement malade. Et aucun des médicomages qu'elle avait pu rencontrer lors de tous les examens qu'elle avait dû passer n'étaient pas en mesure de déterminer avec précision la nature qui mal qui s'emparait d'elle. Elias lui, en avait toutefois une vague idée. Durant toutes ces années, à vivre tête baissé, dans l'ombre du nom qu'elle portait avec frayeur, Aurora s'était efforcé de faire face pour son fils plus que pour elle-même. Aujourd'hui, Élias n'était plus un enfant, elle savait qu'il serait en mesure de se prendre en charge malgré la solitude qui le pesait. Mais, celle-ci l'accompagnait depuis si longtemps maintenant que cela ne ferait peut-être plus tellement de différences. C'est pourquoi Elias avait l'intime conviction qu'elle se laissait volontairement détruire par les fantômes du passé, ses anciens démons dont la boisson. Elle délaissait ainsi petit à petit son travail à La plume à papote, la librairie-papeterie qu'elle avait achetée avec le peu d'économie qui lui restait de l'époque ou elle avait emménagé à Godric's Hollow. Elias, se voyait donc dans l'obligation de reprendre doucement l'affaire tout en prenant soin une nouvelle fois d'Aurora. Et quand bien même il n'aurait pas eu à le faire, jamais il n'aurait vu son rêve de devenir, comme son père avant lui, une Langue-de-Plomb. Il avait été depuis si longtemps maintenant dans la ligne de mire des sbires du Seigneur des Ténèbres que toutes ses chances de s'accomplir au sein Ministère étaient tout bonnement révolues. Adieu, rêve d'enfant. Adieu le Département des Mystères, au savoir... Ce fut alors une raison de plus pour Elias, de nourrir la haine qu'il vouait d'ores et déjà avec ferveur à ce gouvernement.

Dans le même temps, Susan lui avait fait faire une promesse à la fois absurde, troublante et peut-être même inquiétante : si elle échouait, il devait prendre soin de sa fratrie ; si elle réussissait, ils ne devraient plus jamais se revoir... Cette promesse était survenue peu de temps après qu'elle lui est secrètement révélée qu'elle avait la ferme intention d'apprendre à devenir une animagus. Mais, cette dite promesse lui avait clairement été imposée par cette dernière. Fidèle à lui-même, sa loyauté le poussait donc à accepter, chose qu'il ne tardait pas à regretter lorsque enfin elle arrivait victorieuse au bout de son apprentissage. Contraint de par son engagement, il se devait à présent d'honorer le pacte qu'ils avaient conclu du haut de leurs dix-sept ans. Au départ, il avait bêtement songé que cela n'était que de pur bêtise et qu'ils allaient finir par se retrouver à nouveau. Mais, plus le temps passait, plus il était forcé d'admettre que cela n'était guère une promesse en l'air ni même un jeu débile fait entre deux adolescents.

What is it today?

Aujourd'hui ?
Aujourd'hui, cela fait presque douze ans maintenant qu'il n'avait pas revu Susan. Enfin, presque douze ans qu'il ne lui avait plus adressé la parole car, il avait - d'une certaine manière - entravé la promesse qu'il lui avait faite. Il lui arrivait de temps à autre de passer accidentellement devant le magasin des Weasley juste pour l’apercevoir, même un brève instant. Juste pour avoir la chance de voir à nouveau son doux visage, son sourire angélique et empli de malice - de malice réglisse comme il aimait autrefois le dire. Et tout cela même si ce n'était qu'au travers une vitrine, même si cela ne durait que quelques instants, car jamais il n'avait eu le courage d'entrer. Pas plus qu'il n'avait le courage d'affronter la colère qu'il ressentait s'il avait le malheur de s’attarder on ne peut trop longtemps sur la devanture du magasin. Pourquoi cette promesse ? Pourquoi était elle partit ? Pourquoi l'avait elle abandonné ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Tels étaient ses questions qui ne trouveraient sûrement jamais de réponses. Elias lui en voulait, terriblement et il ne lui pardonnerait sûrement jamais. Mais voilà, malgré la profonde colère qu'il ressentait, elle resterait à jamais sa meilleure amie, sa petite sœur. Celle qui avait indéniablement pris la place de jumelle dans son cœur.

Sa mère, quant à elle, avait finit par mettre fin à ses jours. Ne trouvant point la paix dans la vie, ne la trouvant point davantage dans le Whisky pur malt, pas plus que dans l'éternelle léthargie dans laquelle la malheureuse s'était trouvé durant les dernières années de sa vie, elle avait simplement choisi de taire - et de manière pour le moins radicale - ses souffrances. Aujourd'hui, cela faisait presque sept ans qu'elle était partie et il ne se passait pas jour sans qu'il ne pense à elle. Pendant longtemps, très longtemps, il lui en avait voulu pour ce geste. De l'avoir abandonné elle aussi. Maintenant, il n'avait tout bonnement plus force d’emmagasiner tant de colère. Il se rappelait parfois que sa mère lui disait (souvent), qu'il était plus facile de demander pardon que la permission, et bien qu'elle n'était plus là aujourd'hui pour lui demander ni l'un ni l'autre, il choisit tout de même de lui accorder son pardon. Un fardeau qui semblait s'apaiser doucement. Mais, qu'allait il devenir de ceux qui restaient ancré à ses épaules ? Tel était finalement la question. Pour éviter de trop y songeait, ou de se rendre malade à trop y penser, il avait trouver son propre remède à cela ; se lancer corps et âme dans le travail qu'il accomplissait chaque jour à la librairie et qu'il avait apprit au gré du temps à chérir - un peu malgré lui - et davantage encore dans les missions que l'Ordre pouvait lui confier.

Hope for the future

Ses espoirs, étrangement ou non, ils les plaçaient en Susan. Dans l'Ordre du Phénix, en Dumbledore. Bien que ce dernier ne semble plus tout à fait être lui-même depuis un certain temps. Mais, son retour lui avait insufflé une immense vague d'espoir et il ne tenait pas à perdre cela. Il en avait besoin pour continuer d'avancer, pour continuer de se battre et de penser, que dans un avenir qu'il voulait proche, qu'un monde meilleur les attendait tous. Que tôt ou tard la lumière vaincrait les ténèbres. Et peut-être même plus que tout autre chose, une fois que tous cela serait terminé, une fois qu'il aurait obtenu des explications de la part de Susan- car il avait la ferme intention d'en obtenir un jour ou l'autre même si cela devait les éloigner encore peu plus l'un de l'autre- , une fois et une fois seulement que sa famille serait vengé - bien que cela ne les lui ramènerait pas, il souhaitait trouver la paix. La paix intérieur et pouvoir enfin commencer une nouvelle vie - du moins, une vie nouvelle, sous un angle différent. Peut-être aimer à nouveau ? Avoir le bonheur de fonder une famille ? Sa famille, celle qu'il n'avait jamais vraiment eu la chance d'avoir, de connaître. Celle-ci serait toutefois différente car, il serait père à son tour mais, au moins il pourra finir sa vie en sachant ce que cela fait d'appartenir à quelqu'un, à quelque chose de lui grand que soi...



Dernière édition par Elias Ainsworth le Mar 12 Juin - 2:20, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian

Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
avatar



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Ven 8 Juin - 13:04

Awwwn Adam Quel magnifique choix d'avatar

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Ven 8 Juin - 13:09

Merci beaucoup Indigo, très joli nom au passage !

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 167
Gallions : 142
Avatar : Imogen Poots
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Cheffe d'équipe des chercheurs
Situation civile : Éternelle célibataire, mariée à son job et ses convictions.
Allégeance : L'Ordre du Phoenix, toujours.
Particularité : //
avatar



Moira Greengrass
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Ven 8 Juin - 13:48

Holaaa !
Bienvenue parmi nous
29 ans, ex-serdaigle et ODP .... intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare et je viendrai sûrement te réclamer un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Ven 8 Juin - 14:06

Merci Moira, j'espère être à la hauteur et faire une super fichette
& hâte de t'voir sur ma fiche de lien

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Ven 8 Juin - 18:50

Bienvenu sur CA Adam est un excellent choix !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MPer un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche en tout cas !

(Je me permets de taguer @Susan Weasley pour qu'elle passe par ici, elle était en ralentissement jusque fin mai mais ne s'est plus connectée depuis le 30 avril donc je ne sais pas trop si elle compte revenir Enfin en tout cas, je la tague comme ça ça met toutes les chances de ton côté qu'elle ne loupe pas ton inscription )

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Ven 8 Juin - 19:14

Merci Maebh, et en cas de soucis je n'hésiterais pas à faire appel au Staff ;)
J'te remercie également pour Susan, j'espère qu'elle va revenir

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Sam 9 Juin - 2:16

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh cette fiche promet, je vais la suivre de près.
Je risque de passer rapidement sur ta fiche de lien

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Sam 9 Juin - 11:14

La belle Eryn, merci
Je me hâte de finiliser ma fichette du coup !

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan

Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Sam 9 Juin - 11:43

Bienveue parmi nous futur collègue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Sam 9 Juin - 11:48

Tu m'en vois ravi, merci à toi !

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Sam 9 Juin - 18:55

Bienvenue parmi nous
Très bon choix d'avatar

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Sam 9 Juin - 19:25

Merci beaucoup Mademoiselle Shafiq

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Lun 11 Juin - 11:32

Bienvenue parmi nous.

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Lun 11 Juin - 11:52

Merci beau papa *sors en courant*
Plus sérieusement, merci beaucoup !

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Gallions : 31
Avatar : holland roden.

Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.
avatar



Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Lun 11 Juin - 14:48

Hellow mon p'tit cookie !
Je n'ai à redire sur ta fiche ! Si ce n'est que j'ai hâte de te voir validé et de pouvoir dramatiser avec toi
(par contre, je garde ma part, Eryn n'aura pas tout !!! )

_________________

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Gallions : 97
Avatar : Adam Driver
Âge : 29 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Libraire
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Fumeur et tatoué
avatar



Elias Ainsworth
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   Lun 11 Juin - 15:29

Suzie, ma belle Suzie
J'suis contente que ma fiche te plaise, j'ai même envie de dire OUF J'ai hâte d'être validé moi aussi et ne t'en fais pas, on trouvera un juste milieu

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Elias or the lonely child...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias or the lonely child...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Elias...
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» Such a lonely day ...
» such a lonely day • ROKSANNA
» [JR] La Diva des Folies![Pv Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: