daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 F - NEELAM GILL - YOUNGBLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: F - NEELAM GILL - YOUNGBLOOD   Dim 27 Mai - 11:34

Nura Shafiq
je ressemble à Neelam Gill
Nom : Shafiq, gardiens des secrets. Famille autrefois méprisée, brillant aujourd’hui de part toute l’importance qu’elle gagne. (+ plus d'informations sur les Shaifq)

Prénom : Nura, lumière incandescente, inspiration passée, syllabes brillantes comme un écho aux prunelles pleines de lumière de la demoiselle.

Date et lieu de naissance : Londres, 22 ans plus tôt. Date au choix.

Nature du sang :  Pur, toujours aussi immaculé. Chaque goutte parsemée est une insulte à ce nom qu’ils se sont forgé.

Profession : Son parcours scolaire remarquable additionné aux relations de sa famille lui ont valu un droit d'entrée quasi direct pour le Ministère de la Magie. Elle y occupe un poste d'employée au Département de la Coopération magique internationale. Une place de choix pour Nura qui se galvanise de chaque rumeur, de chaque bribe d'information qu'elle peut obtenir, plus ou moins officiellement. Ce travail n'est pas seulement un travail, c'est son moyen d'entretenir le commerce du secret initié par ses parents, qu'elle rend ainsi très fiers. Elle qui compte bien gravir les échelons de sa hiérarchie.

Statut matrimonial : Au choix.

Ancienne maison/école : Tout comme ses sœurs et son frère avant elle, ce sont les couloirs de Poudlard qu’elle a fréquenté. Impliquée depuis très jeune dans tous les clubs auxquels elle pouvait assister, elle a même été nommée préfète de sa maison. C'est à Serpentard qu'elle a évolué, se délectant de chaque instant au sein de cette école propice à son développement personneL

Avatar : Neelam Gill, négociable du moment que le choix reste crédible.

Particularité : Au choix, la Légilimancie pourrait être très intéressante pour Nura.  

Caractère : Déterminée - Rusée - Rieuse - Impliquée - Têtue - Subtile - Séductrice - Intraitable - Stratège - Oratrice - Sarcastique - Moqueuse - Intelligente - Entreprenante

Allégeance : Voldemort, l’évidence même. Elle sert le régime depuis qu’elle est en capacité de le faire.

Crédits : DΛNDELION.


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Imperio

Informations générales
CROWDED PLACES - Bercée par le bourdonnement incessant des silhouettes inconnues défilant au manoir des Shafiq, Nura est née et a grandi entourée par les apparences soigneusement entretenues, les faux semblants et l'opportunisme. De toute la fratrie, c'est certainement celle qui porte le mieux son nom. Très jeune, elle comprend les problématiques inhérentes à sa famille, initiée rapidement par ses parents à leur commerce du secret et de l'information. La gamine développe des capacités incroyables lorsqu'il s'agit d'écouter aux portes ou de se faire discrète dans le but d'obtenir ce qu'elle désire : quelques mots qui ne lui sont pas destinés mais qui valent de l'or. Ce ballet incessant entretient l'allégeance des Shafiq pour le Seigneur des Ténèbres auquel Nura croit dur comme fer. Le régime est sains tel qu'il est aujourd'hui et la rébellion n'a aucun avenir, elle en est persuadée. C'est une enfant du siècle, intelligente et rusée. Ambitieuse, aussi. Pour elle et pour les siens. Elle sait parfaitement déguiser ses sentiments, certains pensent qu'elle n'en a d'ailleurs pas. D'autres se laissent charmer par ses sourires aussi enchanteurs que carnassiers, plongés dans leur naïveté. Nura est certes encore jeune, mais bien loin d'être stupide, à l'image de ses frères et soeurs.

HOLES IN THE SKY - Son entrée à Poudlard est synonyme de découverte d'un nouveau terrain de jeu. Elle y apprend, s'y amuse. En profite pour tirer les vers du nez subtilement de ses camarades portant le nom de grandes familles rivales de la sienne. Le commerce du secret ne connaît pas de cesse. Pas d’interruption. Elle œuvre chaque jour pour apporter sa pierre à l'édifice familial. Répartie à Serpentard, elle brille par son talent naturel et son application à chaque cours qu'elle suit. Nura accumule les options et participe à tous les clubs auxquels elle peut prendre part. Son emploi du temps fait partie des plus chargés de tous les élèves, elle veut tout voir, tout comprendre, tout connaître. Se renseigner, éclaircir chaque écran de fumée qui parvient jusqu'à elle. Son esprit de compétition et de stratège la pousse même à auditionner pour faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle sera bien sûr sélectionnée, ne permettant pas qu'il en soit autrement. Mais durant sa cinquième année, elle est victime d'un grave accident duquel elle mettra plusieurs semaines à se remettre. Un autre élève auquel elle avait fait du chantage et finit par causer des ennuis a décidé de se venger et lui a lancé un sortilège alors qu'elle volait, en plein match. Incapable de répliquer, elle a chuté de très haut et s'est brisé les os, à de nombreux endroits. Les médicomages ont eu bien du mal à la remettre sur pieds, craignant de causer plus de mal que de bien. Nura a bien cru ne jamais remarcher mais sa volonté de fer a pris le dessus sur ses craintes. Elle a pu retourner à l'école juste à temps pour passes ses examens de fin d'année. Bien évidemment, le fautif a été expulsé de Poudlard sans plus de ménagement, toute la famille Shafiq ayant suffisamment œuvré pour que justice soit rendue à leur cadette.

YOUNGBLOOD - Si, au sein de la fratrie, Zahra a toujours brillé par son indépendance et Ava par son caractère plutôt gérable, Nura, elle, se détache par son soucis de la perfection. Elle l'entretien chaque jour, au même titre que les apparences. Les relations avec ses frères et sœurs n'ont certes pas toujours été au beau fixe, elle ne permettra pourtant jamais qu'un étranger ou qu'une personne extérieure à leur cercle puisse se douter de la moindre rivalité ou de la moindre chamaillerie qui pourrait éventuellement exister. Elle est le rejeton rêvé des Shafiq. Oratrice, pleine de finesse. Elle se joue de ses relations comme on tire sur les ficelles d'une marionnette. Se cache derrière des masques aussi nombreux que le nombre de connaissances qu'elle possède. Des connaissances qu'elle ne compte plus. Elle s'évertue à entretenir des liens avec tout ceux qu'elle a pu côtoyer à Poudlard, se rappelant à leur souvenir, essayant de faire en sorte d'être invitée à tous les évènements importants qui pourraient s'avérer intéressant d'analyser. C'est d'ailleurs tout naturellement qu'elle a souhaité entrer au Ministère, là où les choses se passent. Là où les bruits courent, où les rumeurs finissent toujours par atterrir. Un choix tout à fait réfléchi, encouragé par ses parents qui l'ont aidée à se voir ouvrir les portes de l'endroit convoité. Petite employée que d'aucun juge sans histoire. Quand en réalité, c'est elle qui les raconte.

ZAHRA SHAFIQ ☞ sister, sweet disaster
Ce sont presque dix années qui séparent les deux soeurs. Des années palpables jusque dans leur relation parfois chaotique. Zahra a toujours mis un point d'honneur à entretenir son indépendance, jusqu'à décider de quitter le pays pendant de longs mois après avoir achevé sa scolarité à Poudlard. Nura, quant à elle, s'acharne à faire passer les intérêts de sa famille avant les siens. En ce sens, elle ne comprend pas les choix de son aînée. De sa carrière professionnelle qu'elle juge moyenne à ses récentes fiançailles douteuses, la plus jeune des Shafiq peine à s'accorder avec Zahra. Leurs échanges sont souvent houleux et la plus âgée regrette certainement que sa cadette ressemble autant à leur mère, rigide et inflexible. C'est d'ailleurs le comportement de cette dernière à son égard qui a poussé Zahra à s'en éloigner dès qu'elle en a eu la possibilité.

Mais la dresseuse de dragons n'avouera jamais cela à Nura, ne désirant absolument pas mettre en doute l'estime qu'elle peut avoir pour leurs parents. Elles œuvrent toutes les deux pour la puissance des Shafiq, à différents niveaux. D'ailleurs, Zahra n'a pas été marquée par le Lord en personne par hasard. Cependant, Nura ne peut s'empêcher des piques sévères à l'égard de son aînée, oubliant parfois les valeurs qu'elle défend au sein de leur fratrie lorsqu'il s'agit de Zahra. Elle sait que chacune de ses visites au manoir familial finira nécessairement en dispute ou en joute verbale. Ça l'amuse, parfois. Du moment que ces brouilles internes n'altèrent pas leur image au sein de la société magique. Elles ne s'entendent pas toujours, mais savent mettre leurs rancœurs de côté au profit des Shafiq dans leur ensemble.

D'ailleurs, Zahra s'est montrée particulièrement présente après l'accident de Nura. Elle était la seule à ne pas la traiter comme un animal blessé. Habituée à dompter des reptiles bien plus impressionnants que sa petite sœur, elle ne s'est pas démontée face à ses sautes d'humeur et l'a beaucoup aidée durant sa convalescence. Démontrant dans ce moment particulièrement difficile pour Nura, qu'elle serait toujours présente malgré leurs divergences. C'est en partie grâce aux encouragements parfois déguisés de Zahra qu'elle a trouvé la force de travailler assez pour rattraper son retard et réussir finalement ses examens de fin d'année. Mais sa fierté l'empêche encore aujourd'hui de la remercier. Préférant entretenir leur complicité durement acquise grâce à des remarques piquantes.

Ava Shafiq ☞  Sister
Ava et Zahra ont toujours été très proches, malgré les absences répétées de l'aînée. À voir comment Nura a vécu cela en tant que cadette ainsi que la mort prématurée d'Ava.

Pour contacter la joueuse : par ici.

Le mot de la fin
Tout d'abord, un grand merci pour la lecture de ce scénario super important pour Zahra   La cadette de la fratrie est très très attendue et la choisir est une garantie pour pas mal de drama   Des tas d'évolutions sont possibles à la fois pour elle et pour ses liens, j'ai volontairement laissé pas mal de zones d'ombre pour te permettre de t'approprier le personnage au maximum  
En ce qui concerne l'avatar, il est négociable mais il faut savoir que pour les Shafiq, il faut respecter une certaine logique et choisir des avatars dont l'origine correspond plus ou moins à celle de la famille   Neelam est vraiment sublime et correspond tout à fait mais si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à en faire part partie invités ou par MP  
Pour ce qui est de l'histoire et des liens, à priori, tout ce qui est inscrit dans le scénario n'est pas négociable, mais comme tu as pu le constater, il reste beaucoup de choses qui ne sont précisées. Ainsi, tu es libre de rajouter tout ces éléments comme il te convient de le faire   Je pense que la légilimencie pourrait être très intéressante pour Nura mais aucune obligation sur ce point là   À savoir aussi que pas mal d'autres liens que je qualifierais d'évidents sont possibles et à définir directement avec les joueuses, je pense notamment à @Adrastos Lestrange et @Maebh Rosier par exemple qui sont des petites perles absolument divines (en plus d'être admins)  
En ce qui concerne le rythme RP, je suis comme tout le monde, j'ai une vie et des périodes plus ou moins chargées donc je comprends tout à fait qu'on ne me réponde pas dans la seconde, tout est basé sur la communication, à partir du moment où j'ai des nouvelles de temps en temps, par MP, dans le flood ou ailleurs, ça ne m'inquiète pas   Et tant que tu réponds aux attentes du forum alors ça me convient à moi aussi  

Je pense que c'est tout ! Encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions, moi ou le staff se fera un plaisir d'y répondre   J'attends Nura avec BEAUCOUP d'impatience et je te promets beaucoup d'amour et de drama si jamais tu décides de l'incarner    


_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
 
F - NEELAM GILL - YOUNGBLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie Dean Youngblood
» Camalarie, gill et spacek a montréal
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.
» Echange Blues vs washington
» Inspirations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: