les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 

abz ☓ novembre est le mois des morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 7
Gallions : 0

Sujet: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Jeu 17 Mai - 19:56

ASLAM BONOLO ZABINI
☓ novembre est le mois des morts ☓

Nom : ZABINI la marque d'une ancienne famille que chacun connaît comme étant liée à la Mort. Et s'il ne fait aucun doute que si celle-ci tient de sa main droite sa faux, les ZABINI récoltent les corps sans vie qu'elle laisse derrière elle.

Prénom : ASLAM BONOLO qui sonne comme le dérivé de la patte du lion, l'animal roi de son continent ancestral.

Date et lieu de naissance : 02 NOVEMBRE 1995 Aslam va donc sur ses soixante et un an... il est indiscutablement le patriarche écouté et respecté de la famille ZABINI.

Nature du sang : SANG MÊLÉ comme les multiples affluents de la faune et la flore sauvage, les ZABINI prennent leurs sources dans nombre d'ancestrales familles africaines.

Statut civil : VEUF sa femme Yseult est décédée quatre ans plus tôt sans qu'on ne retrouve jamais son corps. Aslam, anéanti, avait insisté pour procéder lui-même au rite funéraire.

Profession : CROQUE-MORT Aslam est à la tête de ZABINI - POMPES FUNÈBRES & FUNÉRARIUM. Un empire qui couvre tous les pays du Commonwealth et qui assure une mane financière non négligeable aux ZABINI.

Particularité : AUCUNE et Aslam veille à ce qu'aucun membre du clan ZABINI n'aie jamais la moindre particularité : il veut à tout prix éloigner de son nom l'image du vaudou et du mysticisme contre laquelle ses ancêtres et lui-même se sont battus par le passé.

Ancienne maison/école : POUDLARD il occupait la maison Serpentard et veillait à toujours bien représenter celle-ci. Orgueilleux au possible, il était parmi les plus influents de sa génération même s'il souffrait des attaques des maisons rivales.

Patronus : HYÈNE symbole de la mort et de ceux qui s'en repaissent. Aucun animal ne saurait mieux caractériser Aslam, qui n'accorde ni pitié ni compassion à quiconque.

Epouvantard : LE VIDE car Aslam est victime du vertige qui lui ôte toute force et le tétanise. Il veille à avoir toujours les deux pieds bien ancrés au sol.

Baguette Magique : BOIS D'ÉBÈNE, 28 CENTIMÈTRES, SERRE D'HIPPOGRIFFE une baguette souple mais fiable qui fait des merveilles dans la main d'Aslam.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? DIFFICILE DE SE PRONONCER Aslam voit évidemment d'un mauvais oeil l'idée que les sorciers aient pu à leur tour, tous ensemble, marchander avec la Mort. Il entend ce commerce avec la Faucheuse comme étant son bien unique, monopolisé tout entier par ses talents.
Néanmoins, un vif pincement au coeur ne cesse de l'accabler lorsqu'il pense à sa défunte femme qui, elle aussi, aurait pu rejoindre leur monde. Sa belle Yseult avec laquelle son coeur bâtait à l'unisson autrefois n'a jamais fait demi-tour pour le rejoindre. Aslam n'avait pu, cependant, s'empêcher de caresser l'espoir de la voir retourner auprès de lui.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? PARTISAN il soutient de façon rusée le régime du seigneur des Ténèbres avec l'objectif entendu de s'élever toujours plus haut au-dessus de la mêlée. Aslam, cependant, n'a de cesse que de devoir calmer et contenir les ardeurs de ses enfants avides de pouvoir. Ces derniers sont las de devoir composer avec la Mort et désirent s'acoquiner désormais avec les hauts pontes du guerriers et politiques.
Aslam, aujourd'hui maîtrise encore ses enfants et ses cousins. Il dirige les porteurs de son nom de façon réfléchie et calculée, afin que tous aient une place dans le régime composé par Voldemort. Et, à l'aide son commerce, il tente de se rendre incontournable et essentiel pour quiconque.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? INTERDIT il ne sait comment se comporter face à la nouvelle du retour de Dumbledore. Evidemment, forcément, Aslam est embarrassé à l'idée qu'une nouvelle guerre puisse éclater. Il a trop assis ses positions pour risquer que la table du jeu ne soit renversée.
Pire, Aslam a entendu une rumeur portée comme un murmure selon laquelle Dumbledore ne serait plus aussi indulgent et crédule qu'il ne l'était avant. Beaucoup raconte que les Revenants ne sont que des ombres revanchardes et amères. Aslam est donc persuadé qu'il ne faut laisser aucune chance à Dumbledore et l'abattre en envoyant à ses côtés ses partisans - qui pourraient faire imploser le monde duquel Aslam cherche à être un élément incontournable.

Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom : ASPEN mais sinon mon prénom c'est Willy. J'ai abandonné le rp y a un petit moment mais je pense qu'il est temps de s'y remettre !

Pays : FRANCE et a priori, ça risque pas de changer...

Fréquence de connexion  : 7/7 idéalement car avec le boulot je peux revenir trop casser le soir pour me connecter.

Avatar :  SAMUEL L. JACKSON qui va me donner bien du fil à retordre pour avoir des kits qui en jettent.

Inventé ou Scénario ? INVENTÉ mais issu des familles prédéfinies.

Où avez-vous connu le forum ? BAZZART j'ai mis quelques jours avant de me résoudre à céder à vous.

Le mot de la fin :  réponse ici  

Crédits :  n'oubliez pas de créditer les auteurs de vos gifs et avatars

Dernière édition par Aslam Zabini le Lun 21 Mai - 14:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Jeu 17 Mai - 19:56

Cistem Aperio
Do you know what it feels like to be strangled to death ?

CHAPITRE 1;
La pluie crépitait contre les pierres sombres des bâtiments moyens de Londres. Elle rendait le pavé glissant et humide, dangereux et roublard. Les lourdes gouttes assaillaient sans cesse les vitres frêles des fenêtres gondolées. Et, derrière, de timides bougies tentaient de repousser et la moiteur et l'obscurité.
ASSEZ... - sifflait l'homme comme un serpent fatigué et las. Il était affalé comme une lourde poupée de chiffon dans un fauteuil trop de fois rafistolé. L'ambiance de la pièce n'en demeurait pas moins chaleureuse, bonne et bourgeoise. En les quelques endroits sombres, non accablés par la lueur des bougies, il demeurait quelques poussières parmi lesquelles l'on retrouvait des épices, de l'encens et d'infimes morceaux d'étoffes. C'était l'héritage des discussions passionnées qu'avaient, ici avant eux, échangés les ZABINI.
Jadis, tout avait été décidé ici. Depuis leur arrivée du lointain continent, les ZABINI avaient tous trouvés refuge ici, protégés par les pierres noires et lisses de l'austère bâtiment. Comme un secret conseil, les patriarches de chaque lignée des ZABINI s'étaient tous retrouvés ici pour débattre et décider de la conduite à tenir face à la masse anglaise sorcière toute liguée contre eux.

Parmi elle, la famille ROSIER s'était démarquée tout particulièrement, entrainant avec elle d'autres lignées qui, encore aujourd'hui, ne manquaient pas de marquer leur mépris pour les ZABINI. À leur évocation, l'homme affalé, semblable à un loup de mer sombre et fatigué demeurait interdit, comme fatigué par des siècles de jeu de chat et de la souris. RANGEZ VOS RANCUNES, TOUS... IL EST PEUT-ÊTRE TEMPS DE LEUR TENDRE LA MAIN ET DE FAIRE LA PAIX... - avec stupeur et gravité, tous les regards sombres de la petite assemblée se tournèrent en direction de l'homme. C'EST INSENSÉ, ÇA SIGNERAIT NOTRE MORT À TOUS ! - s'étouffa le cadet des hommes réunis tandis que les autres ne pipaient mot. Ainsi, comme à l'accoutumé, seul Aslam venait défier Bonolo, son grassouillet père entouré de ses cousins couards et silencieux.

☓☓☓

Dernière édition par Aslam Zabini le Lun 21 Mai - 18:05, édité 17 fois

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Jeu 17 Mai - 19:59

Cistem Aperio
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix

Titre de la section

Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 800 mots.

Dernière édition par Aslam Zabini le Lun 21 Mai - 14:58, édité 2 fois

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Jeu 17 Mai - 20:06

JE COMMENCE COMME UN BOULEEEET.
J'avais pas vu qu'on ne pouvait pas mettre l'initiale du deuxième prénom, si vous pouviez m'enlever ça avant que je ne fasse lyncher En tout cas ça fait une semaine que je réfléchis à vous rejoindre. Je sais pas trop dans quoi je m'embarque et je galère pour trouver du contenu avec le vieux L.JACKSON mais bon, on va voir ce que je peux pondre !

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Jeu 17 Mai - 21:21

UN ZABINI Je les attends depuis le moment où j'ai eu fini de rédiger la famille, je les aime tellement Avec Samuel Jackson en plus, quel excellent choix !

J'ai hâte d'en lire plus sur ce que tu prévois pour Aslam et vu l'inimité Rosier/Zabini je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose niveau lien Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions !

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Ven 18 Mai - 19:54

ET MERCI. J'espère ne pas décevoir, alors ! Je suis en train de ficeler peu à peu dans ma tête l'idée que je me fais des ZABINI en général mais surtout de ASLAM, ça devrait être pas mal
En tout cas, même si je pars faire la fête à l'heure qu'il est, je m'attelle ensuite très vite à ma fiche !

Eryn McGonagall
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 96
Gallions : 59

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Sam 19 Mai - 15:05

Ohhh my my ! Samuel L. Jackson ! C'est trop cool de le trouver ici
Bienvenue sur le forum mon cher et bonne chance avec ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m

Edward Travers
morsmordre - sorcier

morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 56
Gallions : 30

Âge : quarante-et-un ans. et le temps marque son rythme sur ton visage, trace les récifs d'une vie à traquer, chasser, tuer.

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Sam 19 Mai - 20:20

je suis fan de ce début de fiche j'ai hâte de voir tout ça, tout ça
bienvenue à toi et bon courage pour la suite

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Dim 20 Mai - 11:08

Merci à vous tous ! J'essaye de faire au mieux et au plus vite

Ava Shafiq
imperio - revenant

imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 39
Gallions : 35
(c) lydiasbellarke
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Lun 21 Mai - 0:23

UN ZABINI (un allié des Shafiq, yeeeees on va faire de grandes choses)
la famille est super cool & je suis fan de ce début de fiche bienvenue parmi nous & j'ai hâte d'en lire plus ! (et je viendrai t'embêter pour un lien )

❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t947-as-human-or-monster-ano

Indigo Parkinson
morsmordre - revenant

morsmordre - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 137
Gallions : 126

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Lun 21 Mai - 8:27

Zabiniiiiiii Et Samuel J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce personnage, courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-

Duncan McGonagall
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 140
Gallions : 74

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Lun 21 Mai - 13:27

SAMUEL L. JACKSON BON SANG LE CHOIX
Bienvenuuue !

lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   Lun 21 Mai - 15:00

MERCI À VOUS TOUS Ça avance petit à petit, pour sûr ! J'espère avancer rapidement pour vous rejoindre vite

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: abz ☓ novembre est le mois des morts.   

abz ☓ novembre est le mois des morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1