daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Vaylin Braen (délai 17/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 21
Gallions : 22
Avatar : cara delevingne

Âge : 25 ans
Sang : sang-mêlée
Profession : Magizoologiste spécialisée chez les Gronian (chevaux ailés à la robe grise)
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Elle méprise le régime actuel au même titre que le dictateur à sa tête. Elle fonde ses espoirs en l'Ordre du Phoenix.
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
avatar



Vaylin Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Vaylin Braen (délai 17/05)   Jeu 3 Mai - 20:51

Vaylin Braen
Je rêve je m'enferme, je sais qu'au fond de moi des milliers de combats s'enflamment et se terrent.

Nom : Braen

Prénom :  Vaylin

Date et lieu de naissance : 11 octobre 1971, Pays de Galle, à Newborough

Nature du sang : Sang-mêlée

Statut civil : Célibataire

Profession : Magizoologiste spécialisée chez les Gronian (chevaux ailés à la robe grise)

Particularité : Rien à signaler

Ancienne maison/école : Vaylin a étudié à l'école de magie d'Ilvermorny aux Etas-unis. Elle a été affectée à la Maison "Serpent cornu".

Patronus : Cheval

Epouvantard : Perdre les deux membres les plus précieux de sa famille et qu'elle aime tant : Sam et son père.

Baguette Magique : Bois d'if. Elle mesure 35,5 cm et contient une plume de phénix.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège

Lumos

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? C'est tout bonnement abominable, inconcevable et déontologiquement inacceptable. S'il est dans la nature du Phoenix de renaître de ses cendres, il n'en est pas de même pour les humains. Il y a des états pires que la mort, Vaylin en est consciente, et bien que l'idée de revoir un être disparu puisse paraître réjouissant, face aux lois incontournables de la nature, ce n'est en aucun cas une bonne chose. Vaylin vous mentirait si elle n'admettait pas avoir caresser l'espoir de revoir sa défunte mère. Une fraction de seconde, cette idée lui avait traversé l'esprit avant de disparaître aussitôt, balayé par un vent de conscience morale. Aussi difficile et cruelle que soit la réalité, elle n'avait nullement la prétention de la refuser ou d'aller à son encontre, seulement de l'accepter. Aussi, quand elle eut vent de l'étrange comportement des revenants, elle fut soulagée que sa mère demeurât dans son état de repos éternel, l'âme en paix.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Voldemort est au coeur de toute destruction, il est le néant incarné. Son régime, son idéologie qu'elle considère comme une grande menace contre la paix et l'avenir des peuples moldus et sorciers, le culte qu'il génère autour de lui, jusqu'à la prononciation même de son nom ; tout est dégoût pour Vaylin. Au regard de son gouvernement, ses origines sont plutôt correctes et même si sa famille compte quelques exceptions, la grande majorité sont fidèles au Lord. Vaylin est fière de figurer parmi ces exceptions alors que Voldemort est à l'origine de l'effondrement de sa famille. Sa haine pour lui et son engeance est à la hauteur de sa peine puisque malgré le fait que les membres de sa famille se soient déchirés, le véritable responsable n'est autre que le fondateur de cette doctrine xénophobe. Ainsi, elle méprise avec avidité tout ceux qui se rallient à la cause de Voldemort, crachant sur la loyauté insensée qu'ils accordent à un monstre sans coeur et dénonçant leur cruauté injustifiée envers des centaines d'innocents.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Vaylin est de nature optimiste, elle veut croire en un monde meilleur, en un monde où la lumière triomphe des ténèbres. Elle ne peut pas concevoir que tant d'êtres soient condamnés à la nuit, soumis à un régime totalitaire, le tout gouverné par un Dictateur complètement fou. Il y a trop longtemps que les mangemorts hantent les rues de Londres et il est temps que leur règne touche à sa fin. Ainsi, quand elle a eu vent que l'Ordre du Phoenix s'apprêtait à renaître de ses cendres, elle a aussitôt cherché à convaincre Sam, son cousin, de s'allier à elle et de rejoindre les rangs de l'Ordre, tout deux, contre Voldemort et son engeance.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Luthien

Âge :  27 ans

Pays :  France

Fréquence de connexion  :  5/7

Avatar :  Cara Delevingne

Inventé ou Scénario ? Inventé

Où avez-vous connu le forum ?  grâce à Sam Braen

Le mot de la fin :  GERONIMO ! 

Crédits :  avatars de Bazzart, gifs de tumblr

_________________


It's time to find your one way, Love.
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”



Dernière édition par Vaylin Braen le Sam 12 Mai - 21:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Gallions : 22
Avatar : cara delevingne

Âge : 25 ans
Sang : sang-mêlée
Profession : Magizoologiste spécialisée chez les Gronian (chevaux ailés à la robe grise)
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Elle méprise le régime actuel au même titre que le dictateur à sa tête. Elle fonde ses espoirs en l'Ordre du Phoenix.
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
avatar



Vaylin Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Jeu 3 Mai - 20:52

Cistem Aperio
Tout ce que j'ai vécu a forgé mon foutu caractère


Titre de la section

De ses années passées au sein de la famille Braen, Vaylin n'en garde que quelques bribes, quelques menus souvenirs hélas bien loin d'appartenir au genre d'enfance inspirée d'un conte de fée. Elle est née le soir du 11 d'octobre 1971, par une tempête qui secouait tout le Pays de Galle. De concert, le tonnerre et les hurlements de souffrances d'Anna glacèrent la nuit. Si l'orage n'accorda aucun répit aux pauvres mortels, la jeune femme, aussi difficile que fut l'épreuve, montra une détermination acharnée en mettant au monde celle qui venait s'ajouter à la longue lignée des Braen. Un évènement qui, aussi merveilleux fut-il, n'enchanta qu'une minorité de cette famille disloquée, divisée par les idées, dont la plus part jugerait d'abominable le fruit d'une union avec une moldu. De façon plus métaphorique, la tempête qui sévissait dans le clan Braen était née de vents conflictuels sur l'importance de préserver la pureté du sang des Braen et d'éviter ainsi toute union sorciers/moldus. Il y avait d'un côté les esprits étriqués, conformistes à souhait condamnant tout mélange avec ce qui était extérieur au monde des sorciers puis de l'autre les progressistes, ceux pour qui les anciennes croyances hérétiques et coutumes régressives appartenaient à une époque moyenâgeuse. Que Vaylin soit née un soir d'orage ne faisait que souligner l'ambiance électrique du clan et des déchirures dont il était la victime de manière à avoir un avant goût de ce qui attendait la nouvelle arrivante.

Les conflits ayant éclatés bien avant sa naissance, ses parents furent expulsés de la demeure familiale et partirent vivre à Newborough. Son père s'étant marié à une moldu, il fut renié et chassé par son aîné. Vaylin marcha tout le long de ses jeunes années sur les morceaux de verres de sa famille, se blessant au contact des plus tranchants. Elle apprit à les éviter, préférant tenter de réparer les segments qu'il était possible de recoller. D'ailleurs, si le frère de Ceridwen était foncièrement mauvais, son fils, Sam, se distinguait largement de son père et en de nombreux points. Ceridwen estimait beaucoup son neveu et il se félicitait de le savoir insensible aux influences exécrables de son propre père. Avant même de le côtoyer, Vaylin semblait connaître son cousin comme si elle avait grandie avec tellement elle en entendait parlé. Apparemment, ils s'étaient rencontrés alors qu'elle n'avait que deux ans et c'est sans surprise qu'elle ne s'en souvenait pas, mais malgré cela, elle trépignait toujours de joie lorsque son père lui lisait les lettres qu'ils recevaient de Sam alors tout jeune élève à Poudlard. De sa grande famille, Sam était le seul, avec ses parents, que sa naissance avait ému et rendu heureux. C'était le seul autre membre, le seul autre lien avec le reste de sa famille stigmatisée par tant de haine. Un lien pur, intact, et ce lien, elle y tenait fermement. Par chance, son père parvint à convaincre Dumbledor d'autoriser Sam à venir passer quelques vacances chez eux, à Newborough, sans que ceci remonte aux oreilles de son géniteur. Ceridwen n'osait imaginer ce que son frère aurait fait à Sam s'il avait eu vent que son fils consacrait ses vacances à fréquenter des "parias". Pour Vaylin, le bonheur de retrouver son cousin n'avait aucun équivalent et quand il lui parlait de Poudlard, c'était avec des yeux plein d'étoiles qu'elle s'imaginait y suivre sa propre scolarité spéciale. Il lui ramenait souvent des confiseries de chez Honeydukes, notamment les cartes choco-grenouilles dont elle faisait collection. Vaylin et Sam était très complice et se partageaient toutes leurs pensées. Il lui racontait souvent des anecdotes rigolotes sur comment rendre le concierge de l'école fout de rage ou de saboter gentiment la potion d'un camarade. Il lui faisait aussi découvrir le château magique au fil de ses clichés, enchantant encore plus l'esprit de la fillette. Son coeur se déchirait à chaque départ de Sam car à ses yeux il était plus qu'un cousin, il était comme le frère qu'elle n'avait pas et pour qui elle vouait une admiration et un amour sans faille. Alors elle le regardait disparaître, impuissante, comptant les jours d'absence, dans l'attente d'apercevoir un hibou qui viendrait lui apporter des nouvelles de son cousin ne se doutant guère du malheur qui allait tomber sur sa famille.

Certains souvenirs sont étranges. Quand elle resongeait à cette triste journée, Vaylin se rappelait très nettement le parfum capiteux qui flottait sur l'écharpe de sa mère et de la caresse de ses cheveux sur sa joue quand elle l'avait serré dans ses bras pour la dernière fois. Elle se souvenait même de la pression de ses lèvres sur son front. Ce baiser, comme un adieu insoupçonné alors qu'elle quittait le domicile pour se rendre à son travail. Moldu, sa mère tenait un cabinet vétérinaire. C'est sans nul doute de sa mère que Vaylin tient cet intérêt et cet amour des animaux. Elle n'avait que 8 ans à l'époque et même si elle ne le comprenait pas très bien le concept de la mort, elle sut que sa mère était partie pour toujours et que plus jamais elle ne se blottirait dans ses bras pour l'entendre lui murmurer qu'elle l'aimait. Son père eut la lourde tâche de devoir expliquer à sa fille que quelqu'un de mal intentionné lui avait fait du mal en piégeant sa voiture. C'était la version de la criminelle mais Ceridwen savait pertinemment que cette attaque était ciblée par son frère qui n'hésita pas à signer son oeuvre en envoyant une lettre où il dénonçait très clairement son acte effroyable et abominable lui assurant que la prochaine victime serait sa fille. Ceridwen comprit qu'il n'avait plus le choix et alors qu'il aidait Sam à simuler sa mort, il profita de cette occasion pour confier ce qui lui restait de plus cher à Sam qui s'en allait alors pour les Etats-Unis. Le coeur serré, il priva sa fille du dernier parent qui lui restait priant pour que son frère et le reste des membres abjectes de sa famille ne les retrouvent jamais.

Pour pouvoir espérer survivre et se reconstruire, Vaylin avait été contrainte de quitter ce qu'elle avait toujours connu et chéri pour un inconnu effrayant. Certes elle n'était pas seule et n'aurait su bénéficier d'un meilleur protecteur que Sam, mais trop d'évènements s'enchaînaient sans qu'une petite fille de 8 ans sache suffisamment encaisser ces bouleversements. Elle pleurait encore la "disparition" de sa mère espérant peut-être la croiser dans le ciel alors qu'elle fendait les nuages en avion mais à sa grande déception, elle ne vit aucun visage se dessiner dans le paysage opalin. La compagnie agréable de Sam balaya le brouillard de ses songes pour y diffuser un peu de cette chaleur qui semblait avoir négliger la fillette. Au même titre que son tuteur, elle dût faire usage d'un nouveau nom. Loïs Ethans fut enregistrée à son tour dans le MACUSA officialisant leur nouvelle nationalité. Au départ, Vaylin eut du mal à se faire à sa nouvelle identité et à son nouveau rythme de vie mais c'était sans compter sur son cousin qui l'accompagnait dans chacun de ses apprentissages. Les années défilèrent sans qu'un quelconque incident ne survienne. Ils avaient tout deux totalement coupé les ponts avec le reste de leur famille non pas par désir mais par nécessité. Son oncle ne devait jamais découvrir que son fils était toujours en vie et que sa nièce l'accompagnait, c'était les conditions que le père de Vaylin avait exigé. Et pourtant, combien de fois Vaylin avait voulu confronter son oncle. Tout ce qu'elle apprenait en sortilège de défense, c'était dans le seul but de pouvoir un jour flanquer une raclée à sa pourriture d'oncle. Bien sûr, elle n'étudiait que la théorie dans les livres empruntés à Sam puisque de toute façon elle n'avait ni baguette ni l'âge d'entrer à l'école de magie et quand bien même, il lui était interdit d'en faire usage en présence des mol...non-mages, comme ils disaient en Amérique.

Puis, suivant la logique, Vaylin finit par atteindre l'âge requis pour enseigner à l'école de magie. Jusqu'alors Vaylin suivait une scolarité standard dans une école moldu, Sam y avait veillé afin qu'elle apprenne à connaître et à vivre dans le monde dans lequel sa mère avait vécu, après tout, n'appartenait-elle pas aux deux mondes ? Ce qu'elle devait apprendre de la magie, Sam le lui enseignait afin de la préparer à rejoindre Ilvermorny, l'école de magie située au sommet du mont Greylock dans le Massachusetts. Elle aurait préféré passer les portes de l'école de son pays, ce Poudlard dont on lui avait fait tant d'éloges et qui avait donné tant de joie à son cousin. Elle aurait aimé retrouvé ces endroits qu'elle avait parcouru au travers des photos de Sam, rencontrer ses professeurs, échanger avec eux sur le cursus de son cousin. Elle aurait voulu découvrir l'inscription de son prénom gravé sur la table de Sam dans la salle des potions. Rien de tout ceci ne se produirait jamais, elle avait dû accepter cette évidence comme bon nombre de choses face auxquels elle était impuissante. Au final, elle prit plaisir à étudier à Ilvermorny. L'école était réputée pour être l'une des écoles de magie les plus égalitaires et les moins élitistes au monde en raison du fait que l'un de ses fondateurs était un non-mage. Elle put ainsi se lier d'amitié sans crainte des préjugés avec toute sorte de sorciers, qu'ils aient eu le sang mêlé, pur ou impur, il n'y avait aucune distinction. A Ilvermory, ce n'était pas un Choipeau qui envoyait les élève dans leur maison. Les nouveaux arrivants faisaient leur entrée dans le hall sous le regard de toute l'école, attendant qu'on les invite, chacun leur tour, à se tenir sur le symbole du noeud gordien au milieu de la place. L'élève présenté attendait alors le verdict : si une statue désirait voir l'élève rejoindre sa maison, elle s'animait et pour Vaylin, le cristal frontal du Serpent-cornu se mit à briller indiquant clairement le souhait de la statue. Vaylin s'investie beaucoup dans ses études, visant la réussite dans tous les domaines. C'était un esprit vif, investie, exigeante avec elle-même. Elle démontra très vite des compétences innées dans l'étude et le soin des créatures magiques. Elle transportait toujours sur elle une liste qu'elle éditait à chaque nouvel rencontre avec une étrangeté. Pendant ses vacances, il lui arrivait de suivre Sam lors de ses voyages professionnels et quand son temps libre le lui permettait, ils partaient tout deux à la conquête de créatures magiques à photographier et à étudier. Vaylin se prit d'une affection particulière pour les équidés ailés du nom de Gronians. Les larges étendues verdoyantes de l'Amérique du Nord comptait bon nombre de troupeaux pour son plus grand bonheur. Même chez les moldus, la jeune fille avait très tôt éveillée un amour certain pour les chevaux. Elle pratiquait même l'équitation de temps à autre chez les moldus, une activité aussi addictive que le vol en balaie. Il n'y avait pas que des bons moments, il y avait ces instants aussi de crainte quand la lune s'arrondissait dans le ciel, annonçant une nuit épouvantable pour son pauvre cousin, soumis alors à son influence. Malgré son maléfice et les dangers que cela impliquait, elle ne le craignait pas, non elle éprouvait beaucoup compassion à son égard. Quand elle était présente, elle veillait à s'occuper de lui les lendemains de pleine lune et se faisait un sang d'encre les fois où elle se trouvait à l'école.

A 21 ans, Vaylin sortie diplômée d'Ilvermorny après 10 longues années à étudier par rapport aux 7 années à Poudlard. Sans les avoir passé haut la main, Vaylin réussi à obtenir de bonnes notes à ses BUSE et ASPIC qui lui permis de trouver du travail en tant que Magizoologiste où elle se spécialisa dans les Gronians. Après avoir traversé les étapes de l'enfance et de l'adolescence avec Sam, elle devait désormais prendre son propre envole vers son  indépendance. Ce ne fut pas sans difficulté et appréhension mais l'un comme l'autre occupaient un emploi qui leur demandait une grande disponibilité et mobilité. Ils continuèrent à s'envoyer des lettres joignant des photos et quelque fois il arrivait que leur route se rejoigne et qu'ils fassent ensemble un bout de chemin en combinant leur activité. Elle s'était trouvée un appartement, un petit pied à terre, à Stamford, toujours dans le Massachusetts qu'elle n'occupait quasiment jamais. Elle favorisait davantage le camping sauvage et les excursions à long terme dans la faune à la conquête des créatures magiques et les rares fois où elle revenait à son appartements c'était pour y lire les éventuelles lettres de Sam. Elle aimait sa vie, son travail mais elle se sentait toujours incomplète comme si quelque chose lui manquait et l'appelait, au delà de l'océan Atlantique. Sa patrie, ses origines, les conflits dans sa famille, les mangemorts, Voldemort, son père...Qu'en était-il de lui ? Quelle vie menait-il depuis qu'il s'était séparé à regret de sa fille et de son neveu ? Que lui avait-on fait subir ? Vivait-il comme un réfugié ? Vaylin ne cessait de s'inquiéter à propos du sort de son père, elle n'avait plus jamais eu de ses nouvelles et ignorait même s'il était encore en vie. Il lui manquait terriblement, surtout depuis qu'elle ne vivait plus avec Sam et qu'il n'y avait donc plus personne pour distraire ses pensées. Après toute ses années à se cacher, Vaylin voulait savoir, elle en avait besoin. Elle était désormais adulte et était une brillante sorcière capable de se défendre, qui avait besoin d'agir, de prouver et d'imposer son existence et sa rébellion avec avidité. Le règne de Voldemort n'avait que trop duré et ses actions que trop scarifiées son pays. Elle savait qu'au fond de lui Sam partageait ce désir de revenir et d'apporter sa contribution à la rébellion car lui aussi il avait énormément perdu à cause de l'empire de Voldemort. Ce qui commencer à étinceler dans l'âme de Vaylin s'enflamma quand elle eut des échos d'une renaissance potentielle de l'Ordre du Phoenix. Les espoirs renaissaient avec lui ainsi que le courage de lutter contre l'oppression. Cette fois-ci elle était convaincue, aussi fou que cela puisse paraître, elle désirait y croire. Ils étaient deux orphelins que l'on avait envoyé chassés dans le but de les sauver et désormais ceux qui les avaient sauvé attendaient et méritaient qu'on leur vienne en aide en retour. C'est ainsi que Vaylin, le coeur gonflé de détermination et de bravoure, envoya une lettre à Sam pour lui proposer de se joindre à elle sur le front, de retrouver leur île agonisante et de participer à sa Libération.

Citation :
Mon cher Sam,

Je sais que tu veux me protéger à tout pris et tenir la promesse faite à mon père. Je sais que tu veux m’éloigner le plus loin possible de ce conflit qui nous a tant couté. Mais l’espoir n’est pas mort. Je sais de source sûre que le Phénix renait de ses cendres et je veux que ces braises redeviennent brasier.

J’ai conscience que ces mots sont cruels pour toi et que tu as probablement plus à perdre que moi dans ce combat. Mais je t’en supplie… N’abandonne pas ce combat. Je sais qu’au fond de toi, tu désires autant que moi de voir ce régime sombrer et rendre à ces pauvres gens leur liberté.

Je ne sais pas si j’aurai la force d’y retourner sans toi… Je t’en prie, réfléchis-y au moins une dernière fois.

Ton irrécupérable cousine Vaylin.

Vaylin n'avait jamais eu de réponse à sa lettre et pourtant elle était certaine qu'il l'attendrait dans le hall de l'aéroport à Londres. La connexion qui les reliait depuis toutes ces années lui insuffler une confiance aveugle quant à la fidélité et la loyauté de Sam. Il serait là car quoi qu'il ait pu promettre à son oncle, elle savait que comme elle, il romprait sa promesse parce qu'il était lui aussi animé par quelque chose de plus noble que la vengeance. La survie du monde dépendait des êtres les plus braves pour s'extirper du chaos qui l'attendait et toute aide, même infime, pouvait faire la différence. Le temps de la dissimulation, de la fuite et de l'inaction était révolu. Sans surprise, elle le vit, en bas de l'escalator, l'air grave et déterminé comme elle. Leur regard brillait du même éclat et ils n'eurent besoin d'aucune parole pour se comprendre et s'accorder. La jeune femme l'étreignit et ensemble ils quittèrent l'aéroport résolus à agrandir les rangs de la résistance.



_________________


It's time to find your one way, Love.
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”



Dernière édition par Vaylin Braen le Sam 12 Mai - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Jeu 3 Mai - 21:12

Bienvenue par ici Ou plutôt rebienvenue avec ce nouveau personnage !
Ca me fait plaisir de voir que tu as finalement trouvé une autre idée/un autre avatar que pour revenir parmi nous

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan

Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Jeu 3 Mai - 21:21

Bienvenue sur CA jolie Vaylin ! J'aime beaucoup Cara

_________________
There is no way back
Now it's like we're scared of getting good ▬ Mirrors start to whisper, shadows start to sing. My skin's smothering me, help me find a way to breathe. Time stood still, the way it did before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Messages : 21
Gallions : 22
Avatar : cara delevingne

Âge : 25 ans
Sang : sang-mêlée
Profession : Magizoologiste spécialisée chez les Gronian (chevaux ailés à la robe grise)
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Elle méprise le régime actuel au même titre que le dictateur à sa tête. Elle fonde ses espoirs en l'Ordre du Phoenix.
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
avatar



Vaylin Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Jeu 3 Mai - 21:35

Merci vous deux :D héhé j'abandonne pas si facilement ^^ !

Ouai, j'avais oublié que je l'aimais bien elle aussi :)

_________________


It's time to find your one way, Love.
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Gallions : 78
Avatar : Jared Padalecki

Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.
avatar



Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Jeu 3 Mai - 21:58

Yeah ! Ma cousine préférée !

_________________

You let your feet run wild
And way down we go

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Sam 5 Mai - 20:51

Il fait flipper ton cousin.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Cara, elle est bien chouette cette demoiselle.
Bienvenue sur CA et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 368
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan

Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Dim 6 Mai - 0:34

Bienvenue parmi nous

Bonne rédaction pour ta fichette, et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Dim 6 Mai - 12:28

Bienvenue sur CA avec la belle Cara

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Dim 6 Mai - 23:23

Tous ces rebelles
Adrastos n'aime pas, mais mon autre compte Xolani en est fort ravi

Bienvenue sur CA
Je me tarde d'en découvrir plus sur Vaylin (ce prénom d'ailleurs ) et comme l'ont dit les filles, surtout n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Messages : 21
Gallions : 22
Avatar : cara delevingne

Âge : 25 ans
Sang : sang-mêlée
Profession : Magizoologiste spécialisée chez les Gronian (chevaux ailés à la robe grise)
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Elle méprise le régime actuel au même titre que le dictateur à sa tête. Elle fonde ses espoirs en l'Ordre du Phoenix.
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
avatar



Vaylin Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Lun 7 Mai - 8:54

Mervi à vous vous êtes adorables ! Je peine un peu à pouvoir avancer ma fiche en raison de mon IRL chargée, je reprends le boulot demain après un congé parentale et entre le retour au boulot et la nounou, j'ai peu de temps à consacrer au RP pour le mom, serait-ce possible de demander un délai même si je ne suis pas encore arrivée au terme de mon temps ? Merciii ♥️

PS : Oui, ce pseudo vient de Star Wars The Old Republic, la fifille cinglée de l'Empereur Immortel: Valkorion ♥️

_________________


It's time to find your one way, Love.
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian

Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
avatar



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Lun 7 Mai - 18:35

Bienvenue à toi Ça fait plaisir de voir Cara **
Courage pour ta fiche avec ton emploi du temps chargé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Messages : 25
Gallions : 30
Avatar : ⚔ nick robinson

Âge : ⚔ vingt-et-un ans
Sang : ⚔ pur
Profession : ⚔ attrapeur pour les Montrose Magpies
Situation civile : ⚔ fiancé
Allégeance : ⚔ mangemort, marqué et fier de l'être
Particularité : ⚔ maudit par l'empathie

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
avatar



Søren Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Lun 7 Mai - 20:04

Cara
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t903-sren-throw-me-to-the-wo
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Lun 7 Mai - 23:19

@Vaylin Braen Pas de soucis, je compatis de la peinance de l'IRL
Je t'ajoute ton délai de ce pas, histoire que ce soit fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Messages : 21
Gallions : 22
Avatar : cara delevingne

Âge : 25 ans
Sang : sang-mêlée
Profession : Magizoologiste spécialisée chez les Gronian (chevaux ailés à la robe grise)
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Elle méprise le régime actuel au même titre que le dictateur à sa tête. Elle fonde ses espoirs en l'Ordre du Phoenix.
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
avatar



Vaylin Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Mar 8 Mai - 13:11

Merci à tous et merci pour la rallonge ♥️♥️♥️

_________________


It's time to find your one way, Love.
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Dim 13 Mai - 20:48

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Mais quel personnage intéressant que voici
J'aime vraiment la force de Vaylin et son désir de vouloir changer les choses, c'est des gens comme ca dont l'odp a besoin

Bienvenue sur CA
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Messages : 21
Gallions : 22
Avatar : cara delevingne

Âge : 25 ans
Sang : sang-mêlée
Profession : Magizoologiste spécialisée chez les Gronian (chevaux ailés à la robe grise)
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Elle méprise le régime actuel au même titre que le dictateur à sa tête. Elle fonde ses espoirs en l'Ordre du Phoenix.
Particularité : Aucun

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
avatar



Vaylin Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   Dim 13 Mai - 21:42

Merci beaucoup pour cette validation et ces compliments :D ! Je m'atèle à ça de suite :)

_________________


It's time to find your one way, Love.
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Vaylin Braen (délai 17/05)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaylin Braen (délai 17/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braen le corrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: