daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 I'm so far gone - Eryn McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Mar 1 Mai - 20:49

Eryn McGonagall
i don't need a metaphore for you to know i'm miserable

Nom : McGonagall, le nom de mon père que j'aurais bien préféré changer. Avant, ce nom me rendait fière, maintenant, ce n'est plus le cas.

Prénom :  Eryn, je ne suis plus satisfaite de mon nom de famille, mais j'adore mon prénom.

Date et lieu de naissance : 12 juin 1970 à Inverness, c'était une journée pluvieuse que ma mère m'a dit. Je suis née quelques 8 minutes après mon frère.

Nature du sang : Mêlé depuis mon arrière-grand-père

Statut civil : Célibataire

Profession : Briseuse de sorts officiellement, mais aussi combattante pour l'Ordre du Phénix depuis peu.

Particularité : Aucune mis à part une rage qui ne s'éteint pas

Ancienne maison/école : Gryffondor

Patronus : Un Terre-Neuve, un énorme chien.

Épouvantard : Un loup, ayant une cicatrice sur le museau, mort à mes pieds.

Baguette Magique : 24 centimètres en bois de tremble avec un coeur en crin de sombral

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Confringo

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? C’est un faux espoir que j’ai eu et j’en suis restée encore plus amère. Du moins, au début c’est comme ça que je me suis sentie. Par contre, au fil du temps, j’ai fini par comprendre que les gens qui sont revenus de l’autre côté du voile ne semblent plus être les mêmes. Je me suis souvent dit que j’étais prête à tout pour revoir mon frère. Par contre, je ne voulais pas de l’image d’Alistair sans que ce soit réellement lui. Je le voulais lui, comme je le connaissais. Je ne pouvais pas me contenter d’autre chose alors, au final, c’était une bonne chose qu’il ne soit pas revenu parmi les revenants. Je n’aurais été qu’encore plus déçu, encore plus en colère.  

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Je le déteste du plus profond de mon être. C’est à cause de lui que je n’ai presque jamais vu mon père quand j’étais plus jeune. C’est aussi à cause de lui que j’ai perdu mon frère pour une guerre vide de sens. Pourquoi vide de sens? Parce qu’en fin de compte sa mort n’a pas aidé la cause, elle n’a rien changé mise à part me chambouler dans toutes mes convictions. Alistair étant mort, je prends maintenant le relais pour le renverser. Je veux me venger, je dois me venger. Maintenant que j’ai du sang sur les mains, ça me semble presque facile. Je n’aurai de repos que quand ce combat sera terminé ou bien qu’il m’en fera perdre la vie.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore? Avez-vous peur d’une nouvelle guerre ? Je ne sais pas trop quoi penser de ça. Dumbledore n’a pas pu empêcher l’ascension de Voldemort de son vivant, alors pourrait-il se charger de lui alors qu’il est mort? Par contre, il a bel et bien été le seul à pouvoir le freiner avant. Je suis donc plutôt de l’avis qu’il ne peut que nous aider. Un sorcier comme lui, même décédé, ne peut que nous guider vers la bonne voie. Pour ce qui est de la guerre, elle n’a jamais vraiment arrêté selon moi. Alistair ne serait pas mort si elle n’était pas là. Ce que je ressens, ce n’est pas vraiment de la peur. Plutôt de la fureur et je compte bien l’utiliser pour me battre, que la guerre soit officielle ou pas.  


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Delilove/Katherine

Âge :  25 ans

Pays :  Canada

Fréquence de connexion  :  Tous les jours

Avatar :  Emma Watson

Inventé ou Scénario ?  Scénario de @Duncan McGonagall

Où avez-vous connu le forum ?  Via Bazzart je crois.

Le mot de la fin :  Ça fait facilement 2 semaines que je tourne autour du forum à peser le pour et le contre, mais j'ai jamais trouvé de contre donc me voilà. 

Crédits :  Avatar par BLTMR et gif via Tumblr


Dernière édition par Eryn McGonagall le Mer 2 Mai - 4:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Mar 1 Mai - 20:50

Cistem Aperio
didn't I give you everything I had to give you to make you see ?


When passion rules the game

L’amour était la base de ce que nous avions. L’histoire entre ma mère et mon père était une histoire de passion et de fougue. En étant ensemble depuis Poudlard, on ne pouvait s’attendre à autre chose. Le monde leur appartenait et ils vivaient leur idylle sans penser à autre chose qu’à l’autre. C’est ce que ma mère nous avait raconté à Alistair et moi alors qu’on lui avait demandé où était notre père. On avait eu droit à leur historique conjugal. La jeune fille rêveuse que j’étais à l’époque avait adoré cette histoire et j’en avais rêvé longtemps. Bref, une chose menant à une autre, ma mère, Morgana, est tombée enceinte de nous deux à seulement 18 ans. J’ai de la difficulté à m’imaginer mère à cet âge-là. J’aurais déjà un enfant de 8 ans à ma charge. Je ne suis clairement pas rendu au même stade que ma mère au même âge. Malgré sa jeunesse, elle a su gérer le duo qu’Alistair et moi étions, alors que mon père était la plupart du temps parti en mission je ne sais où. Chacun à ses priorités, n’est-ce pas? La priorité du grand Duncan McGonagall était la justice, l’Ordre, son travail. La famille passait en deuxième et c’est probablement ce qui explique l’état de notre famille maintenant. Elle est répartie un peu partout, en mille miettes impossible à reconstruire. Le quart de ce que nous étions en enfouit dans une tombe, six pieds sous terre et le reste n’avait plus rien de commun avec les autres morceaux. Les bords étaient trop usés, rien ne pouvait les retenir ensemble.

Je dis ça, mais ça m’a pris plusieurs années me rendre compte que quelque chose ne fonctionnait pas dans la famille. Je veux dire, notre mère était toujours là pour nous, toujours présente à la maison pour nous encadrer, nous aimer et même nous couver. Elle nous encourageait dans tout ce que nous faisions et quand nous lui demandions où était notre père, elle nous racontait ses aventures. Je l’idéalisais, je voyais en lui un héros. Pendant un temps j’ai pensé à lui comme tel. Ma mère semblait si fière de lui et quand il était là, il irradiait de bonheur. Ce n'est malheureusement plus le portrait que j'ai de lui, de nous. Je garde ces moments en souvenir au fond de ma tête, mais je me rappelle souvent que ce n'est que le passé. La sorcière douce et réfléchie que j'étais avant a disparu au même titre que mon frère. Mes souvenirs sont le moteur de ma motivation dans la lutte que je mène maintenant. Duncan McGonagall qui était si fier avant n’est plus que l’ombre du sorcier qu’il était. Sans dire qu’il mérite ce qui lui arrive, je crois que son train de vie l’a rattrapé et il en subit les conséquences.

Here's to the land that made me

J’ai fait du mieux que je le pouvais en grandissant. Ma mère a essayé de nous protéger, mon frère et moi, de la guerre qui se faisait de plus en plus présente, mais il est venu un temps où nous ne pouvions plus nous en sauver. Elle était partout et mon père la ramenait à la maison après le travail. Mon frère arrivait à bien gérer ce qui se passait, il avait de la force pour nous deux. Moi, j’essayais surtout de me mettre des œillères. J’étais incapable de gérer toute cette violence. Je ne la comprenais pas et je ne voulais pas la comprendre. Je voyais souvent Alistair aller discuter avec mon père de son travail, de la lutte qu’il faisait. Je les laissais seuls, ne voulant pas entendre ce qu’ils se disaient. J’allais donc me réfugier avec ma mère. J’essayais parfois de parler avec mon père, mais il ramenait toujours tout à son boulot, à la guerre... Je ne voulais pas en entendre parler. Je ne crois pas qu’il ait un jour compris que ça ne m’intéressait pas, que ça me terrorisait et que j'avais besoin d'être rassurée. Il préférait se voiler la face, rester avec Alistait qui le comprenait si bien. À l’adolescence, j’en étais souvent amère, mais mon jumeau ne faisait que me dire que je ne le comprenais pas... était-ce vraiment mon travail de le comprendre? Il n’était jamais là de toute façon. L’avoir voulu je n’aurais sûrement pas pu. Il était un héros, nous ne pouvions sûrement pas faire autrement.

Mon temps à Poudlard a été parfait. Je performais en classe, Alistair y était en même temps que moi et ma mère me donnait des nouvelles régulières sur comment ça se passait à la maison. Le monde des sorciers vivait des jours sombres. Plus les années avançaient, plus l’école changeait, plus les gens changeaient...tout changeait et je craignais l’avenir. Alistair me disait toujours que tout allait bien aller, que notre père allait tout arranger. Moi, naïvement, je le croyais. C’était son boulot après tout d’empêcher le mal de se propager. J’y ai tellement cru, j’ai voulu qu’il ait raison, mais rien ne s’est déroulé comme il l’avait dit. Tout a déboulé, la fin de nos études et la décision de mon frère. Il avait décidé de se battre, comme notre père. C’est la pire décision qu’il avait prise de sa vie. Je veux dire, il avait fréquenté des filles douteuses et je n'avais pas jugé ses décisions-là Il était impulsif, avait un tempérament enflammé. À côté de lui, j’avais toujours été la plus sage, la plus réfléchie. J’avais un caractère bien trempé aussi, mais pas autant que lui... il me manque tellement. Quand il a annoncé à mes parents qu’il voulait se battre pour l’Ordre lui aussi, je n’ai pas pu rester dans la pièce. Il avait essayé de me convaincre de me battre à ses côtés , mais j’ai refusé à chaque fois qu’il m'avait posé la question. Je suis allée me réfugier dans ma chambre ce soir-là et j’ai entendu les voix. Ma mère qui essayait de le convaincre que c’était un plan fou, mon père qui disait qu’ils ne pouvaient pas l’en empêcher, Alistair qui disait que sa décision était prise. Et moi...ma voix comptait pour du beurre. Je comprenais son envie de se battre. Il avait toujours eu une soif de justice insatiable, une fougue prenante. Ma mère me disait souvent qu’il était comme notre père quand il était plus jeune et je la croyais. Nous ne pouvions le retenir. Je redoutais ce qui allait ressortir de cette décision, mais c’était sa place.

C’est resté sa place jusqu’à sa mort. J’ai commencé à travailler au ministère comme Briseuse de sorts pour le Ministère et mon frère lui se battait pour la justice. J’avais presque honte, mais c’était mieux pour moi. Je ne pensais pas pouvoir résister à une vie de lutte, de violence et de sang. J’avais toujours tout fait pour éviter les luttes, je ne comptais pas me mettre la tête dans ce milieu-là après autant de temps à ne pas les toucher. Alistair semblait tellement fier de ce qu’il faisait pour l’Ordre et j’étais moi aussi fière de lui. J’étais toujours inquiète, mais fière. Il aidait, il se battait pour la bonne cause. J’aimais écouter ses histoires quand il revenait à la maison. Jusqu’au jour où il n’est pas revenu. Quand on m’a annoncé la nouvelle, j’ai senti le sol s’ouvrir sous mes pieds, mon pire cauchemar avait lieu. On parle souvent du lien qui unit les jumeaux, qu’ils sentent ce que l’autre sent... c’est faux. Si ça avait été le cas, j’aurais senti la mort de mon frère, mais ce n’est jamais arrivé. J’ai essayé de me convaincre de cette façon que ça n’était pas arrivé, mais ma mère a dû me raisonner. Je m’étais effondrée en larmes en plein milieu de notre salon. Ma mère m’avait relevée, m’avait bercée comme si je n’étais qu’une enfant encore. J’avais 25 ans, mais j’étais incapable d’être adulte ce soir-là. Je me suis laissée bercée par ma mère sur le sofa alors que je me vidais de toutes mes larmes. Je m’étais asséchée et ma tête était à la limite d’éclater, mon ventre était en feu. Comment allais-je pouvoir vivre sans Alistair? Je ne le pouvais pas. C’était impossible. Ma pauvre mère avait pris sur elle de me calmer, comme elle le faisait toujours lorsque je n’étais qu’une enfant. Pendant ce temps-là, où était mon père? Je n’en avais aucune idée et ma colère était née à ce moment-là. J’avais pu vivre avec le fait qu’il ne soit pas là dans la vie de tous les jours, le travail était important. Mais là... son fils était mort et il était incapable de revenir vers nous. Il a fini par revenir, plus tard, bien plus tard.

La suite des événements est une séquence floue dans ma tête. Je vivais sur le pilote automatique, me laissant guider par ma mère qui me disait quoi faire, où nous allions, ce que nous faisions. Je m’étais accrochée à elle comme à une bouée. C’est elle qui m’a empêché de couler. Pendant ce temps, la rage s’emparait de moi, l’envie de vengeance, de violence s’emparait de moi, petit à petit alors que les jours passaient. J'étais brisée, a mort de mon frère m'avait cassée. Quand Alistair a été mis en terre, j’ai vu une partie de moi s’enfoncer avec lui sous la terre et je me suis mise à étouffer. J’avais besoin d’air, besoin d’espace. Je devais sortir de chez moi, partir seule pour me retrouver, donner un sens à ma vie qui n’en avait plus. Mes parents n’auraient pas pu être plus éloignés l’un de l’autre. La mort de mon jumeau avait fracturé quelque chose et je ne pouvais pas rester sur place à m’enfoncer avec eux. J’ai pris quelques jours pour réfléchir pour finalement me décider. J’allais partir. J’ai quitté la maison pour retourner chez moi, mon vrai chez moi; l’Écosse.

'Cause nothin' inside us drives us like this fight does

Je me souviens encore de ce que mon père a fait quand je lui ai annoncé que je partais. Il ne m’a pas posé de questions sur ma destination. Il m’a seulement demandé si je voulais qu’il m’emmène. Il a voulu m’aider à partir. Je bouillais à l’intérieur. J’aurais voulu lui dire qu’il pouvait bien rester dans son bar et boire toutes ses bouteilles. Je n’en avais plus rien à faire. Il sentait le whisky, son bar en entier sentait le whisky. J’avais parlé à ma mère, elle avait compris, mais lui ne voulait pas comprendre, il ne voulait rien voir, rien savoir. Il est resté de glace et moi je suis partie sans un regard pour lui. Son bar pouvait bien passer au feu, je n’en avais plus rien à faire. Pendant mon périple, j’ai écrit à ma mère de temps en temps pour lui donner des nouvelles, lui dire comment j’allais et voir comment ça se passait chez eux. Je sentais un froid s’installer de leur côté. J’étais contente d’être au loin. J’ai pu réfléchir comme il faut, j’avais eu tout le temps du monde. J’avais fini par intégrer que je ne reverrais plus jamais mon frère et que c’était de la faute de mon père, le héros de guerre. Il avait entraîné Alistair à sa perte. S’il avait dit comme ma mère, je suis convaincue que mon frère ne serait pas allé se battre. Il aurait écouté mon père, il l’avait toujours fait. Cette constatation faite, je devais décider ce que j’allais faire de mes dix doigts et surtout de ma baguette. Je ne pouvais plus rien faire et attendre que les autres se battent pour moi. J’avais fait ça toute ma vie et ça n’avait rien donné. Mon père n’était plus qu’une ombre et mon frère était mort. Je devais agir. Mon père ne vengerait pas mon frère, pas comme il le fallait. J’allais prendre le relais. Ça m’a pris six mois arriver à cette conclusion, c’était la seule chose qui pourrait me soulager. J’étais pleine de rage, j’avais le goût du sang. Je ne pourrais pas être en paix avec moi-même tant que les meurtriers d’Alistair étaient en liberté. J’allais me battre comme jamais je ne m’étais battue.

Je m’étais remise en question longtemps, j’avais pris l’air et j’avais réfléchie. Six mois à tourner et retourner la situation dans ma tête. Aussitôt que ma décision de joindre l’Ordre a été prise, je suis retournée à Londres gonflée à bloc. Je n’étais plus que rage et violence. J’étais prête à tout et si je mourais, j’aurai fait ce que j’ai pu pour venger Alistair. C’est tout ce qui me restait dans la vie comme objectif. Les trivialités que j’avais en tête étaient bine loin. Je n’étais plus que l’ombre de la jeune fille que j’étais avant. Cette Eryn ne servait à rien et je l’avais rangée loin au fond de moi.

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 


Dernière édition par Eryn McGonagall le Dim 6 Mai - 14:59, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Mar 1 Mai - 21:57

Très très bon choix de scénario ! Bienvenue sur CA en tout cas !
J'en connais un qui doit être heureux en tout cas

J'ai hâte d'en lire plus sur ton interprétation d'Eryn en tout cas Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Mar 1 Mai - 22:08

Merci !
Je prends ça en note en cas de besoin

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 209
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Mar 1 Mai - 22:47

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis tellement contente ! Sois la bienvenue

J'ai trop hâte de faire des RP Eryn/Dudu

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Mar 1 Mai - 22:52

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'espère faire une Eryn à la hauteur de tes espérances. Si tu vois des trucs qui clochent ou qui clochent pas, peu importe, mpotte moi, je rôde toujours autour, pas trop loin.

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan

Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Jeu 3 Mai - 15:54

OMG CE SCENARIO ! ERYN !

Tu as fait là un super choix de scénario, Eryn est tellement géniale et puis avec Dudu comme père, il faudra forcément qu'on se trouve un lien Bienvenue sur CA et bon courage pour l'écriture de ta fiche qui est déjà bien bien avancée
Hâte de lire toute ton histoire

_________________
There is no way back
Now it's like we're scared of getting good ▬ Mirrors start to whisper, shadows start to sing. My skin's smothering me, help me find a way to breathe. Time stood still, the way it did before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Jeu 3 Mai - 18:03

Oooooooh my my ! Tout pour tes bouclettes
Merci pour le bienvenue et j'accepte avec plaisir pour le lien. Avec une tête comme la tienne, je peux pas dire non

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Sam 5 Mai - 20:28

@Eryn McGonagall a écrit:
Ça fait facilement 2 semaines que je tourne autour du forum à peser le pour et le contre, mais j'ai jamais trouvé de contre donc me voilà. 
ET C'EST NORMAL, Y A PAS DE CONTRE.
Contente de voir que tu as craqué, surtout pour un si beau scénario.
Comme les autres j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage.
Bienvenue sur CA, comme l'a dit Maebh si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous contacter. Et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Sam 5 Mai - 20:36

Merci tout plein !!!!
Je suis arrivée à la même conclusion que toi Ariadne. Et puis, sans blague, Eryn est terriblement cool. Un beau forum et un beau scénario ça donne moi qui arrive
Je devrais terminer ça d'ici lundi

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Dim 6 Mai - 12:26

ERYN
Bienvenue parmi nous

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Dim 6 Mai - 13:35

Merci tout plein

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Dim 6 Mai - 14:50

Coucou

Du coup j'ai lu ta fiche et j'ai juste besoin de l'aval de @Duncan McGonagall pour valider étant donné qu'il s'agit de son scénario Je n'ai qu'une toute petite remarque que je me permets de faire en attendant : le frère d'Eryn est Alistair et pas Alystair, ça doit sûrement être une petite faute d'inattention mais comme je l'ai remarqué à la lecture je préfère t'en faire la remarque dès maintenant

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 224
Gallions : 217
Avatar : Emma Watson

Âge : 26 ans (12 juin)
Sang : Mêlé
Profession : Briseuse de sorts/combattante pour l'Ordre
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Ordre
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Eryn McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Dim 6 Mai - 14:57

La belle connerie ça, je suis une mauvaise soeur
Je vais aller corriger son nom en attendant l'avis de Duncan

_________________
❝I know it's so wrong but I'm so far gone. Don't need you to tell me I'm so cynical. Quit being so over-skeptical. Don't need a metaphor for you to know I'm miserable❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t1001-i-m-so-far-gone-eryn-m
Messages : 209
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Dim 6 Mai - 22:03

Vu que le prénom a été modifié, tout est ok pour moi.
Tu as bien cerné le personnage que j'imaginais, tout en te l'appropriant. J'aime comment tu décris son point de vue.
Hâte de Rp !!!

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   Lun 7 Mai - 21:54

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Du coup avec l'approbation de Duncan je peux passer par ici J'ai hâte de voir évoluer Eryn sur le forum en tout cas, c'est un personnage avec plein de facettes différentes, ça va d'office être intéressant
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: I'm so far gone - Eryn McGonagall   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so far gone - Eryn McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
» Professeur McGonagall
» ERYN ₪ ... Dead girl walking too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: