daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

M - Matt Bomer - No Tears Left To Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 312

Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier

Sujet: M - Matt Bomer - No Tears Left To Cry   Dim 6 Mai - 1:03

Mayson Blackmount
je ressemble à Matt Bomer
Nom :Blackmount

Prénom : Mayson

Date et lieu de naissance : Libre, entre 38 et 42 ans // Décès cette année, revient à la vie quelques semaines plus tard.

Nature du sang :  Mêlé

Profession : Libre

Statut matrimonial : En couple, mais ça a l'air d'être compliqué

Ancienne maison/école : Libre

Particularité : Revenant

Caractère : Bienveillant, optimiste, manipulateur, comédien, minutieux, têtu, organisé, clairvoyant

Allégeance : L'Ordre

Crédits : Avatar fiche : january cosy // Avatar lien : TEARSFLIGHT (Jamie Dornan) NEBULA. & .OBSTINATO (Michael Fassbender)

Cette baguette jure solennellement de faire usage de

Lumos Confringo

Informations générales
La vie avant la rencontre avec Kenya est vraiment libre ! Surprends-moi, fais-moi rire, fais-moi pleurer, mets-y de ton cœur et de tes tripes et surtout, ne sois pas trop exigent avec toi même ;)
Pour ce qui est de leur rencontre, elle a dû se faire à Poudlard, je n'en parle pas beaucoup dans la fiche... A nouveau, c'est assez libre, juste à savoir que Mayson est plus âgé que Kenya... L'a-t-il pris sous son aile ? L'a-t-il aidé ? Lui a-t-il montré Pré-au-Lard ? Était-il son préfet ? Soyez libre
Mayson a toujours été très proche des idées de Dumbledore et donc a voulu être Auror. Cependant, avec l'arrivée de Voldemort, il s'engagea dans l'Ordre pour combattre ces sorciers qui ne sont que des fous hypocrites à ses yeux (rien n'empêche de le faire venir d'une famille de mangemorts ou de lui faire un passé lourd).
En théorie, le personnage est censé être occlumens, du moins il manie une base de l'occlumencie. Il faut voir avec le staff pour remplir le formulaire...  Merci de prendre cette information avec des pincettes car ce n'est pas sûr que votre demande soit acceptée ! Il faudra passer par la traditionnelle demande au staff pour obtenir le pouvoir. Si ce n'est pas possible, brodez sans le mentionner, ce n'est pas le point le plus important du PV ;) ;)

Kenya Wilde ☞ Amour arraché
Tout était si simple entre Kenya et Mayson. Un seul regard et les deux hommes se comprenaient. Leur rencontre à Poudlard ne les destinait pas à ce genre de lien. Mayson était plus âgé de cinq ans et avait d'autres centre d'intérêt que le jeune Wilde, ce qui ne les empêchait pas de passer du temps ensemble car leurs caractères s'alliaient déjà bien. Le départ de Blackmount pour rejoindre le rang des rebelles et ensuite celui de Kenya pour l'Europe de l'Est afin d'étudier les dragons a eu raison de leur relation amicale. Ce ne fut qu'au retour de ce dernier à Londres qu'un autre genre de relation vit le jour. Les deux hommes vécurent deux belles années avant que l'inévitable sonna à leur porte : la mort. Travailler pour l'Ordre en réalisant des missions était un travail risqué. Et ce fut ainsi que tout le monde de Kenya s'écroula, et que la vie de Mayson prit fin. Wilde est en train de vivre une vraie dépression suite à la perte de son bien-aimé et son retour risque bien d'être chamboulant... Autant pour Kenya que pour Mayson. Lors de son retour, Mayson va d'abord se retourner vers son ami Duncan, de peur de blesser Kenya plus qu'il ne l'est déjà...

Edward Travers ☞ Meurtrier
Edward est l'homme qui lui a arraché la vie, celui qui est l'a tué. Cependant, depuis que le voile entre les vivants et les morts a été brisé, des choses étranges se passent et Mayson va revenir parmi les vivants avec une idée en tête : tout faire pour faire vivre un enfer à cet homme dont le visage reste gravé dans sa mémoire. (possibilité de développer le lien avec le joueur, pour plus d'info, le contacter)

Kay Weasley ☞ Difficile qu'il n'y ai de tensions, l'un n'approuve pas l'autre
Kay est Mayson se sont rencontrés en 1985, lorsque le rouquin est entré dans l'Ordre. C'est un Kay particulièrement froid, sombre et violent qu'a rencontré Mayson, car ce dernier était encore perturbé par la mort de sa mère et par la guerre qui avait fait rage, tout le contraire de l'ancien auror qui était plutôt bienveillant, optimiste et comédien sur les bords. Étrangement, ils ont commencé à s'apprécier, car Kay revoyait un peu de l'ancien lui dans Mayson, celui qu'il était à Poudlard, et dans le fond cela lui plaisait, et ça l'irritait à la fois, car ce Kay là avait bel et bien disparu en 1981. Mais voilà Mayson arrivait à lui remonter le moral, ils allaient parfois se poser tranquillement pour boire un petit whisky. Ils étaient collégues et dans une certaine mesure ils s'appréciaient. Mais tout a changé lorsque Mayson a appris pour le métier officieux de Kay...Ce dernier est un tueur à gage et Mayson n'arrive pas à l'accepter, car à ses yeux Kay est comme les rafleurs, une graine de la pire espèce. Alors ils se sont frittés, énervés, pour finalement cesser de se parler. Et puis... Mayson a réussi à faire entrer dans l'Ordre celui qu'il aime, Kenya, qui s'avérait être un ancien ami de Kay. De là des jalousies mal placées se sont mises en place jusqu'à ce qu'un jour, Mayson ne revienne pas d'une mission. Depuis, Kay soutien Kenya, une attirance commence à se développer entre les deux. Or Mayson pourrait très bien revenir d'un instant à l'autre, car après tout... Nombre de morts sont revenus à la vie et lorsqu'ils se retrouveront, cela risque de faire des étincelles.

Duncall McGonagall ☞ Ami proche
Mayson et Duncan se connaissent depuis très longtemps. Les deux hommes sont des piliers de l'Ordre du Phoenix car ils en sont membre depuis plusieurs longues années et ont vu défiler les pertes. Leurs nombreuses missions accomplies en tandem ont forgé un duo très complémentaire et redouté. Blackmount a été présent lors des moments difficiles pour Duncan, lorsque ce dernier a commencé à plonger dans l'alcool et a été un soutient... Jusqu'à ce qu'il meurt. Le McGonagall a été la première personne vers qui Mayson s'est dirigé après son retour, de peur d'être rejeté par Kenya ou de le blesser. Il sait que son tandem l'accueillera les bras ouverts et fera tout pour qu'il puisse reprendre sa vie là où il l'a arrêtée...

Le mot de la fin
Coucouuuuuu    

Toi qui lis mon scénario jusqu'au bout, je tiens d'abord à te remercier. Si tu es encore en train de lire ces lignes, j'en déduis que tu es intéressé par mon petit MayMay  

Comme tu peux le voir, le lien a plusieurs façons d'évoluer : amour, passion, peur, crainte, rejet... Bref, pleins de choses à faire en RP avant de les faire retourner à une vie plus ou moins normale... Car oui, c'est ce qui est prévu à la base Après selon comment les RPs tournent, il est bien sûr possible d'imaginer une autre ligne pour leur histoire

Concernant les petits changements faisables :
L'avatar : Matt Bomer
J'ai mis cet beauté de la nature car je trouvais qu'il collait bien au personnage Et parce que Matt Bomer    Bien sûr, l'avatar est changeable si le scénario te botte vraiment, mais merci de me contacter avant... Pas que je veuille faire mon chiant mais c'est un des deux points que j'aimerai voir en PV si tu souhaites jouer ce Paie-Vaie magnifique  

Prénom et nom : Mayson Blackmount
Je souhaiterai garder Mayson, il apparait un peu partout... Dans ma fiche, dans mes RPs Donc sur ce point, ça serait cool de se tenir à l'idée de base  
Pour ce qui est du nom, si tu souhaites le changer, merci de voir avec moi... C'est à nouveau assez libre vu que de base, je n'ai pas donné d'origines à Mayson... Attention au fait qu'il doit pouvoir rentre à Poudlard quand même  

L'histoire  
Elle est vraiment libre ! Comme tu as pu le voir, je suis très ouvert et je ne cherche pas à contrôler totalement la rédaction de ton personnage Encore une fois, merci de contacter le staff pour la partie "occlument" et si tu n'arrives pas à l'avoir, ce n'est pas grave, on fera sans    

La présence
J'ai personnellement un IRL assez prenant (déménagement dans un pays avec une langue étrangère, un nouveau boulot que j'apprends sur le tas, des cours de langue et un minimum de vie sociale... Je ne demande pas une présence et un RP de façon quotidienne mais une fois par semaine serait top

Ce sera tout pour moi, merci d'avoir lu jusqu'au bout et si tu as des questions, n'hésites pas à m'écrire pour que je puisse te répondre
Je me réjouis déjà de RP avec toi    

Revenir en haut Aller en bas

M - Matt Bomer - No Tears Left To Cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1