les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 
 

 ☞ Créer sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cistem Aperio
blood must have blood
avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 264
Gallions : 618


Message
Sujet: ☞ Créer sa famille   Ven 10 Nov - 13:54

Créer sa famille
votre arbre généalogique

Fonctionnement
Vous avez imaginé une famille pour votre personnage ? C'est ici qu'il vous faut venir pour cela ! Qui sait, en créant votre famille plus en détails, d'autres membres auront peut être envie de vous rejoindre. Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit de poster le formulaire suivant à la suite et une admin se chargera de mettre en forme votre famille et de la poster.

Code:
<k>Nom de Famille :</k> Réponse ici
<k>Nature du sang :</k> Réponse ici
<k>Allégeance :</k> Voldemort, Ordre du Phoenix, Neutre ou Variée.
<k>Fiche de Famille :</k> Code à completer.
[code]<center><div class="bgf3"><div class="bg2f3"><div class="fondtitreannexe"><div class="titref">Nom de Famille</div><div class="soustitref">sous titre</div></div><div class="blablaf"><div class="textf"><div class="fondreponseprofil"><table><tr><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Richesse</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭</br1>✭✭✭</div></div></td><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation société</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭</br1>✭✭✭</div></div></td></tr><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation Mangemorts</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭</br1>✭✭✭</div></div></td><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation ODP</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭</br1>✭✭✭</div></div></td><tr></tr></table></div>
Description de la famille. Parlez ici de leur histoire, des relations qu'ils entretiennent entre eux/avec le reste du monde magique, de leur vue sur le régime et la guerre, etc. C'est un champ tout à fait libre !
Les calculs de réputations pourront se voir altérés avant qu'on ne les poste, simplement afin de maintenir une certaine logique entre les familles.

<B>NB :</B> Les branches sont limitées au nombre de 3, et ce afin de ne pas avoir des familles trop longues. Les parents de chaque branches sont signalés par des balises b. Leurs enfants sont entre blockquote. Nous avons essayé de donner un exemple de chaque combinaison possible ci-dessus avec la grande famille Smith. Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !  <ii>message à supprimer</ii>

<b>John Smith (68 ans) et Maggie Smith née Smoth (69 ans)</b>
<blockquote>- (f) Julia Smith - 43 ans - prise ([url=http://lienduprofil]+[/url])
- (m) George Smith - 39 ans - scénario libre ([url=http://lienduscenario]+[/url])
- (m) Harrold Smith (mort en 1978 à 25 ans)
- (f) Prénom au choix Smith - morte en 1980 revenue en 1995 - 23 ans</blockquote>

<b>Hugh Smith (57 ans)</b></div></div></div></div></center>[/code]

Qui peut créer sa famille ?
La création de famille est ouverte à toutes les familles, à l'exception des nés-moldus (étant donné qu'il est extrêmement rare de voir plusieurs sorciers naître d'une famille de moldus et que ces derniers ne sont pas jouables sur CM). Il n'y a aucune limite à la création des familles de sang mêlé, libre à vous de leur créer un registre ou non. Dans le cas de l'une des cinq familles de sang-purs laissées libres à la création, cette étape est obligatoire et seules les familles suivantes sont autorisées.

Rappel des 5 familles de sang-purs :
- Fawley (allégeance: Ordre)
- Nott (allégeance: Voldemort) (+)
- Abbott (allégeance: Ordre)
- Slughorn (allégeance: au choix) (+)
- Travers (allégeance: au choix)

_________________
ne pas mp le compte pnj


Dernière édition par Cistem Aperio le Sam 27 Jan - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com


Ainsley Lakatos
imperio - sorcier
avatar


imperio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 20
Gallions : 19

Âge : 36 ans


Message
Sujet: Re: ☞ Créer sa famille   Dim 4 Mar - 18:03

Hola qué tal?

Nom de Famille : Lakatos
Nature du sang : Mêlée
Allégeance : Principalement Neutre
Fiche de Famille : Code à completer.

Code:
<center><div class="bgf3"><div class="bg2f3"><div class="fondtitreannexe"><div class="titref">Lakatos/Estheràzy</div><div class="soustitref">Genus est imperare orbi universo</div></div><div class="blablaf"><div class="textf"><div class="fondreponseprofil"><table><tr><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Richesse</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭✭✭</br1>✭</div></div></td><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation société</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭✭</br1>✭✭</div></div></td></tr><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation Mangemorts</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭</br1>✭✭✭✭</div></div></td><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation ODP</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭</br1>✭✭✭✭</div></div></td><tr></tr></table></div>
<i>"Il appartient à la Famille de commander à tout l'Univers".</i> Tentaculaire, ambitieuse, impitoyable.

Des membres de son clan, la dynastie attend un dévouement sans faille, une obéissance certaines aux préceptes archaïques et une évidente dévotion à Dieu. Au fil du temps, après des années de persécutions liées à leur, les énoncés de la Bible ont été modifiés, altérés entre les lèvres des anciens pour que s'accordent les anciennes querelles et leurs natures de sorciers. bien sûr qu'au contraire de la Sorcière, la Magicienne ne doit pas vivre. L'Enchanteresse, la vile, la trompeuse sera occis car elle est née femme et use de supercherie plus que de réelle magie. De ce fait, les filtres d'amour et autres subterfuges n'ont pas leur place.
Ils ont leur propre réinterprétation de la Bible, devenue naturelle depuis des générations. Réponse à tout, refus d'écouter un autre que le Très Haut. Ils se sont toujours sentis investis d'une mission, d'un but Divin. Préserver la magie coûte que coûte, dominer les classes et les castes, éliminer les nuisibles.

L'antique  dynastie Lakatos-Estheràzy se complaît dans un paradoxe douloureux fait de religion et de sélection naturelle forcée. Ils cultivent l'assimilation des autres avec une ardeur malsaine, arguant que si vous n'êtes pas avec eux (comprenez trop faible ou inutile pour l'être), vous serez forcément contre, un poids mort, un boulet qu'il vaut mieux écarter. A l'inverse, si d'aventure la sacro-sainte juge digne d'une alliance avec ses membres supérieurs, elle courtisera les élus jusqu'à ce qu'ils plient l'échine et prennent l'un des deux noms comme on prendrait l'habit religieux. Ou que la déchéance viennent faucher tout espoir.
Leur scission date de plusieurs générations, suite à l'entrée du sang royal Estheràzy dans l'arbre généalogique. Si le changement fut approuvé, pour le simple prestige, il n'en demeura pas moins décrié par une grande partie du clan. La pureté n'a jamais été une priorité pour les Lakatos-Estheràzy. La royauté, les dons, la puissance, en revanche, le sont beaucoup plus et ils n'ont jamais eu de scrupule à couper les branches pourries de leur arbre pour en ajouter des plus saines. Le patriarcat n'a pas d'importance, femme ou homme, l'étranger est assimilé, il prend le nom de la dynastie.

<ii>Cirkusz</ii>: D'un méthodisme confinant à la folie, ils choisissent, sélectionnent les prétendants et prétendantes à leur sang, dans un <i>Cirkusz</i> aux règles fluctuantes. Partie de chasse, combat sans merci, duel aux frontières du raisonnable. Il appartient à chaque Patriarche de sa branche d'imposer les règles et les invitations. La gloire du Divin se mérite et elle se doit d'être mesurée. Pour l'occasion, on trouve même une utilité aux monstres et au oubliés. Les loups, les bâtards et les déchus viennent goûter le sang dans l'arène, en vain, la plupart du temps, ils ne sont que les éléments du spectacle, les outils de mesure pour les vrais protagonistes et leur sort a déjà été décidé.

S'il est mal venu de toucher ne serait-ce qu'un seul cheveux de la tête d'un de leur membre lorsque l'on est "<i>Külföldi</i>, étranger", cela n'a jamais empêché les luttes intestines et les tentatives les plus basses pour faire passer la branche concurrente au second voire au troisième plan. Le Clan n'a jamais eu de Branche principale fixe. La gestion de la dynastie est laissée en pâture à la loi du plus fort, à celui qui enfante l'héritier légitime le plus digne. La décision est revue tous les dix ans, au terme d'une réunion familiale, réglée comme un métronome, selon le bon vouloir du "<i>Király</i>" du moment. On mesure les exploits, les défaites, les déchéances, on pointe les tares que l'on a invité simplement dans ce but.

Actuellement, le Király est Tibor Lakatos, en qualité de sorcier le plus puissant de la famille et en vertu de son fils Abèl, petit prodige rattrapant la déchéance de ses aînés. Les anciens sont bien obligés de constater que la nouvelle génération est pleine de défauts et de tares, ce qui déplaît fortement

<B>En Angleterre: </B> Le rayonnement des Lakatos-Estheràzy ne se limite pas aux pays slaves, bien qu'ils constatent amèrement que leur réputation est nettement moins grande outre-Manche que sur les terres gelées natales. Ils sont cependant connus pour avoir envoyés un certain nombre de leurs membres en Europe de l'Ouest, pour mesurer l'état politique et étendre leur influence. L'endroit leur sert à la fois de décharge pour les tares qu'ils désirent éloigner et de champs vierge pour la récolte.
Les membres déjà implantés en Europe n'apprécient clairement pas le Gouvernement en place et ceux restés en Hongrie lui porte un mépris évident, cependant teinté d'une curiosité certaine pour la situation actuelle. Le Clan n'a aucune estime pour Voldemort et porte même une grande aversion à son attitude conquérante, se substituant à Dieu jusqu'à prendre le nom de Seigneur des ténèbres.
Chacun a cependant une opinion toute personnelle à ce sujet et si beaucoup qualifient la situation d'hérésie totale, la curiosité les porte à suivre les affrontements de près, pour déterminer les futures occurrences les plus dignes de leur intérêt.

<b> Mátyás Lakatos et Liliána Lakatos </b>
<blockquote><b>Tibor Lakatos né Meszaros (67 ans) et Sára Lakatos (65 ans)</b>
<blockquote>- (f) Sándor Ainsley Lakatos - 36 ans - prise ([url=http://cistem-aperio.forumactif.com/u141]+[/url])
- (m) Abèl Miklós Lakatos - 26 ans - non jouable yet</blockquote>

<b>Virág Lakatos (65 ans) et Kira Lakatos née Baker (66 ans) </b>
<blockquote>- (m) Simon Lakatos (34 ans) - libre
- (f) Lívia Lakatos (32 ans) - libre

<b>& Hanna Ziegler (56 ans) </b>
- (m) Hunter Ziegler (28 ans) - libre (Bâtard non reconnu)  ([url=http://lienduscenario]+[/url])</blockquote></blockquote>

<b>Mihály Estheràzy et Szonja Estheràzy </b>
<blockquote><b>Márkus Estheràzy (72 ans) et Valéria Estheràzy née Nemeth (65 ans)</b>
<blockquote>- (m) Sámuel Estheràzy - Mort en Juin 1988 - 38 ans
- (f) Jùli Estheràzy - 42 ans - prise ([url=http://cistem-aperio.forumactif.com/u232]+[/url])</blockquote></blockquote>

<B>NB: </B> A l'exception de Simon et Abel, les noms, prénoms, âge (et même sexe) des autres membres sont négociables dans la mesure du possible. N'hésitez pas à venir nous poker :3

</div></div></div></div></center>

Si besoin d'autre chose, yé souis la disposition <3

PS: Oui j'ai pas encore décidé de mes scénar, je suis désoléééée
PPS: Je sais plus si Sam était dans l'ordre du phénix du coup heu... Je vous laisse décider de leur réputation blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
avatar


knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.


Message
Sujet: Re: ☞ Créer sa famille   Dim 4 Mar - 18:07

@Ainsley Lakatos Je m'occupe de relire et de poster tout ça Je débarque dans tes MP si y a le moindre souci ou si j'ai une question

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit


Duncan McGonagall
confringo - sorcier
avatar


confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 67
Gallions : 28

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.


Message
Sujet: Re: ☞ Créer sa famille   Lun 16 Avr - 20:04

Nom de Famille : McGonagall
Nature du sang : Sang Mêlée.
Allégeance : Ordre du Phoenix.
Fiche de Famille : Code à completer.

(pour la partie avec les étoiles, n'hésitez pas à remanier si ça vous semble pas cohérent, j'était pas très sûre de mon coup.   )

Code:
<center><div class="bgf3"><div class="bg2f3"><div class="fondtitreannexe"><div class="titref">McGonagall</div><div class="soustitref">as high as honor</div></div><div class="blablaf"><div class="textf"><div class="fondreponseprofil"><table><tr><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Richesse</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭</br1>✭✭✭</div></div></td><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation société</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭✭</br1>✭✭</div></div></td></tr><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation Mangemorts</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭</br1>✭✭✭✭</div></div></td><td><div class="fondreputfam"><div class="reputfam">Réputation ODP</div><div class="reputfam2"><br1>✭✭✭✭</br1>✭✭</div></div></td><tr></tr></table></div>

<k>Histoire.</k> McGonagall. Un nom aux consonances rudes, résonnant du son des cornemuses et du vent d’Écosse. Celui d’un clan fier, qui fait peu à peu son nom au sein du monde magique. Cela fait relativement peu de temps que la magie s’est infiltrée dans le sang des McGonagall, deux générations à peine. En effet, le nom de McGonagall, bien qu’issu des lointains clans d’Ecosse, est un nom d'origine moldue. Celui de Robert McGonagall, fier moldu issu des Highlands. Ainsi, c’est en tombant amoureux de la belle sorcière Isobel Ross, que la magie imprégna ce nom aujourd’hui connu de tous.

Cette union marqua à la fois une fin et un début. La fin d’une lignée magique au sang pur, celle des Ross, dont l’unique héritière préféra à son fiancé à l’ichor sorcier l’amour d’un jeune moldu. Le début d’une nouvelle lignée mêlée. Bien sûr, l’union fut contestée. Mais qu'importe, c'était une union marquée d’un amour sincère, qui donna au couple trois enfants : Macolm, Robert Jr. Et bien-sûr, Minerva. Les trois enfants durent se battre pour faire respecter leur nom, et faire oublier la trahison de leur mère. Et ils y parvinrent, à force de travail et de détermination.  

<k>De nos jours.</k> Les années ont passé, et les trois enfants de l’union frappée d’anathème ont aujourd’hui dressé les piliers d’un nom respecté. Il faut dire qu’ils étaient doués, les trois McGonagall. Extrêmement doués dans les arts des sortilèges, ils en ont fait leur plus grande force. D’un côté, il y a Minerva. Maitresse incontestée des arts de la métamorphose, animagus déclarée et célèbre enseignante au sein du prestigieux collège Poudlard. Puis il y a ses frères. Plus fougueux, ce n’est pas dans l’enseignement qu’ils ont décidé d’exercer leur don mais de façon bien moins théorique.

Auror d’un côté et sorcier d’élite à la brigade magique pour l'autre, les frères se sont illustrés dans des professions de renom, ou leurs maitrise des sorts et leur sens de l’honneur ont fait d’eux des sorciers respectés, et même admirés. Depuis, leurs enfants et petits-enfants continuent de s’illustrer dans ces professions de gloire, ou l’usage des sortilèges est de rigueur, et cela même après la fin des auros.

Car ce sont des soldats, les McGonagall. Des hommes et des femmes d’action, au sens de l’honneur inflexible et à l’orgueil exacerbé. Rudes mais souvent justes, ce sont des gens courageux et ô combien fiers. Fiers de leur Ecosse natale. Fiers de leur nom. Et surtout fiers du chemin parcouru et se refusent à voir leur lignée à nouveau brimée. Leur sang mêlé ? Ils l’assument, et le revendiquent même.

<k>Allégeance.</k> La montée en puissance du mal, ils l’ont vue d’un mauvais œil, les McGonagall. Eux, dont l’aïeule brisa la pureté de sa lignée pour l’amour d’un simple moldu. Eux, les célèbres alliés de Dumbledore, qui se sont battus pour la justice. Ainsi, l’allégeance de la plupart des McGonagall va vers l’Ordre du Phoenix, et bien des héritiers du clan en ont rejoint les rangs. A commencer par Duncan ou Minerva McGonagall. S'ils ne s'en revendiquent pas ouvertement membres, pour leur propre sécurité, ils sont fidèles à l'Ordre et à Dumbledore. Qu'importe le prix à payer.

[spoiler="infos supplémentaires"]<k>Noms et Prénoms.</k> Incroyablement fiers de leurs origines écossaises, la plupart des McGonagall portent des noms aux origines écossaises ou gaéliques, voire celtes pour ceux qui se sont mélangés à des lignées d'Irlande ou du Pays de Galles.

<k>Poudlard.</k> Etant tous issus d'Ecosse, les McGonagall ont fait leurs études à Poudlard, sans exception. De nature courageuse et hardie, la plupart furent répartis à Gryffondor quoique quelques Serdaigle aient pu briser cette tradition.

<k>Lieux de vie.</k> La lignée des McGonagall est née à Inverness, dans les Highlands d'Ecosse. Aujourd'hui, les McGonagall sont néanmoins disséminés un peu partout en Grande Bretagne, certains ont rejoint Londres pour se rapprocher de l'Ordre, tandis que les autres se sont installés à Fort William ou bien sur l'Isle of Skye. Ils restent néanmoins fiers de leur racines et aiment à se retrouver dans le manoir familial d'Inverness, lors de grandes fêtes souvent bien arrosées.[/spoiler]

<b>Malcolm McGonagall (73 ans - pnj) et Aisling McGonagall, née McGrégor (75 ans - pnj) </b>
<blockquote><b>Fergus McGonagall (54 ans) & Hisolda McGonagall, née Finnigan (55 ans)</b>

- (m) Prénom au choix - 34 ans – libre
- (f) Prénom au choix - 32 ans – libre
- (m) Prénom au choix - 29 ans – libre
- (f) Prénom au choix - 27 ans – libre</blockquote><blockquote><b>Duncan McGonagall (46 ans) et Morgana McGonagall, née X (44 ans) – scénario libre  ([url=http://cistem-aperio.forumactif.com/t956-f-diane-kruger-pour-que-tu-m-aimes-encore]+[/url]) </b>

- (f) Eryn McGonagall - 26 ans – scénario libre ([url=http://cistem-aperio.forumactif.com/t968-f-emma-watson-shes-like-the-wind]+[/url])
- (m) Alistair McGonagall - 26 ans – (décédé)</blockquote>
<b>Robert McGonagall Jr. (71 ans - pnj) et Moira Fraser (70 ans - décédée)</b>
<blockquote><b>Douglas McGonagall (53 ans) & Blair McGonagall, née McKinnon (50 ans)</b>
- (f) Prénom au choix - 31 ans – libre
- (f) Prénom au choix - 30 ans – libre
- (m) Prénom au choix - 28 ans – libre
</blockquote>
<b>Minerva McGonagall (61 ans - pnj)  et Elphinston Urquart  (décédé - non jouable)</b></div></div></div></div></center>

Merci d'avance.
Si quelque chose n'est pas clair, pas cohérent ou quoi n'hésitez pas.

_________________


déchéance — je ne sens plus le vent dans mes voiles, dis moi à quoi me sers mon étoile si je perds le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: ☞ Créer sa famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Créer sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés :: Famille des membres-
Sauter vers: