daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 F - ALICIA VIKANDER - FLESH AND BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2185
Gallions : 701
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: F - ALICIA VIKANDER - FLESH AND BLOOD   Jeu 17 Mai - 14:26

Phaedre Rosier
je ressemble à Alicia Vikander
Nom : L'héritage est lourd, parfois pesant mais toujours doré : Rosier.

Prénom : Phaedre la brillante, enfant dorée pendant quelques années, enfant oubliée ensuite.

Date et lieu de naissance : Il y a 31 ans à St Mangouste, date au choix.

Nature du sang : Irrévérencieusement pur. Il ne saurait en être autrement chez les Rosier.

Profession : Gérante du cabaret familial, femme de l'ombre aux milles visages.

Statut matrimonial : Phaedre a été fiancée tout un temps à un sang-pur français dans une tentative d'Oreste de renouer avec leurs racines tout en créant des liens à l'étranger. Les fiançailles ont été rompues par la mort mystérieuse du prétendant. Le temps passe et Phaedre sait que la prochaine alliance n'est qu'une question de temps.  

Ancienne maison/école : Serpentard.

Avatar : Alicia Vikander, négociable (voir précisions ci-dessous).

Particularité : Aucune.

Caractère : Contradictoire, douce, fragile, déterminée, forte, blessée, bonne comédienne, ambitieuse, a toujours voulu briller aux yeux de son père, mal à l'aise en société, intelligente, aime les belles choses, en colère, pleine de remords, doute énormément d'elle-même (même si elle garde ce fait secret), endurante.

Allégeance : Envers et contre tout : les Rosier. Son sang par dessus tout le reste. La marque imprimée sur son avant-bras comme une promesse supplémentaire.

Crédits : lux aeterna (avatars Alicia V. et Phoebe T.) ISHTAR (avatar Adrien S.)


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Crucio

Informations générales
- Phaedre a toujours cherché l'attention de son père : excellentes notes à Poudlard, élève studieuse et discrète se tenant loin des ennuis,... l'aînée a tout essayé pour se démarquer - sans succès. Elle a toujours beaucoup souffert de la relation très proche unissant Oreste à sa petite soeur Maebh : la cadette a longtemps été traitée comme l'héritière, le patriarche allant dans un premier temps jusqu'à apprendre les ficelles du cabaret à Maebh et non à Phaedre. Et si Phaedre s'est peu à peu habituée aux ténèbres, reste toujours les cicatrices d'une vie passée dans l'ombre.

- Phaedre a fini par prendre la tête du cabaret en 1990, au décès de sa soeur cadette (voir lien avec Maebh pour plus de précisions). Elle a du apprendre sur le tas tout un tas de choses mais la gestion du business familial s'est révélé pour elle comme une seconde nature : Phaedre est douée, possède ce qu'il faut d'intelligence et de courage que pour assurer la relève d'Oreste. Et si son père continue de s'occuper de superviser tout les trafics et recels des Rosier, Phaedre s'assure de garder la couverture légale des Rosier aussi irréprochable que possible tout en faisant le relai pour les clients plus particuliers. Enfin, l'héritière a l'impression d'être à sa place. Mais il restera toujours à Phaedre ce goût amer, l'impression que les choses auraient pu être tellement différentes si la mort ne s'en était pas mêlée.

- Phaedre s'est investie auprès des Mangemorts dès sa sortie de l'école pour des raisons aussi évidentes qu'entremêlées : par tradition familiale, pour gagner le respect de ses parents, par conviction personnelle,... Ses motifs sont multiples et n'ont pas beaucoup changé depuis. Et si la Rosier n'est pas aussi sanguinaire que ses parents pendant la guerre, elle sait prendre ses responsabilités le moment venu : Phaedre ne tue pas par plaisir mais ne flanche pas lorsque prendre une vie s'impose.

Maebh Rosier ☞ les remords
Maebh avait tout : l'attention d'Oreste, une scolarité brillante, la puissance magique, la popularité, un mariage d'amour réussi,.... Pendant longtemps, Phaedre et Maebh ont évolué dans des mondes complètement différents. A vrai dire, les deux soeurs ont longtemps été presque des étrangères. Rien en commun si ce n'est le sang et quelques souvenirs d'enfance. Maebh ne s'est jamais doutée du ressentiment de Phaedre à son égard : du haut de son piédestal, la cadette a bien trop souvent manqué de considération pour les peines de l'aînée.

Et puis Maebh est morte.
Et puis Oreste a dû faire son deuil.
Et puis Phaedre a retrouvé sa place.

En effet, Phaedre n'a pas hésité à saisir la mort de la cadette comme une opportunité de récupérer son rôle d'héritière. Une fois Maebh éliminée de l'équation, Phaedre a gagné le respect de son père et s'est imposé au cabaret. L'aînée est constamment tiraillée entre deux sentiments très contradictoires : Phaedre est à la fois soulagée et triste de la mot de sa soeur. S'est longtemps sentie coupable de ne pas la pleurer autant que le reste de la famille.

Et puis Maebh est revenue à la vie.
Et puis Maebh a tout perdu.

Phaedre a mis du temps avant de se faire un avis sur le retour à la vie des morts, encore et toujours tiraillée encore son coeur et son ambition : Phaedre a eu peur de voir Maebh reprendre la même place qu'avant parmi les siens tout en étant heureuse de la revoir. Mais Maebh a tout perdu : Oreste ne sait plus comment lui parler, Phaedre est bien installée au cabaret, Adrastos a refait sa vie avec une autre,... Il ne reste plus grand chose de la princesse d'antan. Et c'est maintenant que Maebh a tout perdu que les deux soeurs parviennent enfin à se comprendre. A s'apprivoiser. Maebh et Phaedre se ressemblent bien plus qu'elles n'en ont conscience.

Un an n'a pas suffit à panser toutes leurs blessures mais les deux aînées sont en bon chemin. Il aura fallu la mort pour qu'elles se découvrent enfin soeurs plus qu'étrangères.


Le mot de la fin
Déjà sache que si tu es arrivé jusqu'ici : je t'aime  

Voici les quelques petites précisions d'usage :

- L'avatar est tout à fait négociable tant qu'il y a un certain air de ressemblance avec Maebh et Priam et qu'elle a les cheveux foncés.

- Le prénom est lui aussi négociable même si j'avoue être habituée à Phaedre. Le personnage a déjà été joué une fois (avec un background et un caractère un peu différent) avec ce prénom donc j'avais m'y être habituée (tout comme Alicia) mais je ne suis pas du tout fermée à des changements, après tout ce personnage c'est le vôtre !

- L'histoire n'est pas vraiment négociable sur les quelques points cités par rapport au cabaret, sa relation avec Oreste et Maebh. Tout le reste, par contre, est laissé libre à votre invention.

- Si le lien avec Maebh n'est pas négociable sur son essence, on peut bien sûr voir plusieurs points ensemble, que ce soit au niveau de la chronologie ou de leur évolution. Plein d'autres liens sont possibles (mais pas renseignés dans le scénario pour vous laisser la possibilité de vous les approprier directement) : avec Adrastos (l'ex-mari de Maebh), Priam (leur petit frère), les autres sangs-purs, les Mangemorts,...

- J'aimerais quelqu'un qui soit là pour rester et pour s'investir sur le forum. J'ai bien conscience qu'on a tous une vie IRL en dehors du forum et loin de moi l'idée d'exiger quelqu'un de présent h24 mais un.e joueur.euse qui soit là pour intégrer Phaedre dans l'intrigue du forum et pour faire avancer les liens serait vraiment l'idéal.

N'hésite pas à poser la moindre de vos questions en zone invité, je me ferai un plaisir d'y répondre !  


_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
 
F - ALICIA VIKANDER - FLESH AND BLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ▲ ALICIA VIKANDER - I don't hate you, but if you put 'about to jump of a cliff' as your Facebook status, I'd poke you.
» (f) Alicia Vikander / Soeur
» REQUIEM V.2 ◑ « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» My blood, my flesh, my everything
» (neela) + come back to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: