daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW Empty
Message
Sujet: F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW   Lun 16 Avr - 13:14

Eryn McGonagall
je ressemble à emma watson
Nom : McGonagall. Un nom qui résonne de respect  et de puissance. Un nom qui résonne au son des cornemuses et du vent d’Ecosse.

Prénom : Elle s’appelle Eryn, un prénom aux origines gaélique, signifiant la paix.

Date et lieu de naissance : Née en 1970, à Inverness, en Ecosse. (26 ans)

Nature du sang :  Son sang est mêlé depuis son arrière-grand père qui fut un moldu.

Profession : Au choix, je la vois bien dans un métier comme briseuse de sorts ou dans les créatures magiques mais c'est comme vous voulez.

Statut matrimonial : Au choix.

Ancienne maison/école : Je dirai Gryffondor, mais c’est au choix.

Avatar : Emma Watson.

Particularité : Au choix.

Caractère : Déterminée, Farouche, Courageuse, Intrépide, Opiniâtre, Violente, Généreuse, Têtue, Pragmatique, Combative, Sarcastique.

Allégeance : Ordre.

Crédits : Morrigan


Cette baguette jure solennellement de faire usage de

Confringo

Informations générales
C’était une petite fille rêveuse, Eryn. Heureuse et entourée. Aimée. Il y avait sa mère, douce et attentive. Et son frère jumeau  reflet de son visage et pilier de son âme. Et il y avait son père, qu’elle admirait malgré ses absences. Enfant aux grands yeux rieurs, elle était le soleil de cette famille alors unie.

Généreuse et douce, elle ne supportait pas l’injustice ni la souffrance chez autrui. Elle était le genre de gamine qui ramène des petits animaux blessés chez elle pour les soigner, semblant bien incapable de faire du mal à une mouche. Un tempérament de douceur parfois naïve.

Les années ont passé. Et bien que sa mère ait tenté jusqu’au bout de préserver ses enfants de la violence de cette guerre, ils n’ont pu y échapper. C’est ainsi dans un contexte de guerre qu’a grandi Eryn. Elle a vu Poudlard changé dès sa deuxième année d’études, puis en grandissant c'est le monde qu'elle a vu changer, sombrer.

Malgré ses idéaux, elle ne voulait pas rejoindre l'Ordre. Car rejoindre le Phoenix signifiait se battre ou tout du mois cautionner une forme de guerre, ce que la douce Eryn refusait. Elle fut ainsi durant des années l'une des rares McGonagall à ne pas faire partie de l'ordre, et la seule de sa famille proche.

Son frère jumeau, Alistair, est mort en janvier 1995. Et c’est une part de la jeune femme qui est morte avec lui. Envolée l’innocence et la douceur. C’est la vengeance qui coule désormais dans le cœur de la jeune Eryn. Un désir farouche, violent.

Durant les six mois qui ont suivi la mort de son frère, elle est partie. S'est isolée. Elle est partie se ressourcer en Ecosse, sur les terres qui l'ont vue naitre. Seule avec sa peine, elle a vu se développer un dési farouche. Une obsession qui la poussa à rejoindre Londres pour retrouver l'Ordre du Phoenix.

Bien plus qu’un rêve d’idéal, c’est ce désir qui a poussé Eryn à finalement s’engager dans les rangs de l’ordre, voilà quelques mois. Qu’importe le prix, qu’importe ce qu’elle devra sacrifier, elle vengera son frère. Aujourd'hui, elle n'est qu'une ombre vengeresse. Prête à tout. Même si elle doit faire souffrir autrui. Même si elle doit le payer de sa vie. Après tout, que valent ses principes d'autrefois face à la vengeance ?

Alors que ses parents se déchirent, elle est seule pour affronter son deuil. Et si elle reste assez proche de sa mère, c’est sur son père qu’elle a déversé sa rage. Lui, le père qui n’a jamais été là pour ses enfants. Lui qui n’a jamais su lui offrir que des absences et des non dits.

Aujourd'hui, combattante au sein de l'ordre, elle se bat avec une determination sauvage, brute. Elle qui était la douceur incarnée, qui se refusait même à rejoindre un camp pour combattre, ne rêve désormais que de voir ses mains salies par le sang de ceux qui lui ont tout pris. Elle est brisée, Eryn. Et elle agit comme tel. Parfois violente comme un animal blessée attaquant au hasard quiconque tente de l'approcher. Elle a les mots durs et la baguette facile.

Duncan McGonagall ☞ si seulement je pouvais lui manquer.
Devenu père à 20 ans, Duncan était à l'aube de sa carrière. Il était jeune, fougueux et ambitieux. Trop, peut être. Il pensait vraiment pouvoir tout concilier. Une famille. Sa carrière, et l'ordre. Mais les années ont passées, vite. Trop vite. Des années marqués d'absences et de silences. La petite grandit en ne voyant son père en pointillés, elle devient fusionnelle avec son frère et sa mère.

Duncan et Eryn ? Ils n'ont jamais su se parler, n'ont jamais pu se connaitre. Pour Eryn, il était l'absent. Celui qui allait et venait. Alors qu'avec son frère, l'auror parvenait à s'ouvrir, avec sa fille, il n'y est jamais parvenu. Trop différents. Trop égarés. Puis voilà le drame. La mort d'Alistair.

Pour Eryn, ce fut la douleur. Puis la rage. Elle en veut à son père, après tout, trouver un responsable c'est plus facile que d'affronter la peine. Elle a ainsi décidé de couper les ponts, se détournant de celui qui n'a pas su protéger son enfant. Celui qui n'a jamais su l'aimer. Elle est partie, Eryn. Elle a fui, loin de sa famille. Loin de l'ordre qui lui avait tout pris. Loin de ce père qu'elle avait juré de ne plus jamais revoir.

Mais, après six mois de silence, voilà que la fille prodige semble vouloir revenir au nid. Rejoignant l'Ordre du Phoenix, elle qui l'avait toujours renié. Et si cela était un signe ? Une possible ouverture après des mois de silence ? Pourtant, ni l'un, ni l'autre ne semble décidé à faire un pas vers l'autre.

Car malgré leurs différences, ils se ressemblent. Enormément. Trop, peu être. Aussi fiers. Aussi pudiques. Aussi désespérés. Trop, peut être, pour être un jour capables de recoller les morceaux. Entre amour enfoui remords ancrés, arriveront-ils un jour à se parler et à se comprendre ? Et si c'était ensembles, que ces deux âmes perdues seraient enfin capable de panser leurs plaies ?


Le mot de la fin
Bonjour petit être.  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 451793524 Tout d'abord et bah merci de t'être stoppé sur ma petite Eryn, c'est un personnage très important pour mon Dudu et j'espère vraiment pouvoir jouer cette relation père/fille compliquée. Pour les quelques points d'usage alors :

avatar : L'avatar n'est en rien définitif et est tout à fait négociable. Tant que la célébrité correspond niveau âge et physique, vous pouvez changer même si j'adore Emma Watson et qu'elle correspond bien à ma petite Eryn ce n'est qu'une indication. Libre à toi de me proposer un autre visage.  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 2027094418

nom & prénom : Le nom de famille n'est pas changeable pour des raisons évidentes. Le prénom, en revanche vous pouvez le changer, même si je vous avoue bien aimer Eryn.  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 462209679 Néanmoins, si vous décider de le modifier, le prénom doit avoir une consonance écossaise/gaélique.

histoire : je vous ai mis les grandes lignes, mais à vous de vous approprier le personnage.  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 1931846439 Si certains points ne sont pas clairs, que vous avez des questions/idées, n'hésitez pas ma boite mp est ouverte !

présence : Je ne serai pas reloue sur ce sujet, tant qu'on arrive un minimum à faire avancer l'histoire et que cela reste dans les exigences du forum en terme de RP  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 132434289  

lien : j'adore le lien entre Dudu et Eryn. Pour moi, ce sont deux personnes qui se ressemblent énormément. Ils pourraient être proches, mais sont déchirés par la rancoeur et la peur. Alors qu'elle aurait pu les rapprocher, la mort d'Alistair les a éloignés. Ils sont tous deux dans une forme de chute, lui plongeant dans la mélancolie et la depression. Et elle, se complaisant dans un désir de vengeance farouche. Elle a rejoins l'ordre pour cela et du coup, et bien obligée de travailler avec son père. A voir comment ça va évoluer.  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 1339949078

Voilà pour les petites explications, merci de m'avoir lue.  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 3660909184  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 3660909184 Encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas, vraiment.  F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW 2751319572

Revenir en haut Aller en bas
 
F - EMMA WATSON - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Scénarios pris-
Sauter vers: