daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 24
Gallions : 13
Avatar : Danielle Campbell
Âge : Le sol est foulé par tes pieds depuis vingt-six années.
Sang : Comme ta famille depuis des générations, ton sang est pur, une pureté qu'on t'encourage à préserver.
Profession : Quoi de plus simple que de travailler dans la boutique familiale. Tu es potionniste, un penchant pour la botanique fais de toi également un fournisseur de ta propre famille.
Situation civile : Encore célibataire malgré ton âge, fait assez rare quand on connait l'urgence du mariage dans vos rangs.
Allégeance : En cours de rédaction
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Artemis Selwyn



Artemis Selwyn
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 10:58

Artemis Selwyn
« Le respect se donne aux personnes qui le méritent,
non à ceux qui le demandent »

Nom : Quand résonne ton nom, c’est la mort qui l’accompagne, cette mort que tu es capable de donner de dix-huit manières différentes sans être détectée. Comme ta famille, tu es une maîtresse des Potions, une Selwyn. Née de la branche secondaire, tu portes sur tes épaules le sentiment d’infériorité qu’éprouve ton père de n’être que le second. Il souhaite revenir sur le devant de la scène, il ne l’a que trop répété. La branche de Rhian Selwyn sera bientôt l’unique.

Prénom :  Pieuse et vierge déesse, douce et vengeresse Artémis, déesse de la chasse, de la lune, séduite d’un seul homme malgré sa promesse. Une bien étrange destinée que t’ont réservée tes géniteurs en t’affublant d’une pareille identité. Peut-on t’estimer heureuse que tu aies échappé à bon nombre de déesses au destin plus tragique ou plus difficile ? Ce fardeau que tu pensais porter n’est rien à côté de ton nom de famille.
 
Date et lieu de naissance : Tu es arrivée, fleur de printemps, comme la rosée du matin en cette fin du troisième mois de l’année. Le 24 Mars 1970, tôt dans la matinée, ton cri a raisonné dans la nuit.

Nature du sang : Voila des siècles que ta famille se vante de son sang. Tu fais partie de ceux qu’on appelle purs. Pour toi, c’est juste un bon moyen de rester en vie. Tu n’envies pas ces moldus, nés-moldus ou autres sorciers non dignes qu’on ne respecte pas. Au moins tu peux marcher dans la rue sans avoir à te retourner à chaque coin de rue.

Statut civil : Tu es surprise que tes parents ne t’aient pas encore mené de force à l’autel, épouser un homme dont tu ignores tout. Sans doute la course à l’allégeance pour obtenir l’attention du mage noir est plus importante. Tu es donc célibataire. On dit que tu as éconduit deux prétendants déjà, l’un d’eux auraient même disparu. Mais tu n’as rien à te reprocher n’est-ce pas ?

Profession : Comme bien des membres de ta famille, tu es rentrée dans le rang. Ainsi, tu occupes une place dans la boutique familiale comme potionniste. Tes talents dans une autre matière font de toi une fournisseuse de la famille. A tes heures perdues, c’est l’herbologie qui occupe ton temps.

Particularité : Aucune

Ancienne maison/école : Sans grande surprise, ce sont les malicieux Serpentard qui t’on accueillie pendant tes années d’études. La vérité est autre. Tu aurais pu rejoindre les rangs des aigles vu ton amour de la connaissance et de la lecture. En vérité, et par opposition à ta famille, ce sont les lions que tu aurais aimé rejoindre, mais à onze ans, a-t-on le courage d’affirmer ses ambitions ? Tu as donc suivi les volonté de ta famille.

Patronus : Bien que douée en sortilèges, tu n'es pas capable de former un patronus corporel. Le mieux que tu aies fait est une fumée blanche à quatre longues pattes. Tu te plais à penser que si tu y arrives un jour, ton patronus sera une biche comme l'animal symbolique de la déesse Artemis.

Epouvantard : La peur, sentiment si difficile à ressentir, si difficile à exprimer aussi. Nul doute que pour toi, ton épouvantard prend des formes diverses symbolisant la mort. Tu n'as pas peur de mourir, plutôt peur de la donner de nouveau, peur également des ordres que tu peux recevoir de ton père ou du Lord lui-même. Ta propre allégeance t’effraie.

Baguette Magique : Le bois d'aulne est le premier composant de ta baguette. Elle représente donc ton sentiment de dualité entre ce qu'on te demande de suivre et ce que tu aimerais peut-être suivre. En son sein se tient une plume de phoenix. Elle est de petite taille, pas plus de vingt-trois centimètres et sa souplesse la donne plutôt douée pour les enchantements.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Irréel, inconcevable. La présence de ces revenants était pour toi quelque chose de chimérique. Tu es partagée entre la peur de les rencontrer, la peur de les côtoyer. Oui la mort fait partie de ton lot quotidien quelque part, toi la potionniste, l’empoisonneuse. Mais à part cette fois, tu n’y as jamais été vraiment confrontée. Avec cette peur, tu partages ce petit quelque chose qu’on appelle la curiosité. Que devient-on ? Mourir, cela fait-il mal ? Comment vivre le fait d’être un revenant ? Que ressent-on ? Ta curiosité est en pleine confrontation avec ta crainte de cette nouvelle race de sorciers. Mais si tu devais faire un choix, tu serais certainement plus effrayée que curieuse.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Tu as grandi sous ce régime. Tu n’as jamais connu que lui. Poudlard était déjà tombé, le chef de la résistance aussi, ce avant ton entrée. Ta famille le suit aveuglément, elle est désireuse de se voir accorder des privilèges, elle tient à gravir les échelons. Voldemort, tu le crains. Ses idéaux ? Tu ne comprends pas, mais tu respectes. Tu respectes parce que c’est comme ça qu’on fait quand on est bien élevée, c’est comme ça qu’on fait quand on ne veut pas de problèmes. C’est comme ça qu’on fait quand on craint pour sa vie. Pour l’instant, tu es protégée. Mais pour combien de temps ?

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Tu as d'abord cru à un mensonge, une ruse de la part de vos 'ennemis'. Pourtant, quand tu vois la réactions des mangemorts les plus virulents, tu ne peux que croire à cette rumeur. Le retour de Dumbledore ne te présage rien de bon. Tu penses qu'il ne va faire qu'attiser encore plus la haine et le pouvoir de celui que tu suis. Tu crains pour ta vie, celle de ta famille, celle de tes amis. La guerre ? Il n'y a pas de nouvelle guerre, vous êtes dedans, tu es née dedans. Le conflit a toujours existé, tu as simplement été du côté ou on ne t'a rien demandé. Tu sens que ce jour approche, ce jour où le combat sera si virulent qu'il te faudra pendre l'hippogriffe par les plumes et combattre pour ce que tu penses être le plus juste : ta vie ou un avenir différent pour tous.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Philae

Âge :  Vingt-neuf ans

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  Ça varie selon les semaines, de 3 a 7

Avatar :  Danielle Campbell

Inventé ou Scénario ?  Inventé

Où avez-vous connu le forum ?  Sur Bazzart, de mémoire. En fait ça fait des mois que je le connais mais je ne franchis le cap que maintenant.

Le mot de la fin :  Point.  

Crédits :  ©️Av – bluecomet / ©️ImgPrez – tumblr


Dernière édition par Artemis Selwyn le Mar 22 Mai - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1040-temis-sous-le-doux-mie
Messages : 24
Gallions : 13
Avatar : Danielle Campbell
Âge : Le sol est foulé par tes pieds depuis vingt-six années.
Sang : Comme ta famille depuis des générations, ton sang est pur, une pureté qu'on t'encourage à préserver.
Profession : Quoi de plus simple que de travailler dans la boutique familiale. Tu es potionniste, un penchant pour la botanique fais de toi également un fournisseur de ta propre famille.
Situation civile : Encore célibataire malgré ton âge, fait assez rare quand on connait l'urgence du mariage dans vos rangs.
Allégeance : En cours de rédaction
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Artemis Selwyn



Artemis Selwyn
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 10:58

Cistem Aperio
La connaissance n’est pas le pouvoir, mais elle est liberté


Ensorcelée

Tes yeux émeraude se portent sur l’extérieur. La pluie tombe, tombe encore plus que ce matin. Encore une journée où mettre le nez dehors vous sera interdit. Assise à ta table de travail, tu jettes un œil sur ton frère aîné. Il était bien plus assidu que toi. Ces cours préparatoires avant ton entrée dans cette très célèbre école de sorciers avaient le don de t’ennuyer au possible. Une main s’abat sur ta table, te faisant sursauter, ton frère lui-même ne s’y attendait pas. Tu croises le regard froid de ton père, celui que tu détestes quand il t’est destiné comme maintenant. « Décevante. Ton attitude n’est que le reflet de tes propres capacités. ». Tu baisses la tête, honteuse. Ton père n’aimait pas trop la rêverie. Pour lui, rien ne comptait plus que l’assiduité et la fidélité. « Qui est votre maître ? » « Le Lord, Père » répond fièrement ton frère qui se voit alors accorder un sourire gratifiant. « Qui servirez-vous ? » « Le Lord, Père. » Ta voix timide et mal assurée déplait, une fois de plus. Ton père se plante devant ta table de travail. Il répète sa question plus fort ce qui accentue ton malaise. Tu ne peux laisser ton frère obtenir tous les lauriers. Ta tête se relève et malgré que tes yeux soient plein de larmes de peur, tu répètes ta phrase de manière plus audible. Ton père semble plus satisfait, il te tourne le dos, ferme vos livres d’un geste de baguette et vous ordonne de quitter ces lieux. Vos classes se terminaient toujours ainsi, par une série de questions et réponses faites pour vous conditionner à votre vie future. Quand elles ne concernaient pas le mage noir, c’était Poudlard. ‘Quand vous serez à Serpentard…’ ; ‘Quand vous laisserez votre empreinte dans cet endroit’. Pour ton père, il n’y avait pas d’autres solutions possibles. Vous suivrez ses pas dans la maison de Salazar, vous seriez des modèles, dignes, et le seigneur des ténèbres vous accordera grandeur et puissance. Contre ta poitrine, tu serres ton livre de Sortilèges. Tu emboîtes le pas à ton frère qui se vois de nouveau gratifié. Toi tu n’es qu’une pauvre femme, une erreur de parcours comme disait ton père il y a quelques années. Ta fierté s’emballe, naissante. Tu ne peux décidemment pas laisser ton frère obtenir toute l’affection de tes parents. Demain, tu seras la plus assidue de vous deux. Mais pourtant. Quand ton regard se perd encore sur l’extérieur où moldus et leurs drôles de moyens de transports se croisent sans craindre la menace, tu envies fortement leur liberté.


« Mais taisez-vous, on n’entend rien. » L’aîné de votre petit groupe peste. Tu te chamailles encore avec ta cousine pour une question de place cette fois ci. La petite dernière voue un regard admiratif au plus vieux et reste cloîtrée dans un silence religieux. Alors que tes yeux et ceux de ta cousine se lancent des éclairs visibles au-dessus de la tête de ton frère, tu te ravises. Vos querelles ont moins de sens que ce qui se passe dans le bureau de votre père (et oncle). Vos réunions de familles étaient rares, mais quand elles avaient lieu, c’était que l’état d’urgence avait été programmé. Vos mères avaient préféré s’enfermer dans le petit salon pour ne pas être dérangées. Dans toutes les autres pièces de la maison, les voix des deux frères Selwyn s’élevaient au point d’en faire trembler les murs. Vous autre, précieuse progéniture, vous étiez allongés sur le palier de la maison, bureau en vue, afin d’assouvir votre soif de savoir. Savoir ce qui se passait au dehors, savoir pourquoi l’état d’urgence avait été proclamé par la famille. Ton frère et ton cousin avaient déjà rejoins Poudlard. L’école attendait patiemment ton arrivée et celle de ta cousine à la rentrée prochaine. « Tu crois que c’est pour nous que Père et notre oncle ont voulu se rencontrer ? » Tu soupires. « Si tu écoutais, tu saurais que ça concerne le Lord. » Tu railles, charrie. Ton seul amusement, c’est ta famille. Avec tes cousins, vous vous aimiez comme chiens et chats. Votre père ne cesse de répéter qu’un jour, vous serez l’unique branche importante, mais en attendant, la famille reste la famille et il faut rester liés. Ta cousine te tire la langue comme une enfant, tu répliques de la même manière. Vos frères aînés se mettent d’accord pour vous gronder simultanément. Maintenant que le silence règne entre vous, plus de mots audibles malgré les voix fortes de vos patriarches se font comprendre. Vous entendez parler du Lord à plusieurs reprises. Vous comprenez aussi que vos pères souhaitent s’attirer ses faveurs pour devenir plus proches encore du pouvoir. Avec l’enfance que tu as eu et les cours dispensés dans cette salle de classe, tu sais ce que ça veut dire. Tu n’auras pas le choix. Ton père vous destine à un avenir tout tracé, juste à côté du mage noir. Votre devoir ? Ne pas décevoir votre géniteur, et plus encore, ne pas le décevoir lui. Tu n’es pas certaine que ce soit ce que tu veux. Dans le regard de ton frère, ton cousin, ta cousine, tu vois des yeux brillants. Ils partagent cette ambition. La plus jeune ne comprends pas encore tout. Elle se contente d'imiter son frère aîné. Ton regard à toi inspire plutôt de la crainte. Est-ce vraiment ce que tu veux, convoites-tu la place auprès du mage noir pour toi ou pour ton père ? Et ceux qui y sont actuellement vont-ils vraiment vous laisser prendre la place sans répliquer. Selon toi, cette envie de grandeur n’annonce rien de bon.


Ensorceleuse

Ton chaudron explose, la texture gluante verte se répand sur ta robe, tes cheveux, ton visage, ainsi que sur celui de ton binôme. La classe s’est instantanément tue. Si quelques-uns regardent l’horreur produite, d’autres, se satisfont de s’être installés suffisamment loin pour ne pas avoir été éclaboussés. « Je ne comprends pas. » Tu gardes les yeux fixés sur le chaudron, du moins ce qu’il en reste. Ce n’est pas la première fois qu’on te colle en binôme avec lui, la catastrophe de service. Les autres n’en veulent plus à force d’avoir vu leurs notes dégringoler. Avec tes talents, tu étais certaine de pouvoir supporter sa malchance. Mais non. Chacun des cours passés en sa compagnie, tu avais beau épier ses faits et gestes dans les moindres détails, tu ne comprenais pas. « J’ai tout fait bien, j’te jure ! » Tu sais, tu sais que c’est vrai. L’enseignant s’approche, il semble aussi perdu que toi. Tu es d’ordinaire assez calme et patiente, pourtant quand votre maître des potions t’annonce qu’il va devoir vous mettre un D pour avoir manqué de peu de faire exploser sa classe, tu te lèves et tu sors de la classe. Un D. Toi, tu as eu un D en Potions. Et encore, il t’a annoncé mettre cette note car il connait tes capacités et qu’il ne souhaite pas mettre à sa meilleure élève un T. Si tu te retrouves encore de force avec cet incapable, tu lui donneras un bouquin et tu feras tout le travail toute seule, au moins tu seras assurée d’avoir la meilleure note. Tu essuies ton visage, c’est dégueulasse. La gelée verte termine au sol. Tu comprends ce que c’est que d’avoir des envies meurtres. Une chance que les cachots soient près de ta salle commune, personne ne t’aura vu dans cet état, toi la miss qui veux toujours être parfaite. Et le lendemain, lors du même cours, tu le retrouves. Votre maître des Potions t’offre une chance d’améliorer ta note en recommençant la potion de la veille. Par Morgane, cet homme était un saint. Tu t’assois à côté de la catastrophe, tu ouvres ton manuel, tu lui poses sous le nez. « Tu touches un ingrédient, je te tue, tu touches une page de ce livre, je te tue, tu regardes le chaudron, je te tue. Ton rôle aujourd’hui, c’est de me lire la recette. Tu ne touches qu’avec tes yeux, tu laisses tes mains sous la table et alors je serai assez magnanime pour t’accorder la chance d’avoir un OPTIMAL aujourd’hui. Tu as compris Lestrange ? » Il ne dit rien mais tu vois à sa posture qu’il accepte. Il lit, mais tu n’écoute pas. Les Potions, c’est ta drogue. Tu es dans une sorte de transe. Les ingrédients et toi vous dansez un ballet dans ta tête. Tu as de l’avance sur sa lecture, cette potion tu la connais par cœur. Une merveille de perfection, comme le cercle parfait du ‘O’ qui vous est accordé. Tu es fière, sûre de toi, en particulier quand votre maitre vous avoue avoir rarement vu une création si proche de la perfection pour des étudiants de ton âge. Une erreur est maintenant réparée. Tu jettes un œil vers la catastrophe. Tu sens qu’il est contrarié, mais tu t’en fous. Tu as eu ce que tu voulais. Et il devrait être heureux d’avoir eu la meilleure note. « Pas la peine de me remercier, je l’ai fait pour moi. » Tu n’as pas l’intention d’être gentille. On t’a toujours répété qu’il te fallait être dure si tu souhaitais obtenir ce que tu voulais, et lui et sa frangine t’ont toujours inspiré comme un genre de mépris. Peut-être aussi parce que votre père rejette sur ton camarade et les Lestrange en général, son incapacité à prendre une place de choix auprès du Lord.

Empoisonneuse

Poudlard est terminé depuis bien des années maintenant, et ta vie n’a rien de palpitant. Ce que tu aimes, c’est passer tes journées dans ta serre quand tu n’es pas au magasin. Elle te permet de repenser au passé. Tu vis dans le passé. Elle te rappelle Poudlard et tes jeunes années d’insouciance, celles où malgré le régime en place, tu avais pu vivre presque librement. Si ton manque de courage t’avait empêché de rejoindre les rouges et or, tu ne t’étais pas déplu dans ta maison. Tu y avais fait quelques rencontres sympathiques, d’autres que tu préférais oublier aussi. Tu avais démontré ton talent inné des Potions et tu t’étais trouvé une autre matière de prédilection : l’herbologie.  Toutes ces années, tu as redouté que ton père t’annonce ce qu’il appellerait une grande nouvelle. Une mission du mage noir. Elle n’était jamais venue. Jusqu’à ce jour. « C’est ton tour ma fille. » Ces mots t’ont glacé le sang, tu savais ce que ça voulait dire au fond de toi. Commettre l’irréparable. Ton père était si fier de te voir confier ta première mission. Elle signifiait que vous preniez de l’importance, que votre famille aurait enfin la considération méritée. Il t’en donne les brefs détails, en échange de quoi, tu seras marquée à ton tour. Tu ne devras pas te battre, non. Ton rôle est plus discret. Et c’est suite à cette conversation que te voila en train de fabriquer un poison des plus mortels et indétectable. Prise de remord, tu fabriques aussi une potion qui donnerait un aspect mortel à un corps, sans pour autant que les organes cessent leur travail. Tu la glisses dans ta robe au cas où. Plus vous approchez des lieux de ton destin que ton cœur se serre dans ta poitrine. Un prisonnier, sans doute du camp ennemi. Il est tellement amoché que son corps est déjà presque mort. Les quelques mangemorts ici s’en donnent à cœur joie. Vint ton tour. Le choix ne t’appartient pas hélas. Avec toutes ces baguettes pointées sur toi, tu crains bien plus la mort que le fait d’être marquée. Tu t’agenouilles près du corps inerte de votre prisonnier, tu prends sa tête sur tes genoux. Ses yeux sont vides, éteints. Il n’a même pas peur de mourir. « Je suis désolée. » Tes lèvres bougent afin de lui faire lire ces mots, mais ils ne sont pas même murmurés. Tu fais couler le liquide froid dans sa bouche. Il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour agir. Il ne souffre plus, cette fois, la vie a quitté son corps. Autour de toi, c’est la fête, pourtant, tu n’arrives pas à partager leur joie. Rentrer dans leurs rangs ou mourir pour donner quelques instants de répits à un homme qui mourrait tôt ou tard. Tu avais fait ton choix. Ta main dans ta poche serre la fiole de ta potion fortement. Empoisonneuse.

Empoisonnée

Dire que depuis ce jour tu n’es plus la même est un euphémisme. Tu n’étais déjà pas bien joyeuse, torturée mentalement par cette pression causée par ton père et ses lubies. Tu dérailles, tu déconnes. Tu éconduis sans politesse les prétendants que te trouve ton père, il t’arrive de tomber dans le pur-feu alors que tu n’aimes pas ça et que tu ne tiens pas l’alcool. Tu t’adonnes même aux plaisirs de la chair avec un total inconnu. Tu dérailles, débloques. Tu gardes toujours sur toi cette petite fiole de liquide transparent, souvenir de ton échec. Depuis peu, cette marque noire sur ton poignet te la rappelle chaque jour aussi. Tu t’accroches à ce qui t’arrache de ton quotidien, la chose qui te sers de meilleur ami et grâce a qui tu n’as pas encore voulu en finir, tes créations en potion aussi, et tes plantes hybrides encore inconnues du reste des sorciers. Tu t’attaches aussi à ce fou qui a su te faire sentir femme plus que pion dans ton camp. Et puis il y a lui. Lui, aujourd’hui, c’est juste un nom. Son nom.


La nuit est tombée depuis bien longtemps. Elle est glaciale, noire, et dans son épais manteau on aperçoit une forme encapuchonnée, frêle. Elle entre dans le cimetière de ce tout petit village. Ses pas savent où ils vont, et ce n’est qu’une fois arrêtée devant une tombe bien précise que la capuche tombe. Tes yeux lisent et relisent le nom qui orne la pierre tombale. A son sommet, tu déposes une rose blanche, comme tous les mois, puis tu t’agenouilles pour lire et relire ce qui est écrit. Ta victime git sous tes pieds ; tu as bravé ton camp pour récupérer son corps où ils l’avaient jeté pour le rendre à sa famille. Sans doute la seule chose bien que tu aies fait de ta vie. « Faible. Pourras-tu un jour me pardonner. » Comme toujours tu viens lui demander pardon, comme toujours tu sais que ta demande sera sans réponse. Tu viens tous les mois, une date différente à chaque fois pour ne pas te faire avoir. Il n’y a pas de place pour les remords parmi vous. Ta main viendra griffer la marque qui habite ton poignet. Tu la détestes, mais pour survivre, tu es obligée de la respecter. Tu passeras une partie de la nuit ici. Au petit matin, tu gagneras ta chambre, prête à affronter une autre journée, une dans le monde où tu as l’impression de ne pas être à ta place. Tu es l'empoisonneuse, et cette marque est ton poison à toi. Empoisonneuse empoisonnée.


Dernière édition par Artemis Selwyn le Mar 22 Mai - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1040-temis-sous-le-doux-mie
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Tumblr_inline_p115icdw2Z1szivcw_250
Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
Indigo Parkinson



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 11:17

Bienvenue officiellemeeeent Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3190236530 J'ai hâte de voir toute la fiche et qu'on puisse jouer notre lien Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 4002819895

Courage en tout cas pour ce qu'il te reste Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1726137396
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 15:44

Danielle, je l'ai jouée tout un temps ça me rappelle des souvenirs Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 4002819895
Bienvenue sur CA en tout cas ! Il me tarde d'en lire plus sur Artemis Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3190236530 Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3694140720
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 24
Gallions : 13
Avatar : Danielle Campbell
Âge : Le sol est foulé par tes pieds depuis vingt-six années.
Sang : Comme ta famille depuis des générations, ton sang est pur, une pureté qu'on t'encourage à préserver.
Profession : Quoi de plus simple que de travailler dans la boutique familiale. Tu es potionniste, un penchant pour la botanique fais de toi également un fournisseur de ta propre famille.
Situation civile : Encore célibataire malgré ton âge, fait assez rare quand on connait l'urgence du mariage dans vos rangs.
Allégeance : En cours de rédaction
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Artemis Selwyn



Artemis Selwyn
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 15:49

Indi Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 2272919584 - Je fais au mieux et au plus vite, promise Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1790758501 Merci

Maebh Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1339949078 Je n'y manquerai pas (même si c'est déjà fait) Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1420462554 ; J'espère lui faire honneur à cette petite brunette. J'avoue être tombée dessus par hasard, et elle est vraiment cute Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3190236530 Merci à toi aussi Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3660909184

Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1040-temis-sous-le-doux-mie
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Tumblr_nb9x3hCN9V1rh9ucdo2_250
Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kay Weasley



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Sam 12 Mai - 18:08

Bienvenue parmi nous jolie Artémis (j'aime tellement la mythologie grecque Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1931846439 ) et bon courage pour la suite de ton histoire Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 582719158
Tout comme Maebh j'aime beaucoup ton choix d'avatar, Danielle est tellement adorable Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Lun 14 Mai - 21:54

Bienvenue parmi nous. Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3826086300 Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Lun 14 Mai - 22:30

OMG Danielle Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 502655293

Bienvenue parmi nous avec ce perso, hâte de voir ce que tu vas en faire Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1042746544
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Gallions : 40
Avatar : emeraude toubia
(c) lydiasbellarke
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.
Sang : pureté indéniable. les shafiq ont connu la servitude, mais jamais la souillure d'un sang dépourvu de magie.
Profession : sans emploi. à quoi servirait une sorcière dont la magie s'agite au gré de ses émotions défaillantes ?
Situation civile : fiancée deux fois, et toujours au même homme, à edward travers.
Allégeance : partisane du régime en place. fidèle aux shafiq et à son sang, elle suit le courant actuel sans le contester ou chercher à le remonter. la marque crache pas son encre sur son bras cependant.
Particularité : revenante & voyance. elle est la réminiscence d'un passé révolu, prêt à être dévoré par les intuitions d'un futur avide.
Ava Shafiq



Ava Shafiq
imperio - revenant
imperio - revenant


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Lun 21 Mai - 0:27

il a l'air très intéressant ce personnage, j'ai hâte de la voir évoluer en rp Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1790758501
(et garde-moi une place, je viens t'embêter sans faute parce que la mère de mon perso est une selwyn donc ava et artémis sont cousines et j'ai vu qu'artémis n'est pas fan fan fan des revenants - ça peut être intéressant Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3012312062 )

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t947-as-human-or-monster-ano
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Lun 21 Mai - 23:01

@Artemis Selwyn
Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 2027094418 Tiens nous au courant, sans nouvelles de ta part concernant ta fiche, ton compte sera malheureusement supprimé d'ici 7 jours Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 132434289
N'hésite pas à nous contacter pour n'importe quel soucis ou question si jamais tu en as besoin ! Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 623258623
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 24
Gallions : 13
Avatar : Danielle Campbell
Âge : Le sol est foulé par tes pieds depuis vingt-six années.
Sang : Comme ta famille depuis des générations, ton sang est pur, une pureté qu'on t'encourage à préserver.
Profession : Quoi de plus simple que de travailler dans la boutique familiale. Tu es potionniste, un penchant pour la botanique fais de toi également un fournisseur de ta propre famille.
Situation civile : Encore célibataire malgré ton âge, fait assez rare quand on connait l'urgence du mariage dans vos rangs.
Allégeance : En cours de rédaction
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Artemis Selwyn



Artemis Selwyn
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Mar 22 Mai - 0:07

Merci beaucoup à tous Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 3660909184

Ava on se met ça au point des que j'ai terminé cette maudite fiche !!

Je veux bien un délai, j'ai eu une longue semaine de reprise au boulot et je n'ai pas eu le temps de m'y atteler. Je compte m'y remettre cette semaine. Merci beaucoup Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1020972589
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1040-temis-sous-le-doux-mie
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Mar 22 Mai - 8:21

Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent et qui sont tout à fait normales Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 2027094418 Je t'ajoute une semaine de délai !
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Jeu 24 Mai - 10:47

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Désolée de ne pas être passée par ici hier, j'ai eu un petit contretemps Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1790758501 J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche ! Le personnage d'Artemis est vraiment intéressant et j'ai hâte de voir toutes ses facettes exploitées en RP, ça va d'office donner des situations intéressantes Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 1339949078
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 24
Gallions : 13
Avatar : Danielle Campbell
Âge : Le sol est foulé par tes pieds depuis vingt-six années.
Sang : Comme ta famille depuis des générations, ton sang est pur, une pureté qu'on t'encourage à préserver.
Profession : Quoi de plus simple que de travailler dans la boutique familiale. Tu es potionniste, un penchant pour la botanique fais de toi également un fournisseur de ta propre famille.
Situation civile : Encore célibataire malgré ton âge, fait assez rare quand on connait l'urgence du mariage dans vos rangs.
Allégeance : En cours de rédaction
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Artemis Selwyn



Artemis Selwyn
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   Jeu 24 Mai - 10:55

Merci beaucoup, je fais ça dans la journée Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) 2272919584
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1040-temis-sous-le-doux-mie



Contenu sponsorisé


Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05) Empty
Message
Sujet: Re: Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témis « Sous le doux miel se cachent de cruels poisons » (Délai: 29/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  susan ¦ don't let them know (délai 02/01)
» Baby look at me - Arthur (Délai: 26/12)
» miroslav - they'll take away our homes (Délai: 26/01)
» Vaylin Braen (délai 17/05)
» Everything I love I'll devour (Pansy) (Délai: 10/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: