daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

Ralentissement à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 49

Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.

Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier

Sujet: Ralentissement à venir   Dim 3 Juin - 19:30

Bonjour à tous,

Je poste un petit message pour signaler que l'intégration de mon personnage à l'intrigue aura un petit ralentissement durant le mois car j'ai eu récemment mes résultats de concours et je suis admissible.
Mes oraux étant à la fin du mois (27 et 28 juin), je dois réviser tout en continuant à travailler comme remplaçante.
Mais je passerai tout de même sur le forum et je ferai au moins mon RP du mois (ça m'aidera à décompresser).

Merci encore à tous pour votre accueil, je me plait vraiment sur le forum et je souhaite que mon petit Sam puisse vivre plein d'aventures auprès de vous.

You let your feet run wild
And way down we go

Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 701

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

Sujet: Re: Ralentissement à venir   Dim 3 Juin - 19:43

Pas de soucis Sam, c'est bien noté de notre côté Je t'ai noté comme étant en ralentissement jusque fin juin dans nos docs comme ça ça te laisse le ralentissement jusqu'à quelques jours après tes oraux si tu as envie de décompresser

Félicitations pour tes résultats en tout cas, je croise les doigts pour toi pour les oraux !

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Gallions : 75

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Dés de compétence:

Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier

Sujet: Re: Ralentissement à venir   Dim 3 Juin - 21:07

Félicitations pour tes examens et bon courage pour la suite

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Gallions : 49

Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.

Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier

Sujet: Re: Ralentissement à venir   Dim 3 Juin - 21:16

Merci à vous deux pour vos encouragements.

J'en profite pour prévenir que début juillet j'aurai des absences : les 7 et 8 car je serai à la Japan Expo et une semaine de vacances mais la date dépendra de mes résultats (je vous préviens dès que je suis fixée) et après je serai là tout l'été.

You let your feet run wild
And way down we go

Gallions : 701

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Dés de compétence:

Maebh Rosier

Sujet: Re: Ralentissement à venir   Dim 3 Juin - 22:49

Pas de soucis, tiens nous au jus pour les dates de tes vacances quand tu les sais mais ça ne presse pas du tout Que des bonnes choses en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Gallions : 142
Profession : Cheffe d'équipe des chercheurs
Situation civile : Éternelle célibataire, mariée à son job et ses convictions.
Allégeance : L'Ordre du Phoenix, toujours.
Particularité : //

Moira Greengrass
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: Re: Ralentissement à venir   Dim 3 Juin - 22:59

Félicitations pour tes exams Je te souhaite bon courage pour la suite des exams, et j'ai hâte de voir ton Sam en rp par la suite

Contenu sponsorisé

Ralentissement à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1