daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 KHAN (Voldemort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: KHAN (Voldemort)   Mer 30 Mai - 23:02

KHAN
the royals of another world

Origines : indiennes.

Résidence : Cardiff, Pays de Galles.

Affinité : familles mangemortes.

Inimité : Avery.

Alliances : familles restées en Inde.

Traits physiques : libres.

Faceclaim : individus indiens, sud-asiatiques.

Autres : arrivés au Royaume-Uni en 1983.
RICHESSE
✭✭✭✭✭✭

RÉPUTATION SOCIÉTÉ
✭✭✭✭✭

RÉPUTATION MANGEMORTS
✭✭✭✭✭✭

RÉPUTATION ODP
✭✭✭✭✭✭

Personne ne comprend le corps humain aussi bien que les Khan. Il est possible de tracer leur nom au fil de longues générations. Autrefois de sang pur, cela fait quelques centaines d'années que ce n'est plus le cas. Ils n'en ont pas honte, bien au contraire. Ils savent bien que rien ne les sépare de la pureté, et ils s'assurent de le faire savoir. Chercheurs ou médicomages, c'est vers eux que le monde se tourne lorsque tout semble fini. Nombreux sont ceux qui voyagent jusqu'en Inde afin d'avoir accès à leur magie réparatrice. Pire encore, le monde se prend à dire que si quelqu'un parviendra un jour à surpasser la mort, il s'agira d'un Khan. Issus de la haute société Indienne, ils font partie des Brahmins, la plus haute caste. Tous vivent comme des rois, et c'est loin d'être un secret.

Alors que les premières rumeurs de la prise de pouvoir de Voldemort se sont faufilées jusqu'à eux, c'est sans hésitation qu'ils lui ont offert leur support. Venant des grands qui prospèrent au sein d'une société magique si lourdement divisées par des castes, ce ne fut une surprise pour personne. Naagesh y a vu une parfaite opportunité de sortir de derrière l'ombre de son ainé. Au fil de discussions précises, il a convaincu les mangemorts de recevoir les Khan comme plus que de simples invités. Les clefs de Sainte Mangouste lui ont été offertes sur un plateau d'argent, et il a rejoint le Royaume-Uni en compagnie de sa famille et de sa jeune sœur. Après l'arrivée des revenants, ils se sont assurés de mener les recherches à leur sujet. Supervision ou recherche directe, il est clair que les morts fascinent ceux qui se battent pour la vie.

Si leur ambition a fait qu'ils auraient voulu se voir choisis comme l'un des garants d'horcruxe, ils se sont assurés de garder leur déception silencieuse. Plus encore que de simples médicomages de renom, ils sont les reines et les rois de la societé magique indienne. Alors ils savent comment plaire, n'hésitent pas à mentir afin d'obtenir ce qu'ils désirent. Les autres familles de mangemorts sont partagées à leur égard. Certains y voient une moquerie, en raison de leur sang, de leurs origines. On ne comprend pas ce qui fait que le Lord les apprécie autant. D'autres avalent les mensonges, se sont posés du bon côté de cette famille qui a gravis les échelons plus vite que d'autres. Certains encore, y voient un danger. Parce que personne ne sait réellement ce dont ils sont capables. Parce que leur sourires éblouissent et aveuglent.

Eshwar Khan (78 ans - pnj) et Darpita Khan née Kumar (72 ans - pnj)
branche restée en Inde

Nageesh Khan (67 ans) et Chandra Khan néé Kholi (66 ans)
- (m) Prénom au choix Khan - 44 ans
- (f) Prénom au choix Khan - 39 ans
- (f) Prénom au choix Khan - 32 ans
- (m) Prénom au choix Khan - 28 ans
- (m) Prénom au choix Khan - 26 ans

Jayashri Khan (45 ans)

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
 
KHAN (Voldemort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
» Jedusor/Voldemort
» Lord Voldemort
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Familles prédéfinies :: Familles mêlées-
Sauter vers: