daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 137

Sang : MÊLÉ, il y a bien longtemps que les Karkaroff ont cessé de voir ça comme une honte.
Profession : LANGUE DE PLOMB (salle de la mort)/CHEF DES BOURREAUX, Anatoli donne la mort sans y penser à deux fois.
Situation civile : VEUF par une fois déjà, père du portrait craché de sa défunte femme. FIANCÉ à Cordelia Mulciber, union arrangée aussi inattendue qu'inédite et surprenante. La perspective ne l'enchante pas plus que ça mais Anatoli plie l'échine par devoir (si telle est la volonté des Karkaroff, il en sera ainsi fait).
Allégeance : MARQUÉ depuis si longtemps que le tatouage fait partie de son être. Anatoli a fait la guerre une fois pour le Seigneur des Ténèbres et se lancerait dans une deuxième bataille sans même hésiter.
Particularité : Aucune.

Anatoli Karkaroff
the great shipwreck of life

Sujet: F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice   Lun 4 Juin - 15:56

Briséis Black
je ressemble à Adelaide Kane
Nom : Briséis est sans conteste une Black, digné héritière des travers de sa lignée.

Prénom : Briséis, négociable pour tout autre prénom mythologique.

Date et lieu de naissance : Date et lieu au choix du moment que le personnage est âgé de vingt-neuf ans.

Nature du sang : Le sang de Briséis est pur, sa plus grande fierté ainsi que sa responsabilité.

Profession : Briséis fait partie de l'équipe des bourreaux chez les Mangemorts, sa profession est elle au choix.

Statut matrimonial : Pas même encore trente ans qu'elle est déjà veuve (plus de précisions dans "informations générales").

Ancienne maison/école : Sa répartition n'a surpris personne : Serpentard (c'était une évidence).

Avatar : Adelaide Kane, négociable.

Particularité : Aucune. Vous pouvez faire de Briséis une legilimens ou une occlumens si ça se justifie dans votre vision du personnage mais elle n'a aucun don inné/n'est pas une (demi) lycan.

Caractère : Briséis est une femme enfant au coeur trop noir et à l'âme trop sombre. Joueuse, sournoise, enfantine presque lorsqu'il s'agit de parier (l'une de ses plus grandes faiblesses) ou de faire son boulot chez les Mangemorts (Briséis exécute avec un enthousiasme bien particulier). La jeune femme a bon être impulsive, elle sait pourtant se montrer posée et réfléchie lorsqu'il s'agit de maintenir les apparences, de cacher les dettes de sa familles (une activité dans laquelle elle excelle). Briséis, c'est une éternelle contradiction, un électron libre qui rêve de créer ses propres règles mais qui reste enfermée par sa réalité (ceci n'est qu'une ébauche de son caractère pour vous donner une idée de ce que j'imagine globalement pour le personnage).

Allégeance : Briséis est probablement l'une des Black à supporter le Seigneur des Ténèbres avec le plus de ferveur. La marque rouge sang s'étend sur son avant-bras comme une promesse : celle de se faire Faucheuse jour après jour.

Crédits : lux aeterna (avatars Adelaine Kane + Hugh Dancy)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre

Informations générales
L'enfance : Briséis est l'aînée de sa fratrie, suivie de près par son frère de deux ans son cadet. Rapidement, l'enfant fût laissée aux bons soins d'instructeurs et de gouvernantes chargées de lui inculquer les bonnes manières. Des manières de princesse. Une éducation bien au dessus des moyens de ses parents et qui n'a jamais impressionné Briséis : en effet, il ne fallait jamais bien longtemps avant que la gamine ne réussisse à faire fuir ses précepteurs. Ce n'est pas que l'aînée n'a rien retenu de ses leçons de conduite (loin de là), c'est que déjà petite Briséis prenait énormément de plaisir à tester les limites.

Je l'imagine avoir été à l'époque en recherche constante de l'attention de ses parents (bien plus concernés par le bien-être de l'héritier que par celui de leur première née) mais c'est totalement à votre convenance selon ce que vous voulez faire de Briséis ! La relation actuelle avec ses parents/son frère est également totalement libre.

Le mariage : Briséis a été mariée dès ses vingt-trois ans à un riche sang pur français. Un mariage purement stratégique qui n'avait comme vocation que de remplir les coffres des Black. Et si Briséis s'était préparée depuis l'enfance à accomplir son devoir une fois sortie de Poudlard, elle s'était toujours naïvement imaginée que le tout se ferait en Angleterre, avec l'un des sang-purs qu'elle côtoie depuis l'enfance. Le mariage fût bref et, après un an, Briséis était déjà de retour à Londres. Une veuve qu'on a à l'époque trouvé trop souriante. Comme si le tout cachait quelque chose de louche. Aucune preuve ceci dit pour venir inculper l'insolente.

Briséis a donc vécu à l'étranger de ses 23 à ses 24 ans et est revenue à Londres après avoir tué son mari. Le mari ne peut pas être un revenant/la famille du mari n'est pas jouable.

Les serpents : Briséis s'est investie chez les Mangemorts dès sa sortie de l'école. Marquée à vingt ans après avoir rapidement fait ses preuves, la Black n'a cependant intégré les bourreaux qu'un peu plus tard, à son retour de France. Très vite, Briséis s'est prise d'enthousiasme pour ce poste - au point de briguer le poste de chef de la section.

Les paris/l'argent : Briséis est aussi fauchée que le reste des Black, même si elle se garde bien de le laisse paraître. La belle vit au dessus de ses moyens et se plait à jouer avec le feu : Briséis aime le risque, les paris. Peu importe le sujet, la Black calcule, joue, perd et gagne parfois faisant ainsi osciller ses finances entre le rouge et l'orange selon sa chance du moment.

Anatoli Karkaroff ☞ beast in my bones

Anatoli et Briséis se connaisse de vue depuis un bon moment maintenant, étant tout les deux habitués des soirées mondaines. De vagues connaissances plus qu'autre chose : leurs penchants communs pour la fête et la violence auraient pu les rapprocher plus tôt si le destin en avait décidé autrement. De l'époque, Briséis ne se souvient que de son respect pour les faits d'arme du Karkaroff, rien d'autre.

Ce n'est qu'en 1993 à l'arrivée d'Anatoli en tant que chef des bourreaux que leurs chemins se croisent réellement pour la première fois. Briséis devient rapidement l'une des favorites du Karkaroff : ils partagent le même enthousiasme enfantin, la même capacité à s'amuser de la mort, le même rire joueur. Ambitieuse, la sang pur en profite pour en rafler le plus possible, s'imposant sur toutes les meilleures missions.

Leur amitié mortifère a toujours été teintée d'un flirt à priori innocent : Anatoli comme Briséis sont bien au courant des convenances et des limites. Des limites que Briséis se plait à jauger, à transgresser à sa guise. Un sourire joueur. Une main posée sur son bras lorsque personne ne regarde. Un premier baiser. Briséis s'est jouée de tout les interdits. Anatoli et Briséis ont une liaison charnelle depuis 1995, se voient régulièrement, s'assurent de ne rien ressentir l'un pour l'autre. Ce n'est qu'un jeu. Une distraction. Rien de sérieux. Ils ont tout les deux trop à perdre si l'affaire était exposée un jour exposée publiquement (Briséis son honneur, Anatoli ses fiançailles, sa place chez les Mangemorts même peut être).

Mais ils auraient du savoir, que jouer veut également dire prendre le risque de se brûler.

Le mot de la fin
Coucou toi

J'espère que Briséis te fait de l'oeil et si c'est le cas : CRAQUE. J'attends le personnage avec impatience pour toujours plus de drama et de RP rempli de feels

Concernant les quelques précisions d'usage :
- Le prénom est négociable, l'avatar également tant qu'il respecte les critères physiques des Black ainsi que l'écart de 6 ans entre l'avatar et la célébrité. J'aimerais juste qu'on en discute en partie invité ou par MP si vous décidez de changer l'avatar, mais je suis pas chiante, promis !
- L'histoire est tout à fait libre en dehors de points mentionnés dans le scénario, j'ai préféré laisser beaucoup de zones d'ombre pour vous laisser une large marge de manoeuvre dans votre interprétation.
- Le lien esquissé avec Anatoli est une base, ils ont vocation à être "endgame" même si ils ne seront jamais ensemble publiquement/officiellement donc ça peut potentiellement donner lieu à bon nombre de situations bien tordues (le drama = ma vie vous êtes prévenu.e)
- J'aimerais quelqu'un qui soit là pour rester ainsi que pour s'investir sur le forum de façon générale en se trouvant des liens avec les autres joueurs, participant aux intrigues,... Je suis personellement souvent sur le forum mais je n'attends vraiment pas de vous que vous soyez là H24 (on a tous une vie), juste qu'on puisse avancer nos RP à un rythme correct (hors absences évidemment, encore une fois on a tous une vie IRL)

Je suis disponible par MP et en zone invité pour discuter avec vous de quoi que ce soit donc n'hésitez pas à la moindre question !

Dernière édition par Anatoli Karkaroff le Mar 5 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 0
Âge : Vingt-neuf ans, l'âme d'un enfant, le cœur en moins.
Sang : Pur.
Profession : uc
Situation civile : Veuve - moins fardeau que délivrance.
Allégeance : Loyauté au Lord, la marque pulse sur son avant-bras.
Particularité : -

Sujet: Re: F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice   Mar 5 Juin - 3:59

Oups... j'ai craqué
J'adore ton scénario, à tel point que je suis même pas sure d'être à la hauteur mais je vais tout de même essayer
Je me suis permis de changer le prénom, j'espère que ça te convient !

Sang : MÊLÉ, il y a bien longtemps que les Karkaroff ont cessé de voir ça comme une honte.
Profession : LANGUE DE PLOMB (salle de la mort)/CHEF DES BOURREAUX, Anatoli donne la mort sans y penser à deux fois.
Situation civile : VEUF par une fois déjà, père du portrait craché de sa défunte femme. FIANCÉ à Cordelia Mulciber, union arrangée aussi inattendue qu'inédite et surprenante. La perspective ne l'enchante pas plus que ça mais Anatoli plie l'échine par devoir (si telle est la volonté des Karkaroff, il en sera ainsi fait).
Allégeance : MARQUÉ depuis si longtemps que le tatouage fait partie de son être. Anatoli a fait la guerre une fois pour le Seigneur des Ténèbres et se lancerait dans une deuxième bataille sans même hésiter.

Anatoli Karkaroff

Sujet: Re: F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice   Mar 5 Juin - 8:35

Oh mon dieu, je ne m'attendais tellement pas ce que le scénario soit pris en moins de 24h MAIS J'EN SUIS RAVIE. TELLEMENT RAVIE. Je suis à ta disposition par MP ou même par Skype/Discord si tu préfères qu'on discute par là-bas N'hésite pas à me poser tes questions si tu en as ou même juste pour discuter

Et le prénom me convient tout à fait ne t'inquiètes pas, Briséis était plus là en tant qu'exemple

BIENVENUE.

Âge : Vingt-neuf ans, l'âme d'un enfant, le cœur en moins.
Sang : Pur.
Profession : uc
Situation civile : Veuve - moins fardeau que délivrance.
Allégeance : Loyauté au Lord, la marque pulse sur son avant-bras.
Particularité : -

Sujet: Re: F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice   Mar 5 Juin - 13:58

Toujours ravie de faire plaisir
Je vais commencer tout ça tranquillement et j'arrive très vite dans ta boîte de MP

Sang : PUR, comme du cristal brut, bien loin de ce que renferme son âme
Profession : EMPOISONNEUSE qui manipule aussi bien les antidotes que les poisons, elle est au service de la salle du savoir, parfois celle de la mort, au département des mystères. BOURREAU le reste du temps pour son maître, sa cause.
Situation civile : VEUVE NOIRE depuis des années, elle en joue plus qu'il n'en faudrait.
Allégeance : VOLDEMORT depuis toujours, elle suit aveuglement le lord et arbore fièrement la marque sur son avant-bras.
Particularité :

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Sujet: Re: F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice   Sam 16 Juin - 20:27

hello
je sais qu'il est déjà tenté mais j'aime tellement que bon me voilà
pour le prénom j'ai pioché vers la mythologie égyptienne après m'être cassée la tête vers les autres

Anatoli Karkaroff

Sujet: Re: F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice   Sam 16 Juin - 22:40

Jolie Neith
je suis RAVIE de voir le scénario avoir autant de succès en tout cas, ça fait plaisir de voir que ma Briséis/Ismene/Neith est tentante à ce point

Un tout grand merci en tout cas, j'ai hâte de pouvoir en lire plus sur ta vision du personnage j'ai une grosse journée de prévue demain donc je ne serai pas très présente mais je ferai au mieux pour passer discuter en MP dès demain soir  ! N'hésite pas si tu as la moindre question entre temps, je garderai un oeil sur mon téléphone et je ferai au mieux pour te répondre rapidement

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice   

F - ADELAIDE KANE - Blood cold as ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1