daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

F - MARIE AVGEROPOULOS - ALWAYS AND FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 19

Âge : Trente six ans, né un certain 19 Janvier 1960 à Glengorm Castle sur l'île de Mull en Ecosse
Sang : Sang mêlé, mais qu'importe, car quelque soit sa pureté le sang restera rouge quoi qu'il arrive
Profession : Chef d’équipe de l’équipe de sécurité du Chemin de Traverse
Situation civile : Veuf et père d'un fils de 18 ans
Allégeance : Il porte la marque des ténèbres sur son avant-bras depuis 1977, mais son allégeance première ira toujours envers les membres de sa famille
Particularité : Possède le don de Fourchelang

Zéphyr Glengorm
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier

Sujet: F - MARIE AVGEROPOULOS - ALWAYS AND FOREVER   Jeu 10 Mai - 19:29

Nyx Glengorm
je ressemble à Marie Avgeropoulos
Nom : Glengorm, un nom qu'elle porte avec fierté, un nom qu'elle va faire respecter

Prénom : Nyx, comme la déesse de la nuit dans la mythologie grecque

Date et lieu de naissance : Née le 19 janvier 1960 à Glengorm Castle, demeure familiale, sur l’île de Mull en Ecosse (36  ans).

Nature du sang : Sang mêlé, mais cela lui importe peu, ils se pavanent tous concernant leur prétendu sang-pur, alors qu'au final ce n'est pas le sang qui importe mais ce qu'on fait avec la vie que l'on nous a donné.

Profession : au choix, même si je la verrai plutôt à un poste au Ministère (sachant qu'elle a été un jour rafleuse, elle peut encore l'être par exemple), et quant à sa position au sein de la hiérarchie des mangemorts c'est au choix

Statut matrimonial : volage/célibataire/en couple c'est au choix

Ancienne maison/école : Poudlard, Serpentard

Particularité : au choix

Caractère : Malicieuse, protectrice, séductrice, opportuniste, audacieuse, loyale, insouciante, rancunière, indépendante, dynamique, leadeuse, sociable, extravertie, volage

Allégeance : envers son jumeau, sa famille et Voldemort

Crédits : autumnleaves

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre

Informations générales
◊ Jumelle de Zéphyr, l'héritier Glengorm qui est né 4 minutes avant elle, Nyx a toujours vécu bien entourée. Elle a grandi dans la demeure familiale, Glengorm Castle, sur l'île de Mull en Ecosse. En plus de son jumeau, elle a également une petite soeur et un petit frère (voir famille Glengorm), dont elle n'a jamais été particulièrement proche, passant le plus clair de son temps avec Zéphyr, car il était comme elle à bien des égards.

◊ Zéphyr étant né avec le don de Fourchelang, cela a poussé leurs parents à suivre Voldemort dès la première heure et de porter la marque des ténèbres, car c'était pour eux comme un signe.

◊ Arrivée à Poudlard, Nyx s'est retrouvée à Serpentard, comme ses parents avant elle, tandis que Zéphyr a été réparti à Serdaigle. Malgré deux maisons différentes, les jumeaux ont continué à être particulièrement fusionnel, ils avaient même mis au point un code pour se retrouver après le couvre-feu et passer du temps tranquillement tous les deux sans que personne ne vienne à les écouter. Durant toutes leurs années à Poudlard, les jumeaux Glengorm étaient connus comme étant particulièrement fetard, proposant toujours maintes et maintes occasions pour s'amuser. Certes, ils n'étaient pas de sang-pur, mais ils avaient tellement de prestance, et l'envie de se montrer, de prendre le contrôle, qu'ils faisaient partie de ceux qui étaient connus à Poudlard.

◊ Lors de leurs années à Poudlard, Zéphyr a rencontré Helena dès sa première année, qui est devenue comme une meilleure amie pour lui et finalement, elle est devenue sa femme. Nyx a toujours été très jalouse de la relation Zéphyr/Helena lorsqu'ils étaient amis, car elle avait l'impression que son frère préférait Helena a elle.

◊ A leur sortie de l'école, en 1977, ils ont suivi les traces de leurs parents et se sont joints aux mangemorts lors des combats qui faisaient rage avec l'Ordre du Phoenix. Les jumeaux semblaient se battre à l'unisson tant ils étaient synchro. Ils prirent d'ailleurs part à la dernière bataille qui s'était terminé par la mort de Dumbledore en 1981. Zéphyr perdit sa femme le soir de la dernière bataille, elle avait été empoisonnée. C'est en 1981, après les combats que les jumeaux reçurent la marque des ténèbres, car ils ont été jugés dignes d'elle.

◊ Lorsque le nouveau régime pris place, Nyx et Zéphyr faisaient tous deux partis des rafleurs, travaillant à merveille en duo, puis peu à peu trouvèrent leur propre voie. Zéphyr devient Oubliator au Ministère et Nyx préféra une autre voie. Quant à leur place dans la hiérarchie des mangemorts ils montèrent progressivement en grade, cherchant à montrer leur valeur et la valeur familiale au Lord. Zéphyr devient quant à lui chef de l'équipe de sécurité du Chemin de Traverse en 1991.

Zéphyr Glengorm ☞ We stick together as one, always and forever
Zéphyr et Nyx ont toujours été particulièrement proche et ce, depuis leur naissance. Il ne s'est jamais passé un seul jour sans qu'ils se parlent, s'écrivent ou se voient, car à leurs yeux leur lien est sacré. Ils semblent tellement synchro lorsqu'ils sont côtes à côtes que l'on pourrait croire qu'il s'agit d'un seul être ayant été séparé en deux formes humains, ils bougent en même temps, ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre car ils se connaissent par coeur, ils se confient tout, et ils ont confiance l'un envers l'autre. C'est bien simple, Zéphyr et Nyx sont difficiles à séparer, d'autant plus depuis que Zéphyr a perdu sa femme en 1981, car alors il n'y avait plus que sa jumelle qui pouvait être là pour lui. Et depuis lors ils ne se quittent plus, voilà pourquoi ils ont choisi de devenir rafleurs ensemble pendant un temps, travaillant en duo, toujours en duo, le chef des rafleurs l'avait bien compris. Puis peu à peu ils sont chacun monté progressivement en grade, Zéphyr est devenu chef de l'équipe de sécurité du Chemin de Traverse et Nyx a également atteint un poste à responsabilité. Maintenant les jumeaux tissent peu à peu une grande toile d'araignée, cherchant à gagner du pouvoir, et ce qui est sûr c'est qu'ils s'élèveront toujours ensemble. Côte à côte. Toujours plus haut, toujours plus haut, mais toujours ensemble.

Nom du personnage ☞ titre du lien
Décrire le lien.

Le mot de la fin
Bonjour ou Bonsoir futur Nyx (oui oui c'est beau d'espérer dans la vie)  !!  

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario, j'espère que si tu lis ce petit texte c'est que ma jumelle chérie t'intéresse et autant dire que cela me ferait vraiment plaisir   Promis je serai un jumeau du tonnerre  

En tout cas, en ce qui concerne l'histoire de Nyx, comme tu peux t'en douter c'est difficilement modifiable puisque c'est particulièrement lié avec l'histoire de Zéphyr (jumeaux oblige  ), mais il n'en demeure pas moins que pour tout ce qui est récent, il y a une grande marge de liberté   Tu peux imaginer n'importe quel métier pour Nyx, ou grand amour, ou amitié, ou même problèmes, tout est possible au niveau des quinze dernières années   Là où c'est vraiment "stricte" (et encore je mets des guillemets   ) c'est de leur naissance à 1981 lorsqu'ils ont reçu leur marque, même si pour toutes ses années à Poudlard c'est aussi vraiment très libre, puisqu'ils n'étaient pas dans la même maison, qu'elle a pu vivre beaucoup de choses différemment de Zéphyr etc   Autrement dit, ce n'est pas parce qu'il y a pas mal de points de l'histoire déjà inscrits que tu ne peux pas t'approprier le personnage et en faire ce que tu imagine   Par ailleurs, Nyx à une grande possibilité d'évolution dans la société, aussi bien au sein du ministère que parmi les mangemorts, ainsi pleins de choix s'offrent à elle et donc pleins de possibilités très intéressantes à jouer  

Ensuite pour le lien, là pareil la base n'est pas vraiment modifiable puisque c'est lié à mon histoire et tout, mais après on peut très bien rajouter des événements, des tensions, ou imaginer d'autres suites possibles, après tout il arrivera forcément un moment où il va y avoir un problème   Surtout que vu que Nyx est particulièrement jalouse cela peut créer des scènes de grand conflit etc qui peuvent être super intéressantes à jouer et bien entendu j'écouterai tes idées/propositions avec grand plaisir  

Concernant l'avatar j'ai mis Marie Avgeropoulos, car je la trouve juste sublime et lorsque j'ai imaginé Nyx c'est elle qui m'est venu à l'esprit, d'autant plus qu'elle ressemble à Chris Wood et du coup ça collait bien pour des jumeaux   Mais après si tu ne peux vraiment pas la voir en peinture ni même en poster tu peux totalement changer l'avatar, je me laisse juste un droit de "veto' pour être juste sûr que le nouvel avatar choisi ressemble un minimum à Chris, après il faut savoir qu'à ce niveau là je ne suis pas du tout chiante  

Et enfin pour la présence, je ne suis pas du style à harceler, je sais que tout le monde à une vie à côté, qu'on a pas forcément le temps de rp h24, moi la première, donc tant qu'on arrive à faire évoluer le lien, même petit à petit, ça me va parfaitement  

Et pour finir, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario et mon petit roman, j'espère sincèrement que ça t'auras convaincu et j'espère te revoir sous les traits de Nyx     Plein de bisouus et ps...si jamais tu venais à rejoindre le forum je te fais une montagne de chocolat et pleins de crackships pour l'occasion    

F - MARIE AVGEROPOULOS - ALWAYS AND FOREVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1