daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

deadly premonitions. (lazare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gallions : 41
Sang : PUR, et froid, et fade.
Profession : RAFLEUR pour le compte du ministère et CHEF D'EQUIPE pour la section de recherches sur les revenants.
Situation civile : CELIBAFREAK.
Allégeance : le nom des gardiens, des marqués du LORD.
Particularité : LEGILIMENS, pour noyer sa propre solitude ennuyeuse, par besoin autant que par futile curiosité.

Lazare Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: Re: deadly premonitions. (lazare)   Jeu 10 Mai - 18:18

@Vaylin Braen a écrit:
(dernier post promis ♥️)

Châties-moi ! Châties-moi ♪ ! *sur l'air de "whenever wherever" de shakira* Je peux même me laisser dévorer par le clown en toi x) !

Bref, sois le bienvenue !!

Navré, pas de clown sous cette robe de sorcier mais j'comprendrai que tu veuilles quand même vérifier

Allez, file vilaine ! Va donc terminer cette fiche

@Edward Travers a écrit:
j'passe la vite fait pour te dire que j'ai tout dévoré ta fiche est délicieuse, mais ça m'étonne même pas, tellement t'es parfaite

j'te souhaite pas bienvenue, tu sais déjà que tu es la bienvenue de partout et j'ai hâte de rper avec toi et de trouver un lien

en attendant, aimons-nous ici aussi

hiii, merci toi tu sais combien ça compte, vu que je meurs à chaque fois que je te lis !
means a lot d'être la bienvenue dans le coin
j'viendrais vous voir pour des liens, soyez-en sûres

“I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1015-deadly-premonitions-la
Gallions : 704

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door

Sujet: Re: deadly premonitions. (lazare)   Jeu 10 Mai - 18:27

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !

Ce qu'on a pensé de ta fiche
Je te l'ai déjà dit plus d'une fois sur Skype mais j'adore ta plume et ton interprétation de Lazare, je suis aux anges   J'ai vraiment hâte de lire tes RP et qu'on puisse jouer notre lien, Maebh t'attend      
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Gallions : 41
Sang : PUR, et froid, et fade.
Profession : RAFLEUR pour le compte du ministère et CHEF D'EQUIPE pour la section de recherches sur les revenants.
Situation civile : CELIBAFREAK.
Allégeance : le nom des gardiens, des marqués du LORD.
Particularité : LEGILIMENS, pour noyer sa propre solitude ennuyeuse, par besoin autant que par futile curiosité.

Lazare Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: Re: deadly premonitions. (lazare)   Jeu 10 Mai - 18:31

OH. C'était du rapide.
Merci pour la validation et les compliments, je file me mettre en règle de ce pas
vivement qu'on aille jouer avec l'interdit

“I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1015-deadly-premonitions-la

Contenu sponsorisé

deadly premonitions. (lazare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2