daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 deadly premonitions. (lazare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 34
Gallions : 41
Avatar : Bill Skarsgard.
Âge : TRENTE années d'indifférence.
Sang : PUR, et froid, et fade.
Profession : RAFLEUR pour le compte du ministère et CHEF D'EQUIPE pour la section de recherches sur les revenants.
Situation civile : CELIBAFREAK.
Allégeance : le nom des gardiens, des marqués du LORD.
Particularité : LEGILIMENS, pour noyer sa propre solitude ennuyeuse, par besoin autant que par futile curiosité.
Lazare Mulciber



Lazare Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier


deadly premonitions. (lazare) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: deadly premonitions. (lazare)   Jeu 10 Mai - 18:18

Vaylin Braen a écrit:
(dernier post promis ♥️)

Châties-moi ! Châties-moi ♪ ! *sur l'air de "whenever wherever" de shakira* Je peux même me laisser dévorer par le clown en toi x) !

Bref, sois le bienvenue !!

deadly premonitions. (lazare) - Page 2 2330338179 deadly premonitions. (lazare) - Page 2 2330338179
Navré, pas de clown sous cette robe de sorcier deadly premonitions. (lazare) - Page 2 3659609722 mais j'comprendrai que tu veuilles quand même vérifier deadly premonitions. (lazare) - Page 2 4205237992 deadly premonitions. (lazare) - Page 2 2712938207

Allez, file vilaine ! Va donc terminer cette fiche deadly premonitions. (lazare) - Page 2 3660909184

Edward Travers a écrit:
j'passe la vite fait pour te dire que j'ai tout dévoré deadly premonitions. (lazare) - Page 2 2027094418 deadly premonitions. (lazare) - Page 2 3826086300 ta fiche est délicieuse, mais ça m'étonne même pas, tellement t'es parfaite deadly premonitions. (lazare) - Page 2 2027094418

j'te souhaite pas bienvenue, tu sais déjà que tu es la bienvenue de partout et j'ai hâte de rper avec toi et de trouver un lien deadly premonitions. (lazare) - Page 2 3826086300

en attendant, aimons-nous ici aussi deadly premonitions. (lazare) - Page 2 1790758501

hiii, merci toi deadly premonitions. (lazare) - Page 2 582719158 tu sais combien ça compte, vu que je meurs à chaque fois que je te lis ! deadly premonitions. (lazare) - Page 2 2233715326
means a lot d'être la bienvenue dans le coin deadly premonitions. (lazare) - Page 2 3190236530 deadly premonitions. (lazare) - Page 2 3826086300
j'viendrais vous voir pour des liens, soyez-en sûres deadly premonitions. (lazare) - Page 2 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1015-deadly-premonitions-la
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
deadly premonitions. (lazare) - Page 2 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


deadly premonitions. (lazare) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: deadly premonitions. (lazare)   Jeu 10 Mai - 18:27

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Je te l'ai déjà dit plus d'une fois sur Skype mais j'adore ta plume et ton interprétation de Lazare, je suis aux anges deadly premonitions. (lazare) - Page 2 582719158  deadly premonitions. (lazare) - Page 2 582719158 J'ai vraiment hâte de lire tes RP et qu'on puisse jouer notre lien, Maebh t'attend deadly premonitions. (lazare) - Page 2 4205237992  deadly premonitions. (lazare) - Page 2 4205237992  deadly premonitions. (lazare) - Page 2 4205237992  deadly premonitions. (lazare) - Page 2 4205237992
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 34
Gallions : 41
Avatar : Bill Skarsgard.
Âge : TRENTE années d'indifférence.
Sang : PUR, et froid, et fade.
Profession : RAFLEUR pour le compte du ministère et CHEF D'EQUIPE pour la section de recherches sur les revenants.
Situation civile : CELIBAFREAK.
Allégeance : le nom des gardiens, des marqués du LORD.
Particularité : LEGILIMENS, pour noyer sa propre solitude ennuyeuse, par besoin autant que par futile curiosité.
Lazare Mulciber



Lazare Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier


deadly premonitions. (lazare) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: deadly premonitions. (lazare)   Jeu 10 Mai - 18:31

OH. C'était du rapide. deadly premonitions. (lazare) - Page 2 623258623 deadly premonitions. (lazare) - Page 2 1339949078
Merci pour la validation et les compliments, je file me mettre en règle de ce pas deadly premonitions. (lazare) - Page 2 2485042992
vivement qu'on aille jouer avec l'interdit deadly premonitions. (lazare) - Page 2 2712938207
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1015-deadly-premonitions-la



Contenu sponsorisé


deadly premonitions. (lazare) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: deadly premonitions. (lazare)   

Revenir en haut Aller en bas
 
deadly premonitions. (lazare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide | Maebh & Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: