daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Gallions : 0
Avatar : Will Higginson
Âge : 25 ans
Sang : Tu es né d’un père Lestrange et d’une mère Nott. Ton sang ne peut être que bleu, un bleu royal, un bleu divin à tes yeux.
Profession : Pilleur de tombe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Tu aurais été fidèle au Lord, tu aurais pu le suivre jusqu'au confins du monde mais, il à trahi la seule allégeance que tu ne pourras jamais trahir : Ta Famille.
Particularité : Aucune
avatar





Message
Sujet: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 15:30

Pâris Lestrange
À outrage secret, vengeance secrète

Nom : Lestrange, ce nom si connu et si répudié actuellement. Toi, au contraire du bas peuple, tu le vénères, le révères et l’aimes du plus profond de ton être. Lestrange, Stranger, cette racine trop proche de ton nom, racine qui vous définit et vous identifie. Pour toi ta famille s’est fourvoyée, vous n’êtes pas des guerriers et encore moins des politiciens. Vous êtes des étrangers dans chaque pays, des explorateurs de talent et la raison en est simple. Vous êtes des Lestrange, rien ne vous effraie, aucun chemin n’est invisible à vos yeux, même si celui-là semble impossible, vous finirez par le trouver et découvrir où ce dernier mène.

Prénom :  Un prénom à consonance grecque comme la plupart des membres de ta famille. Pâris, le prince de Troie, le prince qui causa la destruction de son royaume. Cette fois-ci pas de vision d’un monstre à cent bras et cracheur de feu, au plus grand soulagement de ton père mais, ce prénom maudit des dieux sera peut-être salvateur pour les tiens ou alors un malheur de plus pour ta famille.

Date et lieu de naissance : Tu es né au début du mois d’octobre 1969, le neuf pour être très précis, par une journée chaude d’automne. Comme beaucoup de sorciers, tes premiers cris résonnèrent entre les murs de Sainte-Mangouste avant de se répercuter dans le manoir familial. Si le reste de ta famille était resté en Angleterre, ton père avait préféré suivre ta mère, elle qui n’avait jamais voulu quitter son Irlande natale.

Nature du sang : Tu es né d’un père Lestrange et d’une mère Nott. Ton sang ne peut être que bleu, un bleu royal, un bleu divin à tes yeux.

Statut civil : Tes parents avaient arrangé un mariage, un mariage qui devait être proclamé dès ta sortie de Poudlard. Mariage que tu as fui, comme énormément de tes obligations. Tu es aujourd’hui libre comme l’air, même si tu te doutes que depuis ton retour en Grande-Bretagne tes parents n’hésiteront pas à te trouver un bon parti.

Profession : Ta fuite à la fin de tes études ne t’a pas permis d’exercer un métier officiel, tu as appris sur le tas, entre travail légal et illégal. Finalement tu as trouvé ta voie, exploité tes talents, on t’embauche pour ouvrir de vieux tombeaux, voler de précieux artefacts et ce par tous les moyens à ta disposition.

Particularité :Aucunei

Ancienne maison/école : Ta famille aurait sans doute souhaité te voir atterrir à Serpentard, faire honneur à la noble famille Lestrange mais, le choixpeau en a décidé autrement. Tu te souviens parfaitement du moment où l’artefact légendaire s’est écrié Serdaigle, de la tête que ta jumelle a tirée, celle de ton cousin et de ta cousine qui ne devait certainement pas s’attendre à voir son plus jeune cousin débarquer dans sa maison. Ton amour de la lecture avait été plus fort, ton avidité pour le savoir avait triomphé de ta roublardise.

Patronus : A vrai dire, tu es incapable d'en produire un, non pas que tu ne possèdes pas de souvenir heureux, bien au contraire mais, il semblerait qu’à force d’abuser de magie noire tu es devenu incapable d’utiliser la magie blanche.

Epouvantard : Dans ta jeunesse tu voyais tour à tour les membres de ta famille morts sous tes yeux, tu te rappelles ton impuissance à les sauver et tu en avais déduit que c’était cela ta peur. Aujourd’hui, cela semble s’être tu ou du moins transformé en une autre peur, une peur expérimentée récemment celle d’être enterré vivant. N’essayez pas de tricher avec les gobelins, ils ont un sens de l’humour très particulier.

Baguette Magique : Ta plus fidèle amie, ton alliée de tous les jours. Sa particularité est d’être d’un blanc nacré, le bois de sycomore est épuré à son maximum, donnant l’impression de tenir une ligne blanchâtre de vingt-huit centimètre quatre. Son cœur à surpris tes parents, toi, l’enfant maladif a hérité d’une plume d’oiseau-tonnerre et si tu en étais ravi au début la puissance du cœur t’a valu de nombreux accidents durant ta scolarité.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Imperio

Questions générales

Que pensez vous des revenants ?Si ton métier t’a bien appris une chose c’était la suivante : « Quand les morts reviennent à la vie c’est jamais bon signe … » . Derrière cette méfiance, se cache tout de même une curiosité tout à fait Serdaiglienne dirons-nous et il ne vaudrait mieux pas que l’un d’entre eux te croise lors d’une balade nocturne solitaire … Il pourrait finir sur une table d’autopsie et cela seulement pour satisfaire ton appétence maladive de connaissance.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Il est difficile de penser du mal du seigneur des ténèbres quand toute ta famille est prête à mourir pour lui et quand toi-même tu aurais été prêt à lui donner ta vie. Son idéologie t'a fascinée, tout comme son pouvoir et son charisme mais tu n’as pas atterri à Serdaigle par hasard. Au bout d’un moment, tu réfléchis, tu remets en question et finalement tu décides de ne pas le rejoindre, tu préfères vivre ta vie plutôt que de la bousiller dans une guerre qui, au final, finira par détruire le monde sorcier. Il n’y a qu’une seule chose qui importe et ce n’est certainement pas le sang. Si tu n’avais pas de rancœur personnelle vis-à-vis du mage noir, le fait qu’il s’en soit pris à ta famille te laisse un goût très amer.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Dumbledore, ce nom tu le répugnes et de facto son retour parmi les vivant t’horripile. La résurrection de l’ancien directeur de Poudlard semble raviver les flammes de l’ordre du poulet rôti et dans sa traînée les braises d’une nouvelle guerre. S’entretuer, alors que le véritable ennemi ne cesse de développer des armes toujours plus destructrices. Non, tu n'as pas peur de la guerre, tu espères juste qu’elle se terminera avec un minimum de pertes. Tu es un éternel optimiste, tu sais.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom : Dixit

Âge :  27 ans

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  5/7

Avatar :  Will Higginson

Inventé ou Scénario ?  Inventé

Où avez-vous connu le forum ?  Par Artemis Selwyn, elle cherchait un bouche trou donc me voilà …  

Le mot de la fin :  Chaussette !  

Crédits :  Mexicali Rose (avatar) & Cheekyfire (Gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Gallions : 0
Avatar : Will Higginson
Âge : 25 ans
Sang : Tu es né d’un père Lestrange et d’une mère Nott. Ton sang ne peut être que bleu, un bleu royal, un bleu divin à tes yeux.
Profession : Pilleur de tombe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Tu aurais été fidèle au Lord, tu aurais pu le suivre jusqu'au confins du monde mais, il à trahi la seule allégeance que tu ne pourras jamais trahir : Ta Famille.
Particularité : Aucune
avatar





Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 15:30

Cistem Aperio
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix


Titre de la section

Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 800 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 167
Gallions : 142
Avatar : Imogen Poots
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Cheffe d'équipe des chercheurs
Situation civile : Éternelle célibataire, mariée à son job et ses convictions.
Allégeance : L'Ordre du Phoenix, toujours.
Particularité : //
avatar



Moira Greengrass
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 15:36

Ow Will Je l'ai joué un moment ça me rappelle des souvenir (Ça veut dire que je valide le choix

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 15:42

C'est Adrastos qui va être content de voir les rangs des Lestrange grossir un petit peu
Bienvenu sur le forum en tout cas, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider/de répondre à tes questions

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan

Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 18:11

Bienvenue parmi nous Pâris, très bon choix de famille
Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
There is no way back
Now it's like we're scared of getting good ▬ Mirrors start to whisper, shadows start to sing. My skin's smothering me, help me find a way to breathe. Time stood still, the way it did before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian

Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
avatar



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 19:00

Han, Will Très bon choix de famille et de scenario J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Lun 14 Mai - 21:53

Oh, un Lestrange.
Bienvenue !

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Gallions : 40
Avatar : emeraude toubia
(c) lydiasbellarke
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.
Sang : pureté indéniable. les shafiq ont connu la servitude, mais jamais la souillure d'un sang dépourvu de magie.
Profession : sans emploi. à quoi servirait une sorcière dont la magie s'agite au gré de ses émotions défaillantes ?
Situation civile : fiancée deux fois, et toujours au même homme, à edward travers.
Allégeance : partisane du régime en place. fidèle aux shafiq et à son sang, elle suit le courant actuel sans le contester ou chercher à le remonter. la marque crache pas son encre sur son bras cependant.
Particularité : revenante & voyance. elle est la réminiscence d'un passé révolu, prêt à être dévoré par les intuitions d'un futur avide.
avatar



Ava Shafiq
imperio - revenant
imperio - revenant


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Lun 21 Mai - 0:31

super choix de famille les lestrange sont une super famille ! (et serdaigle, superbe choix aussi )
le début de fiche donne envie et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer avec artémis

bienvenue !

_________________

    ❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t947-as-human-or-monster-ano
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Lun 21 Mai - 23:02

@Pâris Lestrange
Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? Tiens nous au courant, sans nouvelles de ta part concernant ta fiche, ton compte sera malheureusement supprimé d'ici 7 jours
N'hésite pas à nous contacter pour n'importe quel soucis ou question si jamais tu en as besoin !

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 3
Gallions : 0
Avatar : Will Higginson
Âge : 25 ans
Sang : Tu es né d’un père Lestrange et d’une mère Nott. Ton sang ne peut être que bleu, un bleu royal, un bleu divin à tes yeux.
Profession : Pilleur de tombe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Tu aurais été fidèle au Lord, tu aurais pu le suivre jusqu'au confins du monde mais, il à trahi la seule allégeance que tu ne pourras jamais trahir : Ta Famille.
Particularité : Aucune
avatar





Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Mar 22 Mai - 22:17

Youpsi j'avais pas fais attention à tout vos messages , merci beaucoup ça fait chaud au cœur

Maebh : Je ne dis pas non pour le délai, j'ai repris le boulot il y a peu et j'ai été un peu débordé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 167
Gallions : 137
Avatar : Hugh Dancy

Âge : 43 ANS et presque autant de mensonges.
Sang : MÊLÉ, il y a bien longtemps que les Karkaroff ont cessé de voir ça comme une honte.
Profession : LANGUE DE PLOMB (salle de la mort)/CHEF DES BOURREAUX, Anatoli donne la mort sans y penser à deux fois.
Situation civile : VEUF par une fois déjà, père du portrait craché de sa défunte femme. FIANCÉ à Cordelia Mulciber, union arrangée aussi inattendue qu'inédite et surprenante. La perspective ne l'enchante pas plus que ça mais Anatoli plie l'échine par devoir (si telle est la volonté des Karkaroff, il en sera ainsi fait).
Allégeance : MARQUÉ depuis si longtemps que le tatouage fait partie de son être. Anatoli a fait la guerre une fois pour le Seigneur des Ténèbres et se lancerait dans une deuxième bataille sans même hésiter.
Particularité : Aucune.
avatar



Anatoli Karkaroff
the great shipwreck of life
the great shipwreck of life


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Mar 22 Mai - 22:26

Pas de soucis je comprends tout à fait, ce sont des choses qui arrivent Je t'ajoute le délai dès maintenant !

_________________
PULL UP YOUR THRONE AND SIT
WHERE GOOD AND BAD CEASE TO EXIST

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 167
Gallions : 137
Avatar : Hugh Dancy

Âge : 43 ANS et presque autant de mensonges.
Sang : MÊLÉ, il y a bien longtemps que les Karkaroff ont cessé de voir ça comme une honte.
Profession : LANGUE DE PLOMB (salle de la mort)/CHEF DES BOURREAUX, Anatoli donne la mort sans y penser à deux fois.
Situation civile : VEUF par une fois déjà, père du portrait craché de sa défunte femme. FIANCÉ à Cordelia Mulciber, union arrangée aussi inattendue qu'inédite et surprenante. La perspective ne l'enchante pas plus que ça mais Anatoli plie l'échine par devoir (si telle est la volonté des Karkaroff, il en sera ainsi fait).
Allégeance : MARQUÉ depuis si longtemps que le tatouage fait partie de son être. Anatoli a fait la guerre une fois pour le Seigneur des Ténèbres et se lancerait dans une deuxième bataille sans même hésiter.
Particularité : Aucune.
avatar



Anatoli Karkaroff
the great shipwreck of life
the great shipwreck of life


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   Sam 16 Juin - 11:48

Besoin d'un deuxième délai @Pâris Lestrange ? Ca sera le dernier qu'on pourra t'accorder, par contre

_________________
PULL UP YOUR THRONE AND SIT
WHERE GOOD AND BAD CEASE TO EXIST

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y point de lieu qui puisse servir d'asile contre la vengeance de l'honneur (Délai: 29/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches en danger-
Sauter vers: